nsseftlek chi contenaire chiba et chibaf8ad el berrd labeda min chiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nsseftlek chi contenaire chiba et chibaf8ad el berrd labeda min chiba
nsseftlek chi contenaire chiba et chiba
en parlant d'apsent parrait qu'il existe une boisson alcolisée a base d'apsent..dc c haram aussigherr chkouarra baraka
en parlant d'apsent parrait qu'il existe une boisson alcolisée a base d'apsent..dc c haram aussi
c'est pas ça??? je ne sais pas je dis ça com ça moil'apsent c'est chiba ????
c'est pas ça??? je ne sais pas je dis ça com ça moi
chouf ntine mdewekh kter meni..ana mchite ma3 le pseudo d'un bladinaute et nta tba3tinichiba je connais l'apsent juste de nom j'en ai jamais vu ...
selon certaines études scientifiques en cancerologie il apaise la douleur des patients mais au delà de parler d inoffensif je ne pense pas l'avoir lu..Je pense qu'il faut reverser la question et dire ou va l argent de la poudre et comment cette poudre entre t elle au Maroc .quand au Kanab d ou le hachich il est cultive dans des serres dans quelques pays européens et vendu dans des pharmacies et par curiosité j avais demande a un européen pourquoi l on vend ce hachich a la pharmacie chez vous alors qu' il est interdit chez nous ,il m a répondu que leur hachich est inoffensif