vous ne mangez pas de pain au bled ou quoi ? D
dis lui d'aller à l'hoceima
enfin on aura de vraies patisseries d'ici en été !
et ya ps d'ecole française je crois, mais espagnole plutot (scuella mdrr) :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous ne mangez pas de pain au bled ou quoi ? D
dis lui d'aller à l'hoceima
enfin on aura de vraies patisseries d'ici en été !
et ya ps d'ecole française je crois, mais espagnole plutot (scuella mdrr) :langue:
bon j'ai fais part de vos propositions ( merci) , ça va se jouer entre casa et "kech" ,
et tu lui fait part aussi de ma proposition?
non celle là tu la garde pour toi : D
c'est paaas bien de cacher une si importante information a ton ami
ps: sa reponse aurait pu te renseigner un peu plus sur ton ami
me renseigner pkoi faire ? j'en sais assez sur lui
si c'etait mon ami, je serais curieuse de savoir s'il compte apprendre la langue du pays ou pas. et s'il ne veut pas, ca m'interesserait egalement de savoir pourquoi. Sa reponse pourra determiner si je dois continuer a lui parler en francais ou choisir un terrain neutre, l'anglais
combien de khorroto ne savent même pas parler leur langue maternelle et tu veux qu'un étranger la fasse !!!!!!!!!!!
le tord des uns n'excuse pas le choix des autres
ps: osimo etait un beau contre-exemple. Si seulement tout le monde pouvait faire comme lui.
dis lui d'allé a temsamene il va bien se refairebonjour pour une fois je vais être sérieux , j'ai un ami français de souche qui veut s'installer au maroc et ouvrir une boulangerie - patisserie au maroc mais il sait pas trop ds quelle ville pour l'instant ( il a une vague idée mais je le dirais pas ici ) , alors quelle ville vous lui conseillerez en sachant qu'il souhaite scolariser ses enfants ds une école française ,
et quelles sont aussi les formalités pour un français pour un français pour créer et s'installer au maroc ? merci d'avance pour vous réponses
ps : c'est du vrai pain à la française pas un point chaud
bon écoute malgré tout le respect que je te dois ce n'est pas le sujet
tu crois il n'a que ça à faire , aller ds le rif juste pour toi lol