Makelloos
VIB
pour complèterLes psys disent que ce n'est pas un désordre.
et les fous ne disent jamais qu'ils sont fous
c'est toujours les autres qui sont fous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour complèterLes psys disent que ce n'est pas un désordre.
Bien sûr, je suis formaté et heureusement que je le suis.Je ressens comme du formatage dans tes réponse. Penser par soi même, être tolérant et humble n'est pas assez mis en avant dans notre civilisation.
Nous ne savons pas et ne connaissons pas quelles sont les souffrances de cet homme et pourtant nous n'hésitons pas à porter un jugement à l'emporte pièce.
L'indécence, je l'ai ressenti plusieurs fois à la lecture de ce post.
Je suis diplômé en rien mais j'ai croisé beaucoup de sniffeurs ,junkies et autres accros à toute sorte de *****Certainement docteur.
Après la lecture du destin dans le marc de café, le diagnostic médical par un quidam à la vue d'une vidéo mais surtout prescription du remède.
Tu dois avoir étudié et pratiquer de nombreuses années.
ça se sent tout de suite.
Le problème n'est pas la, le problème est que certains veulent sa liquidation physique pour ça.Bien sûr, je suis formaté et heureusement que je le suis.
Bien sûr, je suis formaté par mon éducation familiale, scolaire, sociale et professionnelle
Mais je suis pas endoctriné, si tu trouves son geste normal ben pas moi.
j'applique une règle simple : tout ce qui est contre nature est une aberration, par contre je ne le juge pas, il fait ce qu'il veut c'est sa vie pas la mienne.
Mais si un proche se trouve dans la même situation que cette personne ben je te dirai pas que je serai ravi et heureux
Qui veut sa liquidation physique!?Le problème n'est pas la, le problème est que certains veulent sa liquidation physique pour ça.
Toi au moins, tu dis "c'est sa vie et il fait ce qu'il veut avec".
il suffit de lire les commentaires sur youtube pour se rendre compteQui veut sa liquidation physique!?
Faut arrêter la parano!!
Ils mettent rien à la place ,ils creusent un trou!Comment ils font les chirurgiens...en pratique?
Ils enlèvent le sexe de l'homme....pour mettre quoi à la place?
J'aime pas les extrêmes, ceux ou celles qui disent qu'il faut le liquider ou l'applaudir.Le problème n'est pas la, le problème est que certains veulent sa liquidation physique pour ça.
Toi au moins, tu dis "c'est sa vie et il fait ce qu'il veut avec".
Vexer ma p'tite chouchoute de Makelloos...si c'est pas s.alaud ça!
Micha barbu!
Soyez tolérants. Ayez les yeux grands ouverts et vous apprendrez quelque chose. La transsexualité est une réalité à laquelle il faut s’habituer
mam
les religieux et les extrémistes resteront hermétiques à ce genre de message, le mot tolérance est absent de leur lagunage. par contre un message qui les pousse à massacrer les gens qui ne pensent pas comme eux, à détruire des statuts de 3000 ans, même d'embrigader des enfants et les entrainer à tuer au nom de leur croyance.
C vraiment des saloupards...les religieux et les extrémistes resteront hermétiques à ce genre de message, le mot tolérance est absent de leur lagunage. par contre un message qui les pousse à massacrer les gens qui ne pensent pas comme eux, à détruire des statuts de 3000 ans, même d'embrigader des enfants et les entrainer à tuer au nom de leur croyance.
C'est toujours étonnant ou cocasse de constater que sur bladi ce sont toujours les mêmes (posteurs ou likeurs) qui fontles religieux et les extrémistes resteront hermétiques à ce genre de message, le mot tolérance est absent de leur lagunage. par contre un message qui les pousse à massacrer les gens qui ne pensent pas comme eux, à détruire des statuts de 3000 ans, même d'embrigader des enfants et les entrainer à tuer au nom de leur croyance.
Moi pour ma part je suis un extrèmiste de la tolérance pas hypocriteJ'aime pas les extrêmes, ceux ou celles qui disent qu'il faut le liquider ou l'applaudir.
Une question monsieur je suis tolérant : si ton frère, ta sœur, ton fils ou ta fille demande ton avis pour changer de sexe, quelle serait ta réaction ?Moi pour ma part je suis un extrèmiste de la tolérance pas hypocrite
Une femme à poil dans la rue ou en burqa ne me dérange pas
Mineurs ils sont sous ma responsabilité après même si je n'arrive pas à convaincre ils feront ce qu'ils voudront,Une question monsieur je suis tolérant : si ton frère, ta sœur, ton fils ou ta fille demande ton avis pour changer de sexe, quelle serait ta réaction ?
Dans ce cas moi aussi je suis tolérant, perso je m'en fous de ce que font les gens du moment ou cela n'interfère pas avec ma vie privéMineurs ils sont sous ma responsabilité après même si je n'arrive pas à convaincre ils feront ce qu'ils voudront,
J'en serais dépité mais ne les renieraient pas pour autant!
Tu ne vas pas changer le monde. C'est ton éthique à toi mais peux tu admettre que à tord ou à raison tout le monde ne pense pas comme toi ?Certaines dépenses aux yeux de la loi sont légales mais éthiquement sont indécentes
Quel est ce pays qui finance avec les impôts des citoyens les opérations chirurgicales de changement de sexe et de chirurgie esthétique ?. Je pense qu'il est normal de ne pas vouloir que ses impôts servent à financer ce genre de choses dont on pourrait parfaitement se passer sans mettre la vie de quelqu'un en danger.
.
Ce n'est pas la France car la santé n'est pas financée par les impôts mais par des taxes. (patronale et salariale)Quel est ce pays qui finance avec les impôts des citoyens les opérations chirurgicales de changement de sexe et de chirurgie esthétique ?
Je pose la question pour m'instruire...mais je pense que t'as une réponse à me donner...t'as l'air d'être bien renseigné sur ce genre de sujet...
Beurkkk...La chirurgie du transsexuel : utilisation de la peau de la verge pour reconstruire le vagin en conservant la vascularisation et l'innervation
vidéo : Transformation d'un homme en femme - Canal-U/Médecine - Vidéo - Canal-U
mam
Merci mais Beurkkk quand même...tu voulais savoir.........
mam
Merci mais Beurkkk quand même...