Oujda ville romantique?

Oujda?! Romantique?!
Entre Lazare, le parc, Ryad Angad, Souk LFelah, Bab sidi Abdelouahab et les pervers à tout les coins de rue. Les taxi qui t'engueule et qui rale sur tout le chemin.
Les routes qui ne sont pas vraiment des routes, etc, etc

Peut-être que cette ville se modernise petit à petit avec des restos, des endroits ou l'on peut plus facilement se retrouver, etc.
Mais elle reste loin du romatisme!!!

Oujda?! Romantique?!
Entre Lazare, le parc, Ryad Angad, Souk LFelah, Bab sidi Abdelouahab et les pervers à tout les coins de rue. Les taxi qui t'engueule et qui rale sur tout le chemin.
Les routes qui ne sont pas vraiment des routes, etc, etc

Peut-être que cette ville se modernise petit à petit avec des restos, des endroits ou l'on peut plus facilement se retrouver, etc.
Mais elle reste loin du romatisme!!!

tout à fait d'accord avec toi, j'y reviens et Oujda est loiiiiiiiiin d'être romantique

enfin si vous appelez "psstt wachta a zin" du romantisme!! :rolleyes:

tout à fait d'accord avec toi, j'y reviens et Oujda est loiiiiiiiiin d'être romantique

enfin si vous appelez "psstt wachta a zin" du romantisme!! :rolleyes:

mdr j'y étais aussi la semaine dernière et j'étais déçue, ca n'a pas tellement changé...
Le bled reste le bled :D La ville progresse mais les gens regresse malheureusement!

mdr j'y étais aussi la semaine dernière et j'étais déçue, ca n'a pas tellement changé...
Le bled reste le bled :D La ville progresse mais les gens regresse malheureusement!

oui franchement la ville a pas mal évolué depuis qques années , au vu des nombreux projets en cours
et s3idia aussi!!!
mais bon malgré tout, oujda me manque tjrs lol

oui franchement la ville a pas mal évolué depuis qques années , au vu des nombreux projets en cours
et s3idia aussi!!!
mais bon malgré tout, oujda me manque tjrs lol

T'as vu le nouveau resto à thème style Americain (Mr Smith) qui a ouvert, ca c'est pas mal....
S3idia c'est devenue très beau mais très vulgaire, Miami Bech version Made in Bled!

Moi ca va, j'ai eu ma dose!

La magnifique ville de Oujda a été élue ville la plus romantique du royaume par le quotidien "le matin"
Pour ma part , je ne suis pas d'accord car pour moi ma magnifique ville de oujda est avant tout une ville de badboy

Le ville où il y a un taux d' harcèlement sexuel comme pas possible!!! :fou:

Ils n'hésitent même pas à vomir leur saloperies à une fille en compagnie de son père!!

Romantique mon popotin...

Stoooooooooooooooooooooooooooooop
je suis d'oujda et je n'apprecie pas kon denigre ma ville que j'aime meme si les bledars de labas sont space....
Oujda je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

je connais pas Oujda mais j'ai connu beaucoup de personnes de là bas et à chaque fois c'etaient des gens très bien.
Du coup j'ai une bonne "image" de cette ville.

Elle est si horrible en réalité?

je connais pas Oujda mais j'ai connu beaucoup de personnes de là bas et à chaque fois c'etaient des gens très bien.
Du coup j'ai une bonne "image" de cette ville.

Elle est si horrible en réalité?

Merci jeune fille!
Oujda est une ville magnifique !!!
Oujda est magique
Oujda je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

je vous assure que Oujda est un super ville
il n'y a pas peut être pas grand chose à faire dans oujda même
mais c une ville qui reste gravée dans le coeur
les gens y sont acceuillants chaleureux joyeux je sais pas c'est vraiment un plaisir

Oujda sais super la bas wallah mais sais pas la ville qui fait le romaniste mais les 2 amoureux tu peux être n importe ou et sa peut être romantique mais sais vrai Oujda a bcpppp charme

Retour