Ou voyager pendant les vacances de noel à un prix raisonnable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
salam tout le monde

je voudrai voyager o mois de décembre pour une semaine mais je ne sais pas où
connaissez vous des destinations qui méritent d'être visité a un prix raisonnable??

Il existe des sites où tu ne sélectionnes pas par pays mais par date.
Donc tu entres ta date et ils te proposent les offres, tu n'as plus qu'à choisir ;)

salut

très bonne idée !!!

je suis déjà allée frcht ça vaut même le coup de rester 1 semaine une matinée suffit amplement !!!!!!

bonjour l'aventure
st malo c'est chouette déjà allé et 1 semaine ouais pourquoi pas

la belgique déjà allé
pourquoi pas aussi
moi pr les vacances de noel je me vois plus aller ds un pays très chaud histoire de revenir bronzer :rouge:

mdrrrrr

mdrrrr deux fois

Va y balance les infos pour Bilbao ; )

Ou exactement, quoi faire, les lieux ou dormir si tu as des adresses...

ah je suis dégoutée, je t'ai écrit un roman mais ma connexion a beugué!

Je te conseille de visiter Bilbao à la basque: visite de la ville en journée et fête le soir. Pendant les fêtes de fin d'année, il y a pas mal d'activités dans la vieille ville et dans El Ensanche. Il y a le fameux et incontournable musée Guggenheim . Tu pourras te restaurer à la cafétéria guggenheim, aux bars à pintxos (il y en a partout).
C'est le soir que tu apprécieras le plus Bilbao: spectacles de rue, concerts... Le mieux c'est d'aller dans un bar à tapas et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit :D

Bidai ona izan! (bon voyage) ;)

ah je suis dégoutée, je t'ai écrit un roman mais ma connexion a beugué!

Je te conseille de visiter Bilbao à la basque: visite de la ville en journée et fête le soir. Pendant les fêtes de fin d'année, il y a pas mal d'activités dans la vieille ville et dans El Ensanche. Il y a le fameux et incontournable musée Guggenheim . Tu pourras te restaurer à la cafétéria guggenheim, aux bars à pintxos (il y en a partout).
C'est le soir que tu apprécieras le plus Bilbao: spectacles de rue, concerts... Le mieux c'est d'aller dans un bar à tapas et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit : D

Bidai ona izan! (bon voyage) ;)

Merci pour les infos ;)

moi je vais voyagé en novembre jusqua décembre et je conseil le maroc oui bien va sur le site de safatravel.com les prix sais peu bon chance

Hello,

Le Mont saint Michel c'est vraiment très beau mais je te conseille plutôt de le visiter en été quand il fait beau.
Sinon comme voyage pas cher il y a l'Égypte, la république Dominicaine ou Cuba.
Suivant ton budget et les dernières minute tu pourras partir plus ou moins loin.

C'est Oujda, Berkane etc.. l'Oriental
En gros la région où il y a le moins de choses à voir :D

A part Saidia et 2 ou 3 coins sympa

avec tout le respect que je dois aux gens de cette région ( mon copain est de ahfir) mais jamais j'irai la bas pour les vacances de fin d'année :)

Retour