Oujda ville romantique?

jalil Knight

OUJDA 4EVER
La magnifique ville de Oujda a été élue ville la plus romantique du royaume par le quotidien "le matin"
Pour ma part , je ne suis pas d'accord car pour moi ma magnifique ville de oujda est avant tout une ville de badboy

La magnifique ville de Oujda a été élue ville la plus romantique du royaume par le quotidien "le matin"
Pour ma part , je ne suis pas d'accord car pour moi ma magnifique ville de oujda est avant tout une ville de badboy

Tu aurais préféré qu'elle soit classée 1ere au palmarès des villes les plus dangereuses ?
Il n'y a pas suffisamment de violence, tu sais ce qu'il reste à faire ;)

Je suis d'accord avec toi jalil la ville des bou rass par excellence achmen romantique j'te jure :D c'était pour faire plaisirs je pense

que je t'attrape dans un coin ma terroriste préféré et tu va voir la tarlouze en couleur et en 3D (sans lunettes )

:D PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t'es un fou toi j'te jure

j'ai pas dit que t'étais une tarlouze mais j'ai cru comprendre que c'est ce que tu essayais de nous dire tiznit y a pas de mal tu sais :D

Dans un autre style oui, c'est romantique

Pour moi Nakame tu vois y a pas mieux que nos belles plages du nord et le magnifique coucher de soleil t'en pense quoi, je suis entrain de rêver de moi avec mon barbu le regard au loin perdu dans nos pensées :D :love:

seul sur le sable les yeux dans l'eau

mon rêve était trop beau

Retour