Ouvrez vos yeux les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
C'est ça le soucis, on a des filles biens d'un côté, des hommes biens de l'autre mais c'est comme des lignes parallèles, ils ne se croisent pourtant jamais. A quoi c'est dû? Le mektoub, la malchance, le fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment, rencontrer les mauvaises personnes, chercher dans les mauvais endroits etc.

Passe une annonce ici :)

Moi je pense que c'est du au fait qu'ils ne sortent pas donc ils ne se croisent jamais et puis quand on est bien on sors pas dans la rue pour draguer donc pas moyen pour eux de se trouver le seul moyen je pense c'est de demander aux parents et eux ils parlent dans leur entourage etc.... moi aussi je galère pour trouver une fille bien donc bon à mon avis le mieux c'est d'arreter de chercher et un jour ma mere va venir me parler d'une gentille demoiselle lol...

a3likoum salam
Des femmes biens y en a partout !

le plus dur c'est de trouver une personne qui nous correspond !
les critères de chacun étant différents...

Je ne suis pas d'accord car sauf exception les gens n'ont pas vraiment de critères spécifique ou originaux. Donc je ne pense pas que les critères soont à l'origine de la difficulté.

D'accord.
Je dirais que une femme bien est une femme qui aime les autre comme elle s'aime et qui ne fera jamais à un autre ce qu'elle ne voudrait pas qu'on lui fasse.

c'est super vague comme définition!!!! je m'attendais à autre chose ...
et tu n'arrives pas à en trouver une comme ça ?:oh:

intègre, franche, douce, respectueuse, généreuse,

c'est super vague comme définition!!!! je m'attendais à autre chose ...
et tu n'arrives pas à en trouver une comme ça ?:oh:

intègre, franche, douce, respectueuse, généreuse,

Tu trouve que ce genre de femme cour les rue pourtant il y a pas plus rare.
Et donc qu'elle serais la 2eme définition d'une femme bien ?

Tu trouve que ce genre de femme cour les rue pourtant il y a pas plus rare.
Et donc qu'elle serais la 2eme définition d'une femme bien ?

à vous entendre j'ai l'impression de vivre chez les bisounours !!!
bien sur qu'il y en a pleins des comme ça surtout que ta définition est bien vague....

la deuxième définition c'est la liste d'adjectifs dans ma réponse précédente

mais bon ta définition je la trouve pas complète du tout ! les critères que tu dois attribuer à la fille bien doivent te sembler évident comme c'est TA définition
mais j'aimerai en savoir plus

à vous entendre j'ai l'impression de vivre chez les bisounours !!!
bien sur qu'il y en a pleins des comme ça surtout que ta définition est bien vague....

la deuxième définition c'est la liste d'adjectifs dans ma réponse précédente

mais bon ta définition je la trouve pas complète du tout ! les critères que tu dois attribuer à la fille bien doivent te sembler évident comme c'est TA définition
mais j'aimerai en savoir plus

Je ne trouve pas qu'elle soit vague, je t'ai donner le coeur de ma définition et elle englobe la tienne car pour aimer son prochain comme sois même il faut être généreux, il faut être respectueux et seule une personne douce et intègre peut l'être.
Non je dirais même que ma définition est complète lol

Salam,

J'ai eu une longue discussion avec un très bon ami (ancien collègue) et je suis étonnée par le fait qu'un homme n'arrive vraiment pas à trouver la perle de sa vie.
Il m'a dit "je ne fais pas la fête, je ne bois pas, je ne me rends pas à des mariages, je travaille, je fais même le ramadan comme le prophète avec les 2 jours dans la semaine. Malgré tout ça, rien ne se passe. Je ne trouve pas de fille qui veuille de moi".

Il est complètement désespéré et pense faire sa vie seul, ses amis sont dans le même cas que lui.
Je ne comprends pas, beaucoup de filles sont seules pourtant ...

Je ne sais pas comment l'aider ! Je l'estime vraiment énormément

A s'enfermer comme un hermite... c'est normal qui ne trouve personne !!! dis lui de sortir, de faire la fête.. qu'il boit ou pas c kif kif bouriko, qu'il aille aux mariages, c'est là que les mère cherche à "placer" leur marchandise (leur fille)... tu fais ramadan comme le prophète!!! que c'est mignon... dance comme Travolta ça marchera mieux... sort 2 jours par semaine!!!!

Aide le en lui foutant un coup de pied au *** et dit lui que si Mohamed ne va pas à la montagne... la montagne ne viendra pas à Mohamed....

Je ne trouve pas qu'elle soit vague, je t'ai donner le coeur de ma définition et elle englobe la tienne car pour aimer son prochain comme sois même il faut être généreux, il faut être respectueux et seule une personne douce et intègre peut l'être.
Non je dirais même que ma définition est complète lol

ok, alors c'est peut etre toutes les filles qui ont une définition du "gars bien" beaucoup plus complète que la tienne c'est pour ça que tu es seul :langue:

Non parce que franchement je n'y crois pas que tu n'as jamais croisé de fille gentille et intègre, c'est à la maternelle qu'on dit les filles elles sont toutes méchantes na ! :D

ok, alors c'est peut etre toutes les filles qui ont une définition du "gars bien" beaucoup plus complète que la tienne c'est pour ça que tu es seul :langue:

Non parce que franchement je n'y crois pas que tu n'as jamais croisé de fille gentille et intègre, c'est à la maternelle qu'on dit les filles elles sont toutes méchantes na ! :D

Lol mais je n'ai jamais écrit que je cherchais une femme ?
Et je n'ai jamais écrit qu'une femme qui ne répond pas à la définition d'une femme bien était une femme méchante. Une femme ou un homme peut être égoiste sans être foncièrement méchant.
La définition d'une femme bien ne change pas d'un homme à l'autre mais cela ne veut pas dire qu'une personne avec ces "simples qualité" courent les rue.

Salam,

J'ai eu une longue discussion avec un très bon ami (ancien collègue) et je suis étonnée par le fait qu'un homme n'arrive vraiment pas à trouver la perle de sa vie.
Il m'a dit "je ne fais pas la fête, je ne bois pas, je ne me rends pas à des mariages, je travaille, je fais même le ramadan comme le prophète avec les 2 jours dans la semaine. Malgré tout ça, rien ne se passe. Je ne trouve pas de fille qui veuille de moi".

Il est complètement désespéré et pense faire sa vie seul, ses amis sont dans le même cas que lui.

quelle age a ton ami ?

Salam,

il va la rencontrer ou la fille s'il ne va même pas aux mariages ?
ça me rappelle la blague du gars qui prie Dieu pour le faire gagner au loto jusqu'à ce qu'un ange vienne lui dire "mais comment veux tu qu'on te fasse gagner si tu joues même pas !"

Lol mais je n'ai jamais écrit que je cherchais une femme ?
Et je n'ai jamais écrit qu'une femme qui ne répond pas à la définition d'une femme bien était une femme méchante. Une femme ou un homme peut être égoiste sans être foncièrement méchant.
La définition d'une femme bien ne change pas d'un homme à l'autre mais cela ne veut pas dire qu'une personne avec ces "simples qualité" courent les rue.
bah j'ai fais mes déductions toutes seules moi :D

les filles méchantes c'était une "taquinade"

et je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur le fait que la définition dela fille bien ne varie pas d'une personne à une autre

exemple : pour ma mère une fille avec toutes les qualités précitées mais qui fume ce n'est pas une fille bien ....
et on peut en faire plein comme ça !

bah j'ai fais mes déductions toutes seules moi :D

les filles méchantes c'était une "taquinade"

et je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur le fait que la définition dela fille bien ne varie pas d'une personne à une autre

exemple : pour ma mère une fille avec toutes les qualités précitées mais qui fume ce n'est pas une fille bien ....
et on peut en faire plein comme ça !

Elle a raison car ce n'est pas bien de fumé lol et encore une fois tout le monde est d'accord la dessus.

Salam,

Rends toi service : Epouse le !!! :)

Retour