oui, j'aime les femmes, j'aime les courtiser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
salut

oui j'aime les femmes, j'aime les courtiser, ou est le problème, c'est naturelle !
C'est un bo métier et un sport extrême celui de courtiser les filles et essayer de les emballer faut être un bon athlète pour terminer le finish...dernier sprint:D
Tu fais comment pour détourner leurs regards hein faut quand mm attirer l'attention

C'est un bo métier et un sport extrême celui de courtiser les filles et essayer de les emballer faut être un bon athlète pour terminer le finish...dernier sprint:D
Tu fais comment pour détourner leurs regards hein faut quand mm attirer l'attention
ne cherche pas a savoir comme je fait, même si je te l'explique, tu pourra pas m'imiter :p

Toi ne les courtise pas en écrit mdr
Oralement sa peut marcher pour toi
Si tu lui écris un message comme tu écris ici tu vas tout gâcher
toi tu va voir une femme et tu lui demande de te donner sont 06 ...... pour la courtiser en phone, du faite que ne sais pas le faire en orale :p:sournois:

Perso je préfère les hommes qui me calculent pas
Ce sont eux qui attirent mon attention.

Retour