Ouïghours : la grande manipulation

tizniti

Soyons sérieux .
Merci.
Ils sont jaloux des Ouïghours qui sont en paix, en sécurité et bénéficient d'un niveau de vie supérieur à celui de l'européen moyen comme toi , moi et d'autres européens.
Par exemple, les Ouïghours vivent mieux que beaucoup de bladinettes et de bladinautes de France ou de Belgique.
 
Une plateforme qui n'est pas censuré contrairement aux autres.

Sinon sur le contenu tu dis quoi, tu soutiens les islamistes et terroristes ouighours ? :rolleyes:
 
Merci.
Ils sont jaloux des Ouïghours qui sont en paix, en sécurité et bénéficient d'un niveau de vie supérieur à celui de l'européen moyen comme toi , moi et d'autres européens.
Par exemple, les Ouïghours vivent mieux que beaucoup de bladinettes et de bladinautes de France ou de Belgique.
Tes commentaires sont pour la plus part incompréhensibles et sans intérêt. Pourquoi ne pas juste te contenter de discuter du beau temps comme tout les vieux en fin de vie.
 
revoila le brave TwitterMan, qui relaie ses indigestions complotistes :) Y avait longtemps :p

Commençons par donner le pédigrée du site odysee.com dont il se nourrit, site-repère et poubelle des complotistes et des relais de la propagande chinoise ou russe. Nul doute que notre ami a du relayer un lien trouvé sur twitter vu qu'il y passe sa vie en exclusivité. Rien de tel que l'esprit critique qui s'y forme :rolleyes:


Ensuite, sur la persécution des Ouighours en Chine, en se fiant à des sources cette fois un peu plus sérieuses et acréditées:

twitterMan va en régurgiter son repas, mais pas grave. Le Monsieur Propre, ça nettoie tout :p
 
J'informe les gens de la réputation de ce site douteux j'ai pas besoin de ton invitation t'es payé par xi?

Laisse tomber, cet abruti se gave de Twitter à longueur de journée, fonctionne sur le leitmotiv bien carré "les médias sont manipulés, la vérité est sur Twitter, et pi cé tout".

Il a même pondu un jour qu'il attendrait qu'une info se trouvez sur Twitter pour y croire :). Ca te situe son pédigrée cérébral...

Un parfait exemple de l'aliénation mentale que peut produire une surexposition auyx réseaux sociaux.
 
revoila le brave TwitterMan, qui relaie ses indigestions complotistes :) Y avait longtemps :p

Commençons par donner le pédigrée du site odysee.com dont il se nourrit, site-repère et poubelle des complotistes et des relais de la propagande chinoise ou russe. Nul doute que notre ami a du relayer un lien trouvé sur twitter vu qu'il y passe sa vie en exclusivité. Rien de tel que l'esprit critique qui s'y forme :rolleyes:


Ensuite, sur la persécution des Ouighours en Chine, en se fiant à des sources cette fois un peu plus sérieuses et acréditées:

twitterMan va en régurgiter son repas, mais pas grave. Le Monsieur Propre, ça nettoie tout :p
Un autre diffuseur de fake news qui vient à la rescousse :D
 
Laisse tomber, cet abruti se gave de Twitter à longueur de journée, fonctionne sur le leitmotiv bien carré "les médias sont manipulés, la vérité est sur Twitter, et pi cé tout".

Il a même pondu un jour qu'il attendrait qu'une info se trouvez sur Twitter pour y croire :). Ca te situe son pédigrée cérébral...

Un parfait exemple de l'aliénation mentale que peut produire une surexposition auyx réseaux sociaux.
Inutile d'insulter voyons, garde ton calme et prépare toi une camomille devant bfm et autres relayeurs de fake news :D
 
Inutile d'insulter voyons, garde ton calme et prépare toi une camomille devant bfm et autres relayeurs de fake news :D

Lis les liens cités à ton aise, ne perds pas une occasion de te décontaminer intellectuellement sur une sujet où tu ne connais rien :p.

Tu es trop mignon à tes heures, je t'assure :p.
 
Lis les liens cités à ton aise, ne perds pas une occasion de te décontaminer intellectuellement sur une sujet où tu ne connais rien :p.

Tu es trop mignon à tes heures, je t'assure :p.
Les fake news et la propagande de bas étage, très peu pour moi :D

Toi tu connais tout sur tout, tlm a pu le remarquer sur ce forum :D
 
Les fake news et la propagande de bas étage, très peu pour moi :D

"Fake news" 🤣... le petit n'a même pas lu les liens ni consulté les sources, mais comme ca ne vient pas de twitter, c'est des fakes news :D... waaaaah l'intellect :intello:

Vivi, mon petit mignon, c'est pour ca que tu te nourris sur "Odyssée", site que seuls les formatés dans ton genre ignorent être un abreuvoir à désinformation patenté alimenté par des trolls :p

Arrête de te débattre dans tes sables mouvants en regrettant de t'être trahi, c'est trop tard fiston, tu ne fais que t'enfoncer.... Il te reste à assumer ;)
 
je n'irai pas sur ce siite poubelle je veux pas attraper un virus sur ma machine et je connais deja ce genre de theorie du complot

Au moins tu vois maintenant du gugusse, triste reflet de celui de certains sur ce forum... la vérité est sur twitter et les sites complotistes, les médias traditionels font des fake news, end of the reflexion :p
 
Vivi, mon petit mignon, c'est pour ca que tu te nourris sur "Odyssée", site que seuls les formatés dans ton genre ignorent être un abreuvoir à désinformation patenté alimenté par des trolls :p

Arrête de te débattre dans tes sables mouvants en regrettant de t'être trahi, c'est trop tard fiston, tu ne fais que t'enfoncer.... Il te reste à assumer ;)
Odysée n'est qu'un outil de diffusion, il n'y a pratiquement aucune censure c'est peut être pour cela qu'il est décrié par les propagandistes de ton acabit :D

Tu n'aimes pas twitter, tu n'aimes pas youtube, tu n'aimes pas Odysée. Il n'y a que la presse des oligarques qui trouve grace aux yeux de notre papy figé dans une époque révolu et qui semble l'effrayer.

Et sinon sur le fond ? Bah rien. Comme d'habitude. :D
 
Sinon sur le contenu tu dis quoi, tu soutiens les islamistes et terroristes ouighours ? :rolleyes:

Sous prétexte qu'il y a des islamistes et des terroristes parmi la communauté ouïghoure, Pékin a donc raison, selon toi :
  • de pratiquer un génocide culturel,
  • de fermer leurs mosquées
  • d'interdire la pratique de l'Islam
  • de recourir à des stérilisations
  • d'interdire leur langue
  • de les emprisonner massivement dans des camps de redressement
  • de pratiquer la torture, etc...



J'imagine que, sous prétexte qu'il y a des islamistes et des terroristes parmi la communauté maghrébine de France, tu préconises les mêmes méthodes en France à l'encontre des Maghrébins ? :rolleyes:

:D
 
Dernière édition:
Odysée n'est qu'un outil de diffusion, il n'y a pratiquement aucune censure c'est peut être pour cela qu'il est décrié par les propagandistes de ton acabit :D

Tu n'aimes pas twitter, tu n'aimes pas youtube, tu n'aimes pas Odysée. Il n'y a que la presse des oligarques qui trouve grace aux yeux de notre papy figé dans une époque révolu et qui semble l'effrayer.

Et sinon sur le fond ? Bah rien. Comme d'habitude. :D
Quand tu n'as rien il ne te reste que la bêtise et le mensonges, les textures de ton adn mental :rolleyes:.

YouTube n'est pas un site d'information mais de partage de videos, dans lequel on trouve des vidéos allant du pire au meilleur parmi celles qui prerendent informer.

Odyssee, lui , est bien un site d'information dédié, notoirement complotiste, infiltré par des armées de trolls (chinois entre autres) sans formations journalistique, qui plaît pour cette raison aux gusses de ton niveau qui trouvent à y satisfaire leur désir de croire a des théories clefs sur porte, binaires et alimentant leur désir naïf de se satisfaire d''explications simples pour étancher leur sentiment d'anomie.

Le fond, mon petit 😊 ? Ce sont les sources citées contenant des témoignages et les enquêtes de terrain accréditées sur la réalité de la persécution des Ouighours. Sources que tu as qualifié de ... comment déjà ? Ah oui de fake news sans même les avoir lues:p

Tu Féliciteras ceux qui t'ont éduqué:cool:
 
Sous prétexte qu'il y a des islamistes et des terroristes parmi la communauté ouïghoure, Pékin a donc raison, selon toi :
  • de pratiquer un génocide culturel,
  • de fermer leurs mosquées
  • d'interdire la pratique de l'Islam
  • de recourir à des stérilisations
  • d'interdire leur langue
  • de les emprisonner massivement dans des camps de redressement
  • de pratiquer la torture, etc...



J'imagine que, sous prétexte qu'il y a des islamistes et des terroristes parmi les Maghrébins de France, tu préconises les mêmes méthode en France à leur encontre ? :rolleyes:

:D
Laisse tomber... parce qu'il croit que tout média traditionnel est forcément manipulé par principe, il se gave de ces sites d'infos alternatifs, dont il lui suffit qu'ils ne soient pas mainstream pour qu'il leur accorde du crédit, sans même réaliser qu'il se fait le relais et l'idiot utile de la propagande chinoise, dans le Ministère ne lésine pas sur les efforts pour bombarder internet de fake news et de fausses informations dessinées à faire taire les critiques dissidentes contre le régime chinois et ses oppressions.

Ils font de même pour chercher à faire croire qu'une majorité des habitants de Taiwan par exemple souhaite la réunification avec la Chine.

Il faut bien que la Chine ait ses idiots utiles:rolleyes:
 
Sous prétexte qu'il y a des islamistes et des terroristes parmi la communauté ouïghoure, Pékin a donc raison, selon toi :
  • de pratiquer un génocide culturel,
  • de fermer leurs mosquées
  • d'interdire la pratique de l'Islam
  • de recourir à des stérilisations
  • d'interdire leur langue
  • de les emprisonner massivement dans des camps de redressement
  • de pratiquer la torture, etc...



J'imagine que, sous prétexte qu'il y a des islamistes et des terroristes parmi la communauté maghrébine de France, tu préconises les mêmes méthodes en France à l'encontre des Maghrébins ? :rolleyes:

:D

Tu n'as aucune preuve de tout ce que tu viens de lister hormis la propagande des médias occidentaux, le mêmes qui minimise le génocide en Terre Sainte et réfute le terme même de génocide et dont tu partages l'opinion si ma mémoire est bonne. :)

Pourquoi la Chine interdirait la pratique de l'Islam pour les Ouighours et pas pour les autres musulmans chinois, ça n'a aucun sens.

Peut être que si on avait un peu de ménage on aurait évité des attentats.
 
Quand tu n'as rien il ne te reste que la bêtise et le mensonges, les textures de ton adn mental :rolleyes:.

YouTube n'est pas un site d'information mais de partage de videos, dans lequel on trouve des vidéos allant du pire au meilleur parmi celles qui prerendent informer.

Odyssee, lui , est bien un site d'information dédié, notoirement complotiste, infiltré par des armées de trolls (chinois entre autres) sans formations journalistique, qui plaît pour cette raison aux gusses de ton niveau qui trouvent à y satisfaire leur désir de croire a des théories clefs sur porte, binaires et alimentant leur désir naïf de se satisfaire d''explications simples pour étancher leur sentiment d'anomie.

Le fond, mon petit 😊 ? Ce sont les sources citées contenant des témoignages et les enquêtes de terrain accréditées sur la réalité de la persécution des Ouighours. Sources que tu as qualifié de ... comment déjà ? Ah oui de fake news sans même les avoir lues:p

Tu Féliciteras ceux qui t'ont éduqué:cool:
L'agressivité et l'invective comme argumentation :D
 
L'agressivité et l'invective comme argumentation :D
À nouveau aucune réponse sur le fond, bel aveu d'impuissance. Symptomatique, mais pas inattendu.

On veut bien t'aider à développer un peu tes facultés intellectuelles, mais si tu ne veux pas y mettre du tien, on ne va pas y arriver, coco:joueur:.

Ceci dit, c'est ton choix d'en rester bloqué à ton niveau. Si tu es heureux comme ça....
 
À nouveau aucune réponse sur le fond, bel aveu d'impuissance. Symptomatique, mais pas inattendu.

On veut bien t'aider à développer un peu tes facultés intellectuelles, mais si tu ne veux pas y mettre du tien, on ne va pas y arriver, coco:joueur:.

Ceci dit, c'est ton choix d'en rester bloqué à ton niveau. Si tu es heureux comme ça....
T'es trop agressif et énervé pour entamer une quelconque discussion. Vas boire un verre d'eau, calme toi et reviens. :D
 
T'es trop agressif et énervé pour entamer une quelconque discussion. Vas boire un verre d'eau, calme toi et reviens. :D
Tu sais personne ne peut t'obliger à t'instruire comme je t'ai dit;).

Si tu ne veux pas lire les enquêtes attestant de la réalité des persécutions contre les Ouighours par économie d'effort intellectuel et éviter la dissonance cognitive, tu n'as pas à te justifier :p.

Odyssee et tes autres sources du même niveau te tiendront bien au chaud🤗

Tu as tes limites cognitives, personne ne se moque, relax..
 
Tu sais personne ne peut t'obliger à t'instruire comme je t'ai dit;).

Si tu ne veux pas lire les enquêtes attestant de la réalité des persécutions contre les Ouighours par économie d'effort intellectuel et éviter la dissonance cognitive, tu n'as pas à te justifier :p.

Odyssee et tes autres sources du même niveau te tiendront bien au chaud🤗

Tu as tes limites cognitives, personne ne se moque, relax..
Comme tu voudras papy, je ne vais pas te contrarier :D
 
Cadeau pour Notre ami Twitter Man qui parlait de negation de genocide plus haut



Le génocide, cela ne dérange notre ami que lorsqu'il est le fait des Israéliens:rolleyes:
 
Cadeau pour Notre ami Twitter Man qui parlait de negation de genocide plus haut



Le génocide, cela ne dérange notre ami que lorsqu'il est le fait des Israéliens:rolleyes:
Montre moi les images du génocide des Ouighours comme il en circule des centaines de milliers sur les palestiniens depuis 4 mois.


Des allégations et rien que des allégations. :)
 
Tu n'as aucune preuve de tout ce que tu viens de lister hormis la propagande des médias occidentaux, le mêmes qui minimise le génocide en Terre Sainte et réfute le terme même de génocide et dont tu partages l'opinion si ma mémoire est bonne. :)

Amnesty International, ce n'est pas un "média occidental".

C'est une ONG qui n'épargne que rarement les pays occidentaux.

Donc, quand Amnesty épingle la France ou les USA, on peut leur faire confiance.

Par contre, quand ils épinglent des dictatures comme la Russie ou la Chine, ils sont à la botte de l'Occident... :rolleyes:

Quelle tartuferie...

PS : Amnesty tire à boulets rouges sur Israël, et ils évoquent même un génocide en Palestine


Pourquoi la Chine interdirait la pratique de l'Islam pour les Ouighours et pas pour les autres musulmans chinois, ça n'a aucun sens.

Il n'y a pas que les Ouïghours qui sont victime de la tyrannie de Pékin.
Les autres communautés musulmanes de Chine également.

Et je ne parle même pas des chrétiens, qui n'ont aucune liberté de culte en Chine...

Apparemment, toi aussi, tu t'emeus pour t'es coreligionnaires seulement quand leurs bourreaux sont juifs ;)

Les chrétiens d'Orient, d'Inde ou de Chine, c'est pas bien plus reluisant...

Peut être que si on avait un peu de ménage on aurait évité des attentats.

Entre faire "un peu de ménage" et les pratiques chinoises, il y a un monde, tu ne penses pas ?
 
Haut