A
AncienMembre
Non connecté
Le rêve ….. de courte durée sûrement d’ailleurs loloui je suis vierge, si une filles veut se faire le plaisir, de me la voler elles savent ou me contacter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rêve ….. de courte durée sûrement d’ailleurs loloui je suis vierge, si une filles veut se faire le plaisir, de me la voler elles savent ou me contacter
pourquoi une telle question au juste ?
Alaykoum salut,salut
oui j'aime les femmes, j'aime les courtiser, ou est le problème, c'est naturelle !
Oh oh oh oh Quoi que j’aimerais bien jouer le rôle de lesbiennes Mais je fais l’homme quand mêmeQuoi que j’aimerais bien jouer le rôle de lesbiennesPcq tu dis que @Zaynaa t’as donné envie de changer de bord donc que tu es devenu lesbienne
salut
oui j'aime les femmes, j'aime les courtiser, ou est le problème, c'est naturelle !
C'est un bo métier et un sport extrême celui de courtiser les filles et essayer de les emballer faut être un bon athlète pour terminer le finish...dernier sprintsalut
ne cherche pas a savoir comme je fait, même si je te l'explique, tu pourra pas m'imiterC'est un bo métier et un sport extrême celui de courtiser les filles et essayer de les emballer faut être un bon athlète pour terminer le finish...dernier sprint
Tu fais comment pour détourner leurs regards hein faut quand mm attirer l'attention
Toi ne les courtise pas en écrit mdrne cherche pas a savoir comme je fait, même si je te l'explique, tu pourra pas m'imiter
toi tu va voir une femme et tu lui demande de te donner sont 06 ...... pour la courtiser en phone, du faite que ne sais pas le faire en oraleToi ne les courtise pas en écrit mdr
Oralement sa peut marcher pour toi
Si tu lui écris un message comme tu écris ici tu vas tout gâcher
Fais attention de ne pas tomber sur @Zaynaa alorssalut
on peut pas savoir peut être qu'il a le haut niveau international , la classe champions'ligueFais attention de ne pas tomber sur @Zaynaa alors
Nooon pour l'instant, il a juste le niveau de la CAN monsieur @compassionon peut pas savoir peut être qu'il a le haut niveau international , la classe champions'ligue
Hahaha triste sort pour lui alors!!il risque de finir comme ça @compassion Regarde la pièce jointe 306826
taper une femme sa ma jamais, fais peur une deux manœuvre et je lui donne la fessée bien mériter, j'avoie que je retient un peu beaucoup les coupsHahaha triste sort pour lui alors!!
un peu ou beaucoup??... faut savoir!taper une femme sa ma jamais, fais peur une deux manœuvre et je lui donne la fessée bien mériter, j'avoie que je retient un peu beaucoup les coups
non la place est prise part @Zaynaaun peu ou beaucoup??... faut savoir!
Tu ne serais pas SM par hasard?!!
SM => Sa Majesté
On a été créé pour aimer les femmes. On a besoin d'elles pour mener une vie équilibrée et heureuse. En leur absence, on ressent un certain manque, une certaine tristesse. Donc oui, ce que tu ressents est tout à fait naturel.salut
Toi tu vas texter à la fille un message d'amour dans ce style:toi tu va voir une femme et tu lui demande de te donner sont 06 ...... pour la courtiser en phone, du faite que ne sais pas le faire en orale
Toi tu vas texter à la fille un message d'amour dans ce style:
Tu mas c'est duit, je te trouve vache ment belle , a mort ( amour) ❤❤❤❤
La fille en lisant ton message
Regarde la pièce jointe 306843
C'est un bo métier et un sport extrême celui de courtiser les filles et essayer de les emballer faut être un bon athlète pour terminer le finish...dernier sprint
Tu fais comment pour détourner leurs regards hein faut quand mm attirer l'attention
Dans un premier temps on ne dit jamais à une fille qu’elle nous a séduit,Toi tu vas texter à la fille un message d'amour dans ce style:
Tu mas c'est duit, je te trouve vache ment belle , a mort ( amour) ❤❤❤❤
La fille en lisant ton message
Regarde la pièce jointe 306843
Même si elle est vierge ?Dans un premier temps on ne dit jamais à une fille qu’elle nous a séduit,
Ça c'est de l'immaturité.Perso je préfère les hommes qui me calculent pas
Ce sont eux qui attirent mon attention.
C'est pas ça le problème, le problème c'est que tu es prête à faire quoi si le mec attire ton attentionPerso je préfère les hommes qui me calculent pas
Ce sont eux qui attirent mon attention.
Je suis comme toi.salut
Exact ! T'es analphabète, mais pas bêteDans un premier temps on ne dit jamais à une fille qu’elle nous a séduit,
@Zaynaa est un homme, ça se lit, elle n’a que des points de vue d’homme dans ses sujets.Oh oh oh oh Quoi que j’aimerais bien jouer le rôle de lesbiennes Mais je fais l’homme quand même