Et pourquoi on doit ouvrir les yeux?
pour me voir je suis jsute devant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi on doit ouvrir les yeux?
parce que ils sont fermées loool
pour me voir je suis jsute devantallez ouvrez tes yeux
C'est ça le soucis, on a des filles biens d'un côté, des hommes biens de l'autre mais c'est comme des lignes parallèles, ils ne se croisent pourtant jamais. A quoi c'est dû? Le mektoub, la malchance, le fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment, rencontrer les mauvaises personnes, chercher dans les mauvais endroits etc.
Passe une annonce ici![]()
a3likoum salamSalam Alaykoum,
Le plus dur n'est pas de rencontrer une femme mais une femme bien
a3likoum salam
Des femmes biens y en a partout !
le plus dur c'est de trouver une personne qui nous correspond !
les critères de chacun étant différents...
Je ne suis pas d'accord car sauf exception les gens n'ont pas vraiment de critères spécifique ou originaux. Donc je ne pense pas que les critères soit à l'origine de la difficulté.
oh que si !!!
puisque deja la définition d'une fille bien varie d'une personne à une autre
donne moi d'abord la tienneIntéressant, peut tu m'en donné deux ?
donne moi d'abord la tienne
je t'en donnerai une autre
D'accord.
Je dirais que une femme bien est une femme qui aime les autre comme elle s'aime et qui ne fera jamais à un autre ce qu'elle ne voudrait pas qu'on lui fasse.
c'est super vague comme définition!!!! je m'attendais à autre chose ...
et tu n'arrives pas à en trouver une comme ça ?
intègre, franche, douce, respectueuse, généreuse,
Tu trouve que ce genre de femme cour les rue pourtant il y a pas plus rare.
Et donc qu'elle serais la 2eme définition d'une femme bien ?
à vous entendre j'ai l'impression de vivre chez les bisounours !!!
bien sur qu'il y en a pleins des comme ça surtout que ta définition est bien vague....
la deuxième définition c'est la liste d'adjectifs dans ma réponse précédente
mais bon ta définition je la trouve pas complète du tout ! les critères que tu dois attribuer à la fille bien doivent te sembler évident comme c'est TA définition
mais j'aimerai en savoir plus
Salam,
J'ai eu une longue discussion avec un très bon ami (ancien collègue) et je suis étonnée par le fait qu'un homme n'arrive vraiment pas à trouver la perle de sa vie.
Il m'a dit "je ne fais pas la fête, je ne bois pas, je ne me rends pas à des mariages, je travaille, je fais même le ramadan comme le prophète avec les 2 jours dans la semaine. Malgré tout ça, rien ne se passe. Je ne trouve pas de fille qui veuille de moi".
Il est complètement désespéré et pense faire sa vie seul, ses amis sont dans le même cas que lui.
Je ne comprends pas, beaucoup de filles sont seules pourtant ...
Je ne sais pas comment l'aider ! Je l'estime vraiment énormément
Je ne trouve pas qu'elle soit vague, je t'ai donner le coeur de ma définition et elle englobe la tienne car pour aimer son prochain comme sois même il faut être généreux, il faut être respectueux et seule une personne douce et intègre peut l'être.
Non je dirais même que ma définition est complète lol
ok, alors c'est peut etre toutes les filles qui ont une définition du "gars bien" beaucoup plus complète que la tienne c'est pour ça que tu es seul :langue:
Non parce que franchement je n'y crois pas que tu n'as jamais croisé de fille gentille et intègre, c'est à la maternelle qu'on dit les filles elles sont toutes méchantes na !![]()
Salam,
J'ai eu une longue discussion avec un très bon ami (ancien collègue) et je suis étonnée par le fait qu'un homme n'arrive vraiment pas à trouver la perle de sa vie.
Il m'a dit "je ne fais pas la fête, je ne bois pas, je ne me rends pas à des mariages, je travaille, je fais même le ramadan comme le prophète avec les 2 jours dans la semaine. Malgré tout ça, rien ne se passe. Je ne trouve pas de fille qui veuille de moi".
Il est complètement désespéré et pense faire sa vie seul, ses amis sont dans le même cas que lui.
il va la rencontrer ou la fille s'il ne va même pas aux mariages ?Salam,
bah j'ai fais mes déductions toutes seules moiLol mais je n'ai jamais écrit que je cherchais une femme ?
Et je n'ai jamais écrit qu'une femme qui ne répond pas à la définition d'une femme bien était une femme méchante. Une femme ou un homme peut être égoiste sans être foncièrement méchant.
La définition d'une femme bien ne change pas d'un homme à l'autre mais cela ne veut pas dire qu'une personne avec ces "simples qualité" courent les rue.
bah j'ai fais mes déductions toutes seules moi
les filles méchantes c'était une "taquinade"
et je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur le fait que la définition dela fille bien ne varie pas d'une personne à une autre
exemple : pour ma mère une fille avec toutes les qualités précitées mais qui fume ce n'est pas une fille bien ....
et on peut en faire plein comme ça !
Elle a raison car ce n'est pas bien de fumé lol et encore une fois tout le monde est d'accord la dessus.
mais non !
ce n'est pas bien de fumer mais ça ne fait pas d'elle une fille pas bien
eeeeeeeek je n'avais pas vu l'heure !!! je file bonne nuit ^^
draguer et aborder ce n'est pas pareil. Il est du genre à quoi? se prendre pour le pétrole et attendre qu'on le sorte de sous terre? :-D
C'est sa faute s'il est seul![]()
ou peut etre qu'il aime pas les filles period:rou ge:
You know what I mean:lang ue:
Salam,
Oui sa mère est en vie !Sa mère est en vie ?
Rends toi service : Epouse le !!!![]()
Je vais me marier moi même prochainement ! Il a 31 ans, j'en ai 23 !
Félicitations
Et alors, pourquoi la différence d'âge ne poserait elle un problème ??? 8 ans d'écart c'est raisonnable...
Non c'est la différence entre mon futur mari et moi !
Disons quand j'en parle, ça étonne beaucoup de monde
Ca c'est sûr qu'il correspond à mes attentes ! C'est fou dès que je suis loin de lui, rien ne va !Ah bon !!!
Laisse tomber les préjugés, l'essentiel c'est qu'il corresponde à tes attentes![]()