Oublier mon passé de garçon manqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nouna298
  • Date de début Date de début
ça me rappelle la chanson " Kikenti Kiwelliti "

Si tu te prends la tete pour ça et que tu leur donne la chance de te faire dégouter par ton passé c'est que comme si t'as rien changé du tout donc montre leur un grand sourire que tu es mieux qu'eux et montre leur ta joix de vivre car c'est le présent qui compte pas le passé et dis leurs aussi comment ils étaient au passé eux comme s'il étaient parfais lol :rolleyes:

Le string a 12 ans tres peu pr moi......

ah le stile lolita pour toi c'est ça. ok. ça c'est plus michto pour moi.

Suffit d'essayer attention car on y prend vite gout. Sinon plus jeune (en primaire) je voulais même pas faire la gyme car on devait porter les maillots. Ma mère est allée demander à la prof pour que je puisse porter un short.

Je suis même allée à l'évole avec un t-shirt large de jordan des baskets pour te dire qd j'y pense je suis mdr

vous portiez des maillots. :eek:
nous les filles et les mecs, on venait en survet, même pour la gym.

ah le stile lolita pour toi c'est ça. ok. ça c'est plus michto pour moi.

vous portiez des maillots. :eek:
nous les filles et les mecs, on venait en survet, même pour la gym.

Des maillots de gym pas de natation. Avec des manches longues, ils étaient bleus. En primaire. Ensuite en secondaire pas de survet permis en tt cas.

short. si ils font course d'orientation ils vont s'éclater les jambes. un jogging rien de tel!
la jupe en dessous du genou pour les filles alors.

bonjour ! je suis une fille âgée de 18 ans bientôt 19 ans, j'étais un garçons manqué quand j'avais moi 13 ans maintenant ça fait presque 5 ans que j'ai changer de style,aujourd'hui je suis devenu une fille à 100% , j'aimerais bien oublier le passé mais mon entourage me dis toujours tiens voilà hanane qui s'habille enfin comme une nana et c'est ce que me rend complétment malheureuse, lorsque je rencontre une personne je veux pas qu'elle sache ce que j'etais avant , elle le sait tôt au tard de la part d'un type que je connaissais avant J'aimerais bien qu'on me laisse tranquille, please ! dites moi que dois-je faire ? sinon comment leurs faire taire ? et finalement que sera la reponse que je dois leurs dis pour les stopper ?
tant besoin de votre reponse .merci infiniment d'avance

NB:j'ai pas changer de style pour plaire a quelqu'un ou quoi,c'était pour plaire à moi avant tout !

Mdr!! Mais il est pas du tout dramatique ton probleme !! Dis-toi que c'était une periode de ta vie, un peu ta 'crise d'ado ' et là mashallah t'as grandi t'es plus la meme t'es une jeune demoiselle et tu veux assumer :D
Moi j'étais pire que toi, j'avais un look un peu zarbi genre métalo-goth j'portais que des couleurs sombres avec des pics, pleins d"colliers et tout mdr, je profitais de mon adolescence quoi ! Mais maintenant c finiii et quand on m'evoque ça lors d'une conversation, je ne fais qu'en rigoler!! C'est pas méchant je trouve, j'reponds toujours par un ' hé oui ta vu, j'ai grandi hein?' et ça passe...
T'as vraiment pas à t'prendre la tête avec ces paroles miss, c'est pas si malheureux que ça voyons ;)
Have a good life !

j'essai de faire comprendre aux gens que si j'étais un G.M c'etais que de l'enfance rien ne vaut la peine mais je sais pas Vraiment pourquoi ils croivent que mon changement a due a un truc que ch po koi !

bonjour ! je suis une fille âgée de 18 ans bientôt 19 ans, j'étais un garçons manqué quand j'avais moi 13 ans maintenant ça fait presque 5 ans que j'ai changer de style,aujourd'hui je suis devenu une fille à 100% , j'aimerais bien oublier le passé mais mon entourage me dis toujours tiens voilà hanane qui s'habille enfin comme une nana et c'est ce que me rend complétment malheureuse, lorsque je rencontre une personne je veux pas qu'elle sache ce que j'etais avant , elle le sait tôt au tard de la part d'un type que je connaissais avant J'aimerais bien qu'on me laisse tranquille, please ! dites moi que dois-je faire ? sinon comment leurs faire taire ? et finalement que sera la reponse que je dois leurs dis pour les stopper ?

NB:j'ai pas changer de style pour plaire a quelqu'un ou quoi,c'était pour plaire à moi avant tout !

Avoir été un garçon manqué n'est pas une honte, y'a pire que ça dans la vie. Il faut que tu assume ce que tu étais en disant oui avant j'étais un mec mais plus maintenant, il faut que tu apprenne à en rire sinon tu auras du mal !

Quoi que tu fasses, tu aurais toujours des gens qui vont te critiquer et te calomnier quelque part. Ignores ces gens ! N'aie pas peur de leurs réactions ! Ne calcule pas leur présence sur terre ! Et dis-toi « ma caravane roule, c'est tout à fait normal que les chiens aboient derrière » et que « si je m'arrête sur ces parasites, je vais devenir perturbée et je perdrais une partie de mes forces qui vont me permettre d'avancer et de réussir ma futur vie ».

Il est où le probléme?
T'es une femme maintenant,jusqu' à preuve du contraire:D
Laisser couler,les oestrogénes vont parler pour toi:D

utilises des infos sur leurs passé une honte ou je sais pas ils sont pas parfaits ça les fera taire et ils arrêteront de t'embêter.. sinon n'ai pas honte de ce que tu es :o)

De toi à moi tu penses vraiment que c un problème ?
on dirait que tu étais une ancienne toxicomane ou autre. abusé comme réaction!

ATTEND commême c'est relou quand tout le monde te dit "Ah avant t'étais comme ci comme ça" alors que t'essayes d'oublier !!

Moi quand j'ai pas vu quelqu'un depuis longtemps on me dit toujours "ah t'as maigri" alors que ça fait des années que je ne change pas de poids !
Ça m'énerve aussi et ça me donne envie de tout casser :fou:

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé les garçons manqués ; elles ont beaucoup de caractère et savent se faire respecter des machos. Pour ce qui du regard des autres, je te conseille de les ignorer , t'as pas à perdre ton temps avec ces idiots.

C'était le cas de ma grande soeur, elle jouait au foot pendant son adolescence et elle était même considérée comme la meilleure sur le terrain lors des matchs de quartier :D Infatigable et capable d'enchainer plus de 200 jongles d'affiler ! C'est pas donné à tout le monde d'avoir ces aptitudes!

ne fais pas attention a ce kil disent même si malgré tout cela t'insupporte tkt a force ils se laceront

faut accepter et assumer son passé ma belle
et moins tu assumera plus les gens te le rapellerons
alors un petit conseil quand on te rapel que tu été un gars manqué
tu confirmes que ouiiii et tu répond que oui tu été comme ça et ta bien changé ,
tu peux dire que maintenant tu es très féminine et que tu te sens
beaucoup mieux comme cela !! ;)

faut accepter et assumer son passé ma belle
et moins tu assumera plus les gens te le rapellerons
alors un petit conseil quand on te rapel que tu été un gars manqué
tu confirmes que ouiiii et tu répond que oui tu été comme ça et ta bien changé ,
tu peux dire que maintenant tu es très féminine et que tu te sens
beaucoup mieux comme cela !! ;)

+1 pour lhadja!

elle a raison

Retour