On l'a encore vu avec leur gestion du Covid 19, les chinois sont les champions de la transparence et de la non manipulation.
C’est donc un virus européen , qui a démarré en Chine à Wuhan.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On l'a encore vu avec leur gestion du Covid 19, les chinois sont les champions de la transparence et de la non manipulation.
Alors en regardant le Facebook du webmaster de ta source ce cher Ronald guillaumont est fan de marine le Pen, Nicolas Dupont Aignan. Merci encore une fois de nous éclairer sur tes positions politiques....C’est donc un virus européen , qui a démarré en Chine à Wuhan.
C’est bien dommage pour un forum de discussion
Y’a que la vérité qui fâche
C'est plus une théorie ça . C'est une contorsion que j'aurais jamais imaginer naître dans l'esprit de quelqu'un . Tu m'etonneras toujours sur ta capacité a être complotisteC’est donc un virus européen , qui a démarré en Chine à Wuhan.
Quel est le rapport avec les Ouïghours ???C’est donc un virus européen , qui a démarré en Chine à Wuhan.
Virus européen ? Tu as la haine contre nous, le délire est complet !C’est donc un virus européen , qui a démarré en Chine à Wuhan.
Rien à voir avec du ricanismelà tu prouves que tu as été manipulé ! Et c’est bien cela qui fait la chose inquiétante, quel est cet altruisme qui fait délaisser aux Yankees leurs « minorités » pour porter secours à celles d’ailleurs ? Pour moi c’est cousu de fil blanc, ils investissent dans la fabrication de futurs déstabilisateurs de l’Asie dans son ensemble.
là pour le coup c'est pas faux le labo en chine est un labo franco chinois donc...! l'avenir nous dira pour l'instant ce ne sont que des accusations qui ont du mal à être prouvéVirus européen ? Tu as la haine contre nous, le délire est complet !
nous, c'est qui nous ?Virus européen ? Tu as la haine contre nous, le délire est complet !
Magicmou il s'agit là que d'une théorie parmis tant d'autres. Après il faut pas tomber dans le complotisme. D'où qu'ils viennent je ne pense pas que ça soit dans l'intérêt de quiquonque (gouvernement) au vu des conséquence mondial sur les sociétés et économies. Après est ce une erreur de manipulation dans un labo, la consommation de viande ou autre choses. Il y a plein de théorie possible sans doute un jour on aura la réponse mais ce qui est sûre c'est qu'il y aura toujours des personnes pour douter et lancer une théorie du complot. Quand on voit qu'aujourd'hui il y a des gens qui sont capables de remettre en causes les témoignages de personnes qui ont survécus aux camps de concentration.....c'est ça qui est déplorablelà pour le coup c'est pas faux le labo en chine est un labo franco chinois donc...! l'avenir nous dira pour l'instant ce ne sont que des accusations qui ont du mal à être prouvé
Le rapport ?Ils étaient manichéens et nestoriens avant d être musulmans
Qui avait intérêt à mettre les bâtons dans les roues de l'économie chinoise ?là pour le coup c'est pas faux le labo en chine est un labo franco chinois donc...! l'avenir nous dira pour l'instant ce ne sont que des accusations qui ont du mal à être prouvé
L'avenir nous le dira, comme si nous étions dans le secret des dieux ! Ce virus est peut être naturel, non ? Quoiqu'il en soit ce n'est pas le sujet, la Chine nous a caché ce virus et a manipulé l'information dans ce sens.là pour le coup c'est pas faux le labo en chine est un labo franco chinois donc...! l'avenir nous dira pour l'instant ce ne sont que des accusations qui ont du mal à être prouvé
T'es encore petit mon enfant. La vie va t'apprendre des vertes et des pas mûres !Rien à voir avec du ricanisme
J'ai été éduqué à ne pas discriminer des individus à cause d'autres. Mes parents ne m'ont pas enseigné ça, pas plus que ma religion, si c'est ton cas, alors j'en suis navré.
Coronavirus c'est un terme générique. La grippe saisonnière est un coronavirus la grippe espagnole est un coronavirus, le covid 19 est un coronavirus. Tu mélange tout et n'importe quoi.... tu es toujours dans ton fond de commerce : la théorie du complot. Ton disque est rayé. Maintenant qu'il y est une guerre des labos mondiaux toute nationalité confondus c'est évident car c'est économique. Et si je vais dans ton sens alors où sont produits les plus de 90% des substances dans les médicaments.....en chine donc si je suit tes théories du genre a qui profite le crime......économiquement a la Chine.....avec des théories complotistes on peut tout imaginer surtout s'éloigner de la réalité.Qui avait intérêt à mettre les bâtons dans les roues de l'économie chinoise ?
Le coronavirus covid-19 : Une arme biologique mondialiste créée par la DARPA, Big Pharma et ses maîtres illuminati britanniques.
La preuve que le coronavirus est une arme biologique créée par la DARPA, Bill Gates, Defra,* Welcomme Trust (Royaume-Uni) et la Commission européenne (UE)
* Ministère britannique de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales
Le brevet sur le coronavirus (du Royaume-Uni) a été approuvé en 17 mois par SERCO (UK) qui gère le U.S. Patent Office
Le coronavirus a été financé et breveté par Welcomme Trust (Royaume-Uni, contrefaçon vendue à Glaxosmithkline), Bill & Melinda Gates Foundation, DARPA, DEFRA (Royaume-Uni), Organisation mondiale de la santé, Commission européenne (UE) via THE PINBRIGHT INSTUTUTE (Royaume-Uni).
From the USPTO patent application “wrapper” files accessible by the public in PUBLIC PAIR. https://portal.uspto.gov/pair/PublicPair
Le brevet du Coronavirus a été délivré en seulement 17 mois à compter du dépôt initial — c’est presque sans précédent — avec très peu d’objection de la part de l’examinateur en brevets géré par le SERCO (Royaume-Uni) Bao Q. Li
Liste des brevets attribués à l’INSTITUT PIRBRIGHT (financé par le Wellcome Trust, la Fondation Bill & Melinda Gates, l’UE et la DARPA)
The Pirbright Institute (Woking GB). (Compiled Jan. 28, 2020). Coronavirus
et al Patent Assignee for Pat. Nos. 10,507,237; 10,294,277; 10,202,578;
10,130,701; 9,969,777; 9,457,075; 9,243,230; 9,145,548; 8,828,407;
8,501,466; 8,455,201. U.S. Patent Office.
Magicmou il s'agit là que d'une théorie parmis tant d'autres. Après il faut pas tomber dans le complotisme. D'où qu'ils viennent je ne pense pas que ça soit dans l'intérêt de quiquonque (gouvernement) au vu des conséquence mondial sur les sociétés et économies. Après est ce une erreur de manipulation dans un labo, la consommation de viande ou autre choses. Il y a plein de théorie possible sans doute un jour on aura la réponse mais ce qui est sûre c'est qu'il y aura toujours des personnes pour douter et lancer une théorie du complot. Quand on voit qu'aujourd'hui il y a des gens qui sont capables de remettre en causes les témoignages de personnes qui ont survécus aux camps de concentration.....c'est ça qui est déplorable
Et je peux y rajouter qui a profité du marché des masques ? Comme par hasard juste au moment où la Chine connais un ralentissement de son économie. Comme par hasard quand les us ont déclaré la guerre économique a la Chine. Tu vois c'est facile d'émettre des théories du complotT'es encore petit mon enfant. La vie va t'apprendre des vertes et des pas mûres !
J’éspère que personne n’est dupe des grands BLUFFUNITED STATES OF AMÉRICA, ce sont eux les RACAILLATLANTISTES, vu le désordre qu’ils ont semé depuis au moins 250 ans
Je voulais juste appuyé sur le faite que d'où viennent l'origine contrairement a certains je ne pense pas a une théorie du complot et volontaire. Et quand bien même si vraiment cela viendrai de ce fameux labo franco chinois alors la responsabilité reviendrai a la fois a la France et au chinois. Sans compter que ce même labo est en chine. Mais quand je lis certains qui veulent a tout pris y mettre les sionistes ou bill Gates où je sais pas qui. Vraiment il faut être un peu dérangé du cerveau.tu redis exactement ce que j'ai dit ,différemment mais pareil lol
o
Ce sont hélas nos médias occidentaux qui sont les maîtres dans la manipulation de l'information.L'avenir nous le dira, comme si nous étions dans le secret des dieux ! Ce virus est peut être naturel, non ? Quoiqu'il en soit ce n'est pas le sujet, la Chine nous a caché ce virus et a manipulé l'information dans ce sens.
Elle en fera autant pour les Ouïghours.
Jusqu'à preuve du contraire la Suisse est un pays occidental et capitaliste. Donc heureusement que les occidentaux suisses sont là sinon aucun médias dans le monde en aurait parlé. C'est ça que tu veux dire?Ce sont hélas nos médias occidentaux qui sont les maîtres dans la manipulation de l'information.
Un petit souvenir personnel vécu : Nos médias français nous ont caché l'attaque chimique de Halabja en mars 1988 car nous étions à l'époque pour Saddam, et contre l'Iran.
Il se trouve que la télé suisse diffusait ces images en direct et sans censure, images que j'ai vu pour la première fois à la télé française après Août 1990.
PS : l'attaque a eu lieu dans le but de punir ces villageois qui se sont ralliés à l'Iran lors d'une offensive victorieuse de ce dernier.
C’est donc un virus européen , qui a démarré en Chine à Wuhan.
Parler à temps, c'est ça qui était important. Parce que le fait de cacher ces images durant plus de deux ans et les sortir des tiroirs au moment où l'Irak devient notre ennemi, je n'appelle pas ça du journalisme indépendant.Jusqu'à preuve du contraire la Suisse est un pays occidental et capitaliste. Donc heureusement que les occidentaux suisses sont là sinon aucun médias dans le monde en aurait parlé. C'est ça que tu veux dire?
Ben pour le moment, les info que la Chine fournit ne nous permet même pas de prouver cela.
L’État chinois n'a pas réagi à temps et même les médecins lanceurs d'alerte ont été réprimé et obligés d'écrire des lettres bidon d'excuse... la fermeté politique est une chose mais au niveau interne, la Chine doit arrêter avec cette manie de vouloir tout étouffer.... eh ben voilà où est-ce qu'on en est maintenant.
La pandémie de coronavirus de Wuhan est une série très complexe d’opérations menées par l’Axe sioniste Anglo-Américain.
Les multiples attaques bioterroristes lancées contre chacune des nations ciblées jusqu’à présent représentent une vaste campagne mondiale qui est conçue pour générer plusieurs buts mondialistes différents mais connexes.
Le plan génocidaire initial contre la Chine est une tentative désespérée et irresponsable destinée à punir le gouvernement chinois pour son insoumission, à l’administration Trump au sujet des négociations commerciales sans fin.
Avant cette attaque bioterroriste à Wuhan, Trump et ses associés ont favorisé l’antagonisme et le processus de radicalisation incessante visant Pékin, à bien des égards.
(Source: WUHAN CORONAVIRUS PANDEMIC BIOENGINEERED: Who’s behind it, why now and why China?)
On n'est pas là dans le secret des dieux, mais à en juger par l'histoire récente, celle des révolutions de couleurs et du printemps arabe, celle qui a régné durant la guerre froide avec Gladio et tous les coups tordus. On peut comprendre aisément à qui profite le crime, ainsi que la nature des criminels.Il faut des preuves.
Tout ça est beau à lire mais sans preuves, ça n'a aucune valeur.
tu mélanges tout pour toujours au final accuser les occidentaux le mal absolu tous azimuths, mais en attendant quel rapport avec les ouighours victimes d'un génocide avec stérilisation des femmes, camps de concentration reconnus officellement par la Chine en 2018 comme etant 'décrit comme des centres de formation professionnelle, avec pour objectif de lutter contre le terrorisme et l’extrémisme musulmans" j'en passe et des meilleures.On n'est pas là dans le secret des dieux, mais à en juger par l'histoire récente, celle des révolutions de couleurs et du printemps arabe, celle qui a régner durant la guerre froide avec Gladio et tous les coups tordus. On peut comprendre aisément à qui profite le crime, ainsi que la nature des criminels.
Si le gouvernement chinois détient des preuves, elle les sortira au moment propice pour en tirer un bénéfice maximal. Mais pour le moment, les occidentaux restent les meilleurs partenaires commerciaux de la Chine. Et la Chine n'a pas intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or !
Pour en revenir aux Ouighours, notons qu'il est tout de même fabuleux de trouver dans l’ Histoire récente un nombre de fous furieux qui se veulent extrêmement dangereux comme les Frères Musulmans , les Cinglés de Ben Laden , les Talibans , Al Qaïda , Al Nostra , Deash , les Coloniaux de Palestine, etc…., etc…. systématiquement financés par les mêmes Occidentaux Mafieux et leurs parasites!
C'est plutôt toi qui prend la propagande occidentale pour une vérité biblique. Ce que tu dis là " les ouighours victimes d'un génocide avec stérilisation des femmes, camps de concentration " est un big mensonge !!!tu mélanges tout pour toujours au final accuser les occidentaux le mal absolu tous azimuths, mais en attendant quel rapport avec les ouighours victimes d'un génocide avec stérilisation des femmes, camps de concentration reconnus officellement par la Chine en 2018 comme etant 'décrit comme des centres de formation professionnelle, avec pour objectif de lutter contre le terrorisme et l’extrémisme musulmans" j'en passe et des meilleures.
Les Ouïghours ont eu un empire qui a d'abord été absorbé par l'empire mongol au XIIIè s.Les ouighours ne sont pas chinois, et ne sont pas en Chine depuis des siècle : c'est la Chine qui à annexé cette region en 1949 pour les ressource énergétique.
William Engdahl, s’en est pris au rapport Reuters sur les pages de New Eastern Outlook :« Nous sommes profondément préoccupés par les rapports nombreux et crédibles que nous avons reçus selon lesquels, au nom de la lutte contre l’extrémisme religieux et du maintien de la stabilité sociale, la région autonome ouïghoure est devenue un camp d’internement massif entouré de secret, une sorte de « zone de non-droit« , a-t-elle déclaré au début d’un examen régulier du bilan chinois de deux jours, qui comprend Hong Kong et Macao.
La Chine a déclaré que le Xinjiang fait face à une grave menace de la part des militants islamistes et des séparatistes qui préparent des attentats et attisent les tensions entre la minorité ouïghoure majoritairement musulmane qui vit dans la région et la majorité ethnique chinoise Han« .
« Bien sûr, vous réalisez que ces gens ne sont pas vraiment de l’opposition syrienne. Ce sont des légionnaires des temps modernes collectés dans divers pays arabes, dont le Qatar et l’Arabie Saoudite, payés par les puissances impérialistes occidentales. Certains sont membres d’Al-Qaïda et d’autres organisations terroristes. La plupart sont des musulmans sunnites militants. On pourrait les décrire comme des éléments voyous engagés pour combattre le gouvernement Assad« .