Ou va l'argent du Haschich?

Je pense qu'il faut reverser la question et dire ou va l argent de la poudre et comment cette poudre entre t elle au Maroc .quand au Kanab d ou le hachich il est cultive dans des serres dans quelques pays européens et vendu dans des pharmacies et par curiosité j avais demande a un européen pourquoi l on vend ce hachich a la pharmacie chez vous alors qu' il est interdit chez nous ,il m a répondu que leur hachich est inoffensif

Je pense qu'il faut reverser la question et dire ou va l argent de la poudre et comment cette poudre entre t elle au Maroc .quand au Kanab d ou le hachich il est cultive dans des serres dans quelques pays européens et vendu dans des pharmacies et par curiosité j avais demande a un européen pourquoi l on vend ce hachich a la pharmacie chez vous alors qu' il est interdit chez nous ,il m a répondu que leur hachich est inoffensif
selon certaines études scientifiques en cancerologie il apaise la douleur des patients mais au delà de parler d inoffensif je ne pense pas l'avoir lu..

la poudre c'est une autre paire de manche et tout le monde sait que depuis quelques années vu la difficulté que rencontre les trafiquants d amérique latine à transférer leurs marchandises en Europe les pays du maghreb sont devenus une sacrée plaque tournante de ce biz grace aux mules..

Retour