Oublier et pardonner un vol d'argent

Coucou j'espere que tu vas bien toi qui me lis en ce moment ..

Que ferais tu pour oublier une personne qui t'as volé de l'argent, surtout quand cette personne est ton ex ?

Pour faire court, j'ai preté 350 euros à mon ex, quand ca s'est fini, il y a 2 semaines et apres plusieurs relances, il ne veut pas me rendre cet argent ainsi que quelques affaires personnelles.

Ca me rend triste parce que j'ai fait enormement pour cette personne et j'ai donné de mon temps, du soutien.. pour au final me faire voler.

Merci de m'avoir lu.
Coucou,

Tu peux toujours aller porter plainte contre lui .... à charge pour toi d'apporter des preuves de la transaction, au moins ça lui fera un souvenir dans son casier judiciaire : )
 
raye lui sa voiture et crève lui les 4 pneus lol

La réparation lui coûtera bien plus que les 350€ Qu'il a pas voulu te rendre..

Mais perso, je peux pas le faire, je lui enverrai un msg du style: je t'en fais sadaka des 350€, mais c'est pas avec ca que tu deviendras riche.
 
Coucou j'espere que tu vas bien toi qui me lis en ce moment ..

Que ferais tu pour oublier une personne qui t'as volé de l'argent, surtout quand cette personne est ton ex ?

Pour faire court, j'ai preté 350 euros à mon ex, quand ca s'est fini, il y a 2 semaines et apres plusieurs relances, il ne veut pas me rendre cet argent ainsi que quelques affaires personnelles.

Ca me rend triste parce que j'ai fait enormement pour cette personne et j'ai donné de mon temps, du soutien.. pour au final me faire voler.

Merci de m'avoir lu.

y'a des gens malhonnetes tu l'as jeté et c'est sa façon de te punir
par contre quand tu dis j ai donné mon temps mon soutien normal tu penses pas vous êtiez un couple...
ne lui donne pas plus d importance en quémander ton argent.. c'est lui qui en payera les conséquences dans cette vie ou ailleurs
 
ah non mais il lui a bouffe le cerveau
certaines pour des promesses de mariage avec le pire clodo perdent toute lucidité si tant est qu'elles en aient eu !
elle ose même pas porter plainte ...
Il ne m'a fait aucune promesse. Je l'ai aidé a payé quelque chose, a la caisse il m'a dit je te rembourse car la j'ai pas ma cb. . .

Je veux pas porter plainte car je n'ai pas de preuve il peut dire que je lui ai offert.. et .. j'ai pas envie d'en arriver la.
 
Il ne m'a fait aucune promesse. Je l'ai aidé a payé quelque chose, a la caisse il m'a dit je te rembourse car la j'ai pas ma cb. . .

Je veux pas porter plainte car je n'ai pas de preuve il peut dire que je lui ai offert.. et .. j'ai pas envie d'en arriver la.

il'etait question de la fille aux 50 000 eur que j'ai cité plus haut
je parle pas de toi !!
 
Je l'ai quitté trop tard apparemment pauvre de moi. . Je me suis fait avoir

Tu peux me croire que 350 euros c'est rien
Tu etais sincere et de bonne foi,c'est l'essentiel
Peut etre il va te rembourser sait on jamais!!!!!

Je te raconte une histoire.
J'ai connu une fille,un jour,elle a fait des achats sur le Net pour moi(20 euros)
J'ai voulu la rembourser
Elle a refusé
Elle m'a demandé un diner
Entre temps,on s'est quitté
Et je t'assure jusqu'à present,j'arrive pas à oublir que j'ai des dettes envers elle
je me sens mal!!!!
 
Ca me blesse qu'il me vole et qu'il se fiche de devoir me rendre mes biens. C'est comme si on jettait tes vetements a la poubelle alors que la personne aurait pu juste te les rendre. . Je sais que je dois passer a autre chose..

Je sait c'est pas facile mais avec le temps tu oubliras et tu passeras a autre chose

Que faire si cette personne revient me parler ? Je l'ignore sans lui adresser la parole ?

Next
Vous avez plus rien a faire ensemble
 
Tu peux me croire que 350 euros c'est rien
Tu etais sincere et de bonne foi,c'est l'essentiel
Peut etre il va te rembourser sait on jamais!!!!!

Je te raconte une histoire.
J'ai connu une fille,un jour,elle a fait des achats sur le Net pour moi(20 euros)
J'ai voulu la rembourser
Elle a refusé
Elle m'a demandé un diner
Entre temps,on s'est quitté
Et je t'assure jusqu'à present,j'arrive pas à oublir que j'ai des dettes envers elle
je me sens mal!!!!
Merci pour ta reponse, mais je doute qu'il soit aussi bien eduqué que toi. Comme l'a dit une personne plus haut, il se sert de ca pour me punir de l'avoir quitté.
 
J'espere car ce qu'il a fait est injuste. Je l'ai beaucoup aidé au final il ma volé
ça arrive de tomber sur des gens malhonnête
tu mettras du temps pour encaisser, mais ça passera inchaaAllâh

passe à autre chose
remet toi en à Allâh

si je devais donner un conseil, je dirai de ne plus le relancer (à part si il relance seulement pour rendre l'argent), éviter de se faire du mal à supplier qu'il te rende l'argent, c'est pas bon pour le moral.

vaut mieux perdre 350e que vivre sa vie avec un voleur.
 
ça arrive de tomber sur des gens malhonnête
tu mettras du temps pour encaisser, mais ça passera inchaaAllâh

passe à autre chose
remet toi en à Allâh

si je devais donner un conseil, je dirai de ne plus le relancer (à part si il relance seulement pour rendre l'argent), éviter de se faire du mal à supplier qu'il te rende l'argent, c'est pas bon pour le moral.

vaut mieux perdre 350e que vivre sa vie avec un voleur.
Merci c'est vrai que j'aurais pu me marier a une personne injuste, Allah m'en a preservé, 350 je me dis que c'est le prit de la leçon
 
Mdrrrrr ça me fait rire ceux qui disent 350€ c'est rien....:prudent:


Certaines personnes n'arrivent pas à terminer leur fin de mois dignement et 350€ pourrait faire la différence!



Tu prête une chose, la personne est en droit de les réclamer....même si il s'agit d'un centime!

Tu fais un prêt à la banque....si tu payes pas on t'envoie les huissiers où on te saisit sur ton salaire.....alors voilà quoi!




@ la posteuse!

Tu as gagné une leçon!!!!! Ne jamais prêter de l'argent, à quelqu'un qui n'est pas la famille (et quand je dis famille, je parls de parents, fratries) et au delà de mille euro sans faire une reconaissance de dette!!!!!! Jamais! Jamais! Jamais!




Je ne prête rien à personne! Comme ça l'affaire est réglé:p
 
Haut