Oublier son ex rapidement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Aprés une rupture, nous passons tous une période de "deuil"... Elle varie selon les individus... Mais en psycho, un deuil (décés ou rupture sont équivalent) dure maximum un an. Au delà, c'est qualifié de pathologique...

C'est à dire que, c'est une blessure plus profonde que la perte de l'être cher et que ce dernier à réveillé...

Aprés faut pas confondre souffrance et nostalgie... souvent cette derniere est dù à l'idéalisation de l'etre aimé qui nourrit cette nostalgie...
 
Aprés une rupture, nous passons tous une période de "deuil"... Elle varie selon les individus... Mais en psycho, un deuil (décés ou rupture sont équivalent) dure maximum un an. Au delà, c'est qualifié de pathologique...

C'est à dire que, c'est une blessure plus profonde que la perte de l'être cher et que ce dernier à réveillé...

Aprés faut pas confondre souffrance et nostalgie... souvent cette derniere est dù à l'idéalisation de l'etre aimé qui nourrit cette nostalgie...

Je vous dois combien pour la consultation Docteur ?
 
c'est vraiment pas bête, je pense que on est tous nostalgique car aimer des ptis flirts comme ça j'y crois pas, pour aimer faut partager des tas de trucs...

j'ai jamais dit ça ... j'ai souligné l'intelligence de ses propos ...

Pour aimer, il faut donner ... le partage est donné au commun des mortels ...

tu peux donnez des exemples de tas de truc ?
 
On est tous groggy après le chagrin d une love story qui se fait la malle , mais y a pas de médoc, il faut poubelliser les souvenirs qui affluent , et escamoter avec adresse les annales de la chronique super méga ultra kiffante de la belle histoire qui se meurt ...

L on se doit de keep cool et d élaguer tout le parasitaire surtout si on a été instigatrice de la rupture ^^

Je savais pas que JC vandamme avait un équivalent au féminin ? !
 
j'ai jamais dit ça ... j'ai souligné l'intelligence de ses propos ...

Pour aimer, il faut donner ... le partage est donné au commun des mortels ...

tu peux donnez des exemples de tas de truc ?

Ouais vivre ensemble pendant longtemps même si c'est plus passionnel l'amour s'est soudé avec le temps... Au point de supporter tout de l'autre c'est ça l'amour pure ...

Et pas une personne avec qui on sort de temps en temps mais qu'on kiff parce qu'elle est attirante, bien habillé et qu'on se sent bien avec...
 
et comment vous avez reussi a l'oublier :) :d

Moi, qd c moi qui quitte, j attend d en avoir une autre avant de me separer de l actuelle...

Du coup, une fois "libre", il y en a deja une là pour me la faire oublier...

Apres, les oublier qd on s y attache pas trop, c pas le mont blanc a gravir!

Si t as vraiment 19ans, saches qu une fois celui là enfin oublié, tu devra deja en oublier un autre... jusque 25ans au moins, tu vas en *****...
 
ah donc il faut une autre pour remplacer
sinon tu quittes pas :D ?











Moi, qd c moi qui quitte, j attend d en avoir une autre avant de me separer de l actuelle...

Du coup, une fois "libre", il y en a deja une là pour me la faire oublier...

Apres, les oublier qd on s y attache pas trop, c pas le mont blanc a gravir!

Si t as vraiment 19ans, saches qu une fois celui là enfin oublié, tu devra deja en oublier un autre... jusque 25ans au moins, tu vas en *****...
 
C est que j appelle la methode JSM... Jamlais Sans Meuf

Si elle est vraiment relou et qu elle me sort par les trous de nez, exceptionnellement, je me passerai de la JSM pour une VSM: Vite Sans Meuf...

ça S'appel GMA ouais Grand manque affectif moi je préfère rester seule perso... Le temps de digérer... Et j'ai du mal à faire confiance aux hommes....
 
Ouais vivre ensemble pendant longtemps même si c'est plus passionnel l'amour s'est soudé avec le temps... Au point de supporter tout de l'autre c'est ça l'amour pure ...

Et pas une personne avec qui on sort de temps en temps mais qu'on kiff parce qu'elle est attirante, bien habillé et qu'on se sent bien avec...

tu parles bien femme ... je suis d'accord avec toi
l'amour est un édifice qui se construit ensemble et pas qui se fait fait que dans les moments de loisirs ou de pelotage ...
mais l'amour passionnel reste si la raison est là pour garder les bases
 
hé bé !!

relou c'est la chiante qui te colle au c** :D ?

C celle qui pose toujours des questions... qui veut toujours que je reponde au tel, et pas que je la rappelle apres... celle qui met 3h a se preparer avant de me voir, et qd viens le rdv, jsuis en retard ou absent et qui se met alors a me reprocher qu 'elle a passé tout ce tps ds la sdb pour rien...

etc...

celle qui fait , en gros, que qd je la rencontre, avant d eprofiter du moment avec elle, jdois me liberer de toutes explications sur les jours passés, judstifier, etc...

la fille bien , c est celle qui me parle pas dhier et pas de demain et se contente de m avoir a ce moment precis... en general, celle là gagne, puisque je reviens plus vite qd ca se passe aussi bien..
 
C celle qui pose toujours des questions... qui veut toujours que je reponde au tel, et pas que je la rappelle apres... celle qui met 3h a se preparer avant de me voir, et qd viens le rdv, jsuis en retard ou absent et qui se met alors a me reprocher qu 'elle a passé tout ce tps ds la sdb pour rien...

etc...

celle qui fait , en gros, que qd je la rencontre, avant d eprofiter du moment avec elle, jdois me liberer de toutes explications sur les jours passés, judstifier, etc...

la fille bien , c est celle qui me parle pas dhier et pas de demain et se contente de m avoir a ce moment precis... en general, celle là gagne, puisque je reviens plus vite qd ca se passe aussi bien..

oui je te comprends parfaitement ;)

je suis pas daccord sur un suel point
si tu lui donnes RDV pkoi tu vas être absent ? :eek:
 
si tu lui donnes RDV pkoi tu vas être absent ? :eek:

parce que sur la route du rencar, mes yeux m ont trahi.. mes jambes aussi... jme suis egaré ds les bras d une autre...
nan mais, je sais pas, c pas tjrs, mais ca peut arriver d avoir un imprevu de derniere mn...
(les retards, j, avoue, c svt fait expres, dire de fR monter la sauce.. une file qui s enerve tient, par definition, a toi...)
 
parce que sur la route du rencar, mes yeux m ont trahi.. mes jambes aussi... jme suis egaré ds les bras d une autre...
nan mais, je sais pas, c pas tjrs, mais ca peut arriver d avoir un imprevu de derniere mn...
(les retards, j, avoue, c svt fait expres, dire de fR monter la sauce.. une file qui s enerve tient, par definition, a toi...)

imprévu de dernière min tu parles ! tu préviens la personne quoi :D

après si tu veux lénerver c sur que tu vas venir en retard
mais si elle réagit pas impassible rien qui se passe elle s'en fout ? :langue:
 
imprévu de dernière min tu parles ! tu préviens la personne quoi :D

après si tu veux lénerver c sur que tu vas venir en retard
mais si elle réagit pas impassible rien qui se passe elle s'en fout ? :langue




Oué c'est qu'on s'en fou ça m est arrivé ça ....




il devait passer me chercher en bas de chez moi il est jamais venu et n a jamais appelé ...je suis allé me coucher... Et le lendemain il était très étonné de ne pas avoir de mes nouvelles et des interrogations.... J'ai classé l'affaire et j ai fais un renvois d'appel sur son numéro....:D
 
après si tu veux lénerver c sur que tu vas venir en retard
mais si elle réagit pas impassible rien qui se passe elle s'en fout ? :langue:

bah ds ce cas, je repars pour un soit disant autre imprevu au bout de 20mn...
"juis desolé, faut que je rejoigne une amie, avais promi de l aider avec un pote pour son demanagement, j avais completement zappé..."

Une amie... ca devrait l enerver ca...
Une amie qui passe avant elle, qui plus est..

Et un pote pour la reconciliation...(qd elle acceptera de passer l eponge, jlui dirais que mon pote a flashé dessus, comme ca, elle saura que moi, j ai pas de vue...en mm tps, c est vrai, cette personne n existe pas..)
 
le pire c quand tu en as plusieurs qui sont nés le mm jour et le meme mois :D

c'est ce qu'on appel le 3 en 1 ( comme le shampoing ouais)
et aussi la date à éviter à l'avenir :fou:
 
bah vu kil n'en valait pas la peine je les ai vite zappé sauf le 1er il m'arrive de penser encore au mal qu'il m'a fait et je remercie dieu d'avoir fait que nos chemins se séparent car sans ça je n'aurais jamais rencontrer l'homme de ma vie et grace aux histoires passé je sais apprécier mon homme à sa juste valeur et je me dis que j'ai énormément de chance el hamdoulilah
comme quoi rien n'arrivent par hasard
 
Retour
Haut