Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde
je voudrai voyager o mois de décembre pour une semaine mais je ne sais pas où
connaissez vous des destinations qui méritent d'être visité a un prix raisonnable??
Salam poulette,salam tout le monde
connaissez vous des destinations qui méritent d'être visité a un prix raisonnable??
Salam poulette,
Va regarder sur travelzoo y'a pleins de bons plans !!!!
PS: Ca va toi ????
salam tout le monde
Tel Aviv .........
..............
Tel Aviv .........
..............
salam tout le monde
au Mont Saint Michel
j'habite juste a coter et g jamais été mais c pas pour passer une semaine kan même je vais m'ennuyer après!!
j'habite juste a coter et g jamais été mais c pas pour passer une semaine kan même je vais m'ennuyer après!!
un jour au Mt St Michel,
un jour à St Malo,
un jour à Brest,
un jour à St Brieuc
un jour à Lorient,
tu prends ta voiture, et tu dors dans la voiture,
ça te fera économiser l'hotel.
Tel Aviv .........
..............; )
Sinon pour l'auteur du Post,
Moi je te conseille la Belgique : Bruxelles, Bruges, Gand et la wallonie! ;-)
salam tout le monde
au Mont Saint Michel
un jour au Mt St Michel,
un jour à St Malo,
un jour à Brest,
un jour à St Brieuc
un jour à Lorient,
tu prends ta voiture, et tu dors dans la voiture,
ça te fera économiser l'hotel.
Bonne idée, comme ça elle pourra aider les meurtriers qui ont fait une boucherie juste à côté
Sinon pour l'auteur du Post,
Moi je te conseille la Belgique : Bruxelles, Bruges, Gand et la wallonie!
:e ek: .
malek ntia???
c'est vrai il faut aider et supporter l'economie d'Israel.
t pro israel ou koi??? lol
Bonne idée, comme ça elle pourra aider les meurtriers qui ont fait une boucherie juste à côté
Oui mais bruges c'est trop trop trop mignon !!moi si jdevais partir pr les vacances, c'est au soleil et aps dans la grisaille
Oui mais bruges c'est trop trop trop mignon !!
Mais bon une semaine ca fait peut etre beaucoup c'est vrai ....
Vous êtes mignons tous les trois
bon...sinon vous avez Alger, Oran, Tlemcen, Constantine et Collo ( Eh oui....le plus beau village de pêcheur du monde :langue: )
+ 1 pour Wahran el Bahia
Ouai c'est clair t'as raison ! J'avais passé un ptit week end la bas et j'avoue que c'était suffisant parce que tu fais vite le tourbah oui jpasserais à la limite une journée mais pas 1 ou 2 semaines
Yeaaah Champioooon du moooonde Inchallah (je vais leur porter l'oeil les pauvres mdr )yes we caaaaaaaaaaaaaaan
Ouai c'est clair t'as raison ! J'avais passé un ptit week end la bas et j'avoue que c'était suffisant parce que tu fais vite le tour
Mais moi qui avait un apriori négatif sur la Belgique ca m'a fait fermé ma bouche lool
Yeaaah Champioooon du moooonde Inchallah (je vais leur porter l'oeil les pauvres mdr )
khamssa ou khmiss a3lihoum !
salam tout le monde
Mdr t'as pas blagué !! Y'en avait pas de plus grande khamssa ???? Lol
N'empeche c'est peut etre pas bien ce que je vais dire mais je supporte plus de voir tte ces khmassa bling bling au cou des nanas.
Certaines j'ai l'impression on dirait des vaches avec des cloches autour du cou
salam tout le monde
le pire...c'est celles en boucles d'oreilles....comme celle de khaled
fourire
Vous êtes mignons tous les trois
bon...sinon vous avez Alger, Oran, Tlemcen, Constantine et Collo ( Eh oui....le plus beau village de pêcheur du monde :langue: )