oui, j'aime les femmes, j'aime les courtiser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
les courtiser ???? bon c'est une façon élégante de nous dire ce que tu aimes
il n'y a pas de problème c'est naturel comme tu dis...
çà me fait penser à la phrase mythique dans le film les bronzés font du ski "bonsoir, nous allons nous coucher"

@Zaynaa qu'est ce que tu penses d'un mec qui aime courtiser les femmes????
tu devrais le demander quelle remède elle nous propose pour plus, a chercher a la séduire :sournois:

J'aime le Chivas.
800px-Chivas_image_for_wikipedia.jpg

Dans ce cas, c'est bien de s'annoncer, se prétendre séducteur est le meilleur moyen de faire fuir des Zayna, sinon gard à toi, les Zayna sont très rancunières.
:D doue vient cette rancune, le faite de chercher a la séduire ou le faite qu'elle aime que l'on la charme, tout en cherchent a faire la zayna (je suis une fille trop bien pour toi, ) :D

:D doue vient cette rancune, le faite de chercher a la séduire ou le faite qu'elle aime que l'on la charme, tout en cherchent a faire la zayna (je suis une fille trop bien pour toi, ) :D
Elle vient des types qui n'ont eu aucunes compassions pour le petit cœur sensible de zayna, il aurait fallu qu'elle tombe sur des hommes comme toi, qui aiment séduire et qui sont pleins de compassion.

Elle vient des types qui non eu aucunes compassions pour le petit cœur sensible de zayna, il aurait fallu qu'elle tombe sur des hommes comme toi, qui aiment séduire et qui sont pleins de compassion.
je pense pas, une femme qui cherche a ce qu'une personne la séduire, elle accepte les petite mal adresse,

si la personne est narcissique, elle trouvera tout les défaut, a celui qui cherche a la charmer, si il abandonne facilement, elle va avoir la rage et cherchera a se venger coute que coute :sournois:

PS: ce la me touche venant de toi ! :rouge:

Dernière édition:
je pense pas, une femme qui cherche a ce qu'une personne la séduire, elle accepte les petite mal adresse,

si la personne est narcissique, elle trouvera tout les défaut, a celui qui cherche a la charmer, si il abandonne facilement, elle va avoir la rage et cherchera a se venger cout que coute :sournois:

PS: ce la me touche venant de toi ! :rouge:
Oui une femme qui ne se ment pas à elle même connait les règles du jeux, elle sait quand c'est juste de la séduction et elle sait quand sa devient sérieux, sauf que il y en à qui brouillent les pistes, et parfois ce qui peut être une mal adresse pour un séducteur peut être vécu comme un drame pour une personne sensible, d'où l'intérêt de jouer franc jeu.

Oui une femme qui ne se ment pas à elle même connait les règles du jeux, elle sait quand c'est juste de la séduction et elle sait quand sa devient sérieux, sauf que il y en à qui brouillent les pistes, et parfois ce qui peut être une mal adresse pour un séducteur peut être vécu comme un drame pour une personne sensible, d'où l'intérêt de jouer franc jeu.
même en jouent franc jeu quelque fois, c'est dur pour la personne en fasse, d'en rester la ,

Si ça reste respectueux, poli, non insistant il n'y a pas de soucis.

Et que tu ne recherches pas à séduire des femmes mariées par exemple...
charmer ou séduire passe pas de belle parole, un savoir faire .

les femmes marier ne sont pas en reste, elles sont plus entreprenante :sournois:

Retour