chaude ou froide la destination ?
peu importe tant que sa rentre dans mon budget!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chaude ou froide la destination ?
Dis moi qd tu veux y aller je te ferai visiter ms pas le Wahran "chichi" rempli de michtoneuse qui me sortent par les yeux....Non t'auras le droit à un tour VIPg été a alger cet été g adoré mais j'aimerai trop visiter wahran!!!
Dis moi qd tu veux y aller je te ferai visiter ms pas le Wahran "chichi" rempli de michtoneuse qui me sortent par les yeux....Non t'auras le droit à un tour VIP
Heeuuu un tour par les arénes de Wahranet moi j'aurais droit a quoi?
salam tout le monde
je voudrai voyager o mois de décembre pour une semaine mais je ne sais pas où
connaissez vous des destinations qui méritent d'être visité a un prix raisonnable??
salut
très bonne idée !!!
je suis déjà allée frcht ça vaut même le coup de rester 1 semaine une matinée suffit amplement !!!!!!
bonjour l'aventure
st malo c'est chouette déjà allé et 1 semaine ouais pourquoi pas
la belgique déjà allé
pourquoi pas aussi
moi pr les vacances de noel je me vois plus aller ds un pays très chaud histoire de revenir bronzer
mdrrrrr
mdrrrr deux fois
tiens t'avais pas disparu de la surface toi?
un peu ... mais je suis revenu pour voir si la terre tournait toujours ...
mais je retourne dans ma grotte ... tkt pas
Bilbao, c'est super pendant les vacances de décembre
Va y balance les infos pour Bilbao ; )
Ou exactement, quoi faire, les lieux ou dormir si tu as des adresses...
Londres .
bien moi je conseille le maroc car sais tres beau la bas sourtout la région oriental et il a bcp a voir au maroc
c koi au maroc la région oriental???
ah je suis dégoutée, je t'ai écrit un roman mais ma connexion a beugué!
Je te conseille de visiter Bilbao à la basque: visite de la ville en journée et fête le soir. Pendant les fêtes de fin d'année, il y a pas mal d'activités dans la vieille ville et dans El Ensanche. Il y a le fameux et incontournable musée Guggenheim . Tu pourras te restaurer à la cafétéria guggenheim, aux bars à pintxos (il y en a partout).
C'est le soir que tu apprécieras le plus Bilbao: spectacles de rue, concerts... Le mieux c'est d'aller dans un bar à tapas et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit : D
Bidai ona izan! (bon voyage)
C'est Oujda, Berkane etc.. l'Oriental
En gros la région où il y a le moins de choses à voir
A part Saidia et 2 ou 3 coins sympa