Ouganda – L’imam s’aperçoit après 2 semaines qu’il a épousé un travesti !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
pas du tout,

au contraire je pose le pour et le contre

pour moi l'escroc c'est cette prostituée et non l'imam

mais bon on l'aura compris pour vous imam=islam=pas bien=méchant=forcément coupable même si il est victime
Où quelqu'un a qualifié cet imam de méchant et qui a écrit islam=pas bien ?
Soit tu as des hallucinations soit tu ments et c'est haram mon frère.

pas du tout,

au contraire je pose le pour et le contre

pour moi l'escroc c'est cette prostituée et non l'imam

mais bon on l'aura compris pour vous imam=islam=pas bien=méchant=forcément coupable même si il est victime

Laisse tomber... Même si ce que tu dis est plein de bon sens, ici il faut suivre la pensée dominante pour être "bien vu"

c'est bizarre, ça se voit un peu que c'est un homme la mariée sur la photo ou alors ça n'est peut être pas la vraie photo ?

Peut-être que l’imam aime déjà les travestis d’où la raison de son mariage, et qu’il l’a dénoncé juste parce qu’il lui as volé l’équivalent de 70€ en vêtements et un téléviseur (apparemment cathodique). La somme perdue doit être grosse pour lui puisqu’on parle de l’Afrique.

Qui sait !?

Je ne défend pas un vicelard, je défend une autre conception des rapports homme/femme que je connait trés trés bien, le mariage ce n'est pas forcément sexuel et lubrique, il s'inscrit dans le projet d'une famille perenne, si cet homme avait été un vicelard, il aurait su dés le début qu'il avait affaire à un escroc.

par contre toi tu défend une espèce de tarlouze-menteur -transformiste. par le fait qu'il soit arrivé à se marié à un imam, tu en fait un héros et tu dénigres l'imam, alors que ce type n'est qu'une sous -* indescriptible qui a profité de l'éxcés de "rajalitude" de cet homme
un imam qui ne fait même pas la différence entre un garçon et une fille et tu veux le prendre pour guide ?

Retour