salut
oui j'aime les femmes, j'aime les courtiser, ou est le problème, c'est naturelle !
oui j'aime les femmes, j'aime les courtiser, ou est le problème, c'est naturelle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
On est ravis pour toi !salut
les courtiser ???? bon c'est une façon élégante de nous dire ce que tu aimesoui j'aime les femmes, j'aime les courtiser,
non juste t'aromatiser (traumatiser ) en lisent tout tes sujets on arriver a vouloir changer de bortMdrrr je t'ai inspiré ?
je montre mon passs vaxxxxOn est ravis pour toi !
Raconte comment tu t’y prends
Tu n'as donc aucuns problème avec ceux qui courtisent celle que réussi à choper, ou bien ta vie c'est juste de faire la cour?salut
tu devrais le demander quelle remède elle nous propose pour plus, a chercher a la séduireles courtiser ???? bon c'est une façon élégante de nous dire ce que tu aimes
il n'y a pas de problème c'est naturel comme tu dis...
çà me fait penser à la phrase mythique dans le film les bronzés font du ski "bonsoir, nous allons nous coucher"
@Zaynaa qu'est ce que tu penses d'un mec qui aime courtiser les femmes????
Combien de centimètre le pass?je montre mon passs vaxxxx
non aucun problème, c'est toute un art, que de chercher a séduire, le fruit défendu, (selon notre chez amie @Zaynaa )Tu n'as donc aucuns problème avec ceux qui courtisent celle que réussi à choper, ou bien ta vie c'est juste de faire la cour?
un pass de 17 dosse coucherCombien de centimètre le pass?
ta pas peur que @Zaynaa te lisj'aime les filles...
Dans ce cas, c'est bien de s'annoncer, se prétendre séducteur est le meilleur moyen de faire fuir des Zayna, sinon gard à toi, les Zayna sont très rancunières.non aucun problème, c'est toute un art, que de chercher a séduire, le fruit défendu, (selon notre chez amie @Zaynaa )
doue vient cette rancune, le faite de chercher a la séduire ou le faite qu'elle aime que l'on la charme, tout en cherchent a faire la zayna (je suis une fille trop bien pour toi, )Dans ce cas, c'est bien de s'annoncer, se prétendre séducteur est le meilleur moyen de faire fuir des Zayna, sinon gard à toi, les Zayna sont très rancunières.
reste calme et discret, ici il y a que des filles bien sur toute coutureJ'aime le Chivas.
Aaaah, elles sont donc vierges.reste calme et discret, ici il y a que des filles bien sur toute couture
Elle vient des types qui n'ont eu aucunes compassions pour le petit cœur sensible de zayna, il aurait fallu qu'elle tombe sur des hommes comme toi, qui aiment séduire et qui sont pleins de compassion.doue vient cette rancune, le faite de chercher a la séduire ou le faite qu'elle aime que l'on la charme, tout en cherchent a faire la zayna (je suis une fille trop bien pour toi, )
je pense pas, une femme qui cherche a ce qu'une personne la séduire, elle accepte les petite mal adresse,Elle vient des types qui non eu aucunes compassions pour le petit cœur sensible de zayna, il aurait fallu qu'elle tombe sur des hommes comme toi, qui aiment séduire et qui sont pleins de compassion.
cela découle du bon sens !Aaaah, elles sont donc vierges.
ça dépend, surtout, de la qualité de la couture.cela découle du bon sens !
ou de la voitureça dépend, surtout, de la qualité de la couture.
Oui une femme qui ne se ment pas à elle même connait les règles du jeux, elle sait quand c'est juste de la séduction et elle sait quand sa devient sérieux, sauf que il y en à qui brouillent les pistes, et parfois ce qui peut être une mal adresse pour un séducteur peut être vécu comme un drame pour une personne sensible, d'où l'intérêt de jouer franc jeu.je pense pas, une femme qui cherche a ce qu'une personne la séduire, elle accepte les petite mal adresse,
si la personne est narcissique, elle trouvera tout les défaut, a celui qui cherche a la charmer, si il abandonne facilement, elle va avoir la rage et cherchera a se venger cout que coute
PS: ce la me touche venant de toi !
non juste t'aromatiser (traumatiser ) en lisent tout tes sujets on arriver a vouloir changer de bort
même en jouent franc jeu quelque fois, c'est dur pour la personne en fasse, d'en rester la ,Oui une femme qui ne se ment pas à elle même connait les règles du jeux, elle sait quand c'est juste de la séduction et elle sait quand sa devient sérieux, sauf que il y en à qui brouillent les pistes, et parfois ce qui peut être une mal adresse pour un séducteur peut être vécu comme un drame pour une personne sensible, d'où l'intérêt de jouer franc jeu.
pourquoi une telle question au juste ?T’es une fille ?
charmer ou séduire passe pas de belle parole, un savoir faire .Si ça reste respectueux, poli, non insistant il n'y a pas de soucis.
Et que tu ne recherches pas à séduire des femmes mariées par exemple...
Ou de leur mois de naissances ? Ba alors ?ou de la voiture
Pour savoir si tu es vierge?pourquoi une telle question au juste ?
toi tu a compris ce message subliminale que @Difkoum chercher a me faire passer, durent ces dernier 10 ans, sans que j'ai rien compris .Ou de leur mois de naissances ? Ba alors ?
Faut que je vérifie , l’astrologie et moi c’est pas trop çatoi tu a compris ce message subliminale que @Difkoum chercher a me faire passer, durent ces dernier 10 ans, sans que j'ai rien compris .
donc tu confirme tu es vierge
oui je suis vierge, si une filles veut se faire le plaisir, de me la voler elles savent ou me contacterPour savoir si tu es vierge?