Il est où le marché St Pierre? C'est intéressant surtout si c'est des tissus de qualité!
Comment faire la différence entre un produit artisanal et celui qui est industriell?
Bizarrement je suis plus méfiante au Maroc parceque pour moi tout ce qui est cher est suspect ce qui est idiot par ailleur!
1/ c est dans le 18ème métro Anvers ( pas très loin de Barbès lol )
2/ la différence est pourtant flagrante, mais bon c'est sur si tu es pas habituée à choisir des tissus ç est un peu la jungle mais avec la pratique tu sauras faire la différence ...( rassures toi je me suis faite avoir donc tu vois et puis avec les réflexions de mes tantes au bled t inquiète j ai vite compris lol )
3/ tu as raison d'être méfiante au Maroc et ici aussi ( je sais pas si tu as remarqué sur FB et autres blogs toutes cs filles qui s improvisent negafa/khyata/stylistes et ben rares sont celles qui sont des stylistes professionelles qui confectionne elles mêmes. souvent elles font faire de la daube et voire achètent des merdes hachakdans les souks et revendent ça comme un produit fait main tc...au prix fort
Cela dit le prix est aussi gage de qualité tout dépend chez qui on se fournit