BenBomba
Johnny le Reb
une cargaison de vin rouge arrivera d'ici peu! question d'appaiser le moral de tes guignols!
nul besoin, le pavot en afghanistan suffit, on va juste en piquer un bon paquet chez tes frères barbus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une cargaison de vin rouge arrivera d'ici peu! question d'appaiser le moral de tes guignols!
Tu reve ya Sidi.
dans quelques temps les marionetes de usa vont plier bagages ensuite les yankees devront
jouer les rambos tout seul la-bas!
le clown karzai se prépare a partir avec ses millions! son palace est déja construit à l'étranger!
Ils ont laisssé faire les talibans ces derniers temps pour mieux déclencher une nouvelle guerre, une guerre plus brutale et dangeureuse contre la barbarie islamiste....
personne n'a envie que les barbares se massent et s'unissent aux portes de la civilisation pour connaitre un déferlement mongol , sarazine ou encore ottomane.
mal ? je pense que d'ici peu de temps , tu va pleurer et te noyauter une fois de plus dans la haine anti ricain.
prépare les mouchoirs quand l'armée du monde libre sera dirigé par une personne charismatique et intelligent comme ce cher Obama.
attendons un peu que notre nouveau leader se met en place. Il saura traiter ces terroristes qui pullulent l'afghanistan comme des moutons à saigner. Une bonne fête en perspective d'ici quelques temps , patientons...
on se demande en te lisant c est qui le barbare......
evidemment, tu viens encore denigrer les talibans,
t es sur que personne n a envie , tu as fait un sondage......
laisse les soldats d allah botter le *** aux yankees.
hamdoullah si tu as le ZEM
Les barbares c est tes maitres les yankees ou les sionistes c est comme tu veux.
je prefere un deferlement de talibans que les huns a la baniere etoilee avec leur
cadeau pour attrape-nigaud qui s appelle la democratie.
et bien on verra , je fais confiance aux talibans c est des vrais guerriers d allah
ils sont patient et endurant , ils pratiquent la guerre asymetrique avec une maestria
incroyable, ils ont des techniques d embuscades exeptionnelle.
on les traite de paysans va nu pieds mais il n empeche que lors des accrochages
avec les yankees ,que vous pouvez voir sur le net, ils prennent une deculottee
malgré toute leur electronique embarquée.
donc ben bompba prenons rendez-vous et que le meileur gagne....c est à dire
les talibans.
l afghanistant a été le cimetiere du communisme
il sera le cimetiere du capitalisme yankee barbare et voleurs.
La Civilisation de Dame Liberté sait bien que la democratie sera certes inapplicable aux pays des barbus égorgeurs de femmes , avec cette guerre contre la terreur , son role s'est juste confiné comme un pretexte.
Faut bien prouver au monde entier que le regroupement des djihadistes en herbe dans un seul et même endroit doit être éradiquer comme une horde de rats qui menaceraient les différentes cités sous peine d'être submerger.
la meilleure défense reste l'attaque conpain!
Les americains n'ont pas deployé un tiers de leur force contre les hommes des cavernes et tu crie victoire ? voyons..... ressaisissons amigo de la kalashnikov.
certainement c'est de bonne guerre de soutenir sa faction préféré extremiste et integriste soit il. c'est comme avec un club de foot, l'équipe peut etre bonne même si les supporters se comportent en hooligans.
Regarde ce qu'il y a marqué sous son pseudo
et bien on verra , je fais confiance aux talibans c est des vrais guerriers d allah
ils sont patient et endurant , ils pratiquent la guerre asymetrique avec une maestria
mal ? je pense que d'ici peu de temps , tu va pleurer et te noyauter une fois de plus dans la haine anti ricain.
prépare les mouchoirs quand l'armée du monde libre sera dirigé par une personne charismatique et intelligent comme ce cher Obama.
Ridicule. Tu regardes trop le cinéma américain.
Il y a un acharnement contre une partie du peuple afgan depuis des décennies et tu oses nous parler de l'armée du monde libre??!!! Ta manière de regarder le monde de façon est unilatérale et méprisante.
moi je prefere parler de la civilisation de la chaise eletrique ok
de plus aux etats - unis la liberté n est que toute relative vu que les fat stupid
american sont exclaves de leurs banques cheries qui controlent leur monnaie depuis
1913 et qui fait qu ils versent 4 mois de salaires pour rembourser leur dettes
artificielle mais ca tu peux pas comprendre .
laisse les deployer toute leur force a dieu ne plaise....ca n empechera les glorieux
soldats d alklah et son prophete de gagner inch allah evidemment
ils suffit qui ils conservent leur foi intacte et les petites pucelles yankee repartiront
enveloppe dans leur baniere etoilee a bord de l un de leur magnifique avion c-130
qui fera office de corbillard avec ben bonba au commande evidemment
à tout seigneur, tout honneur.........
Ridicule. Tu regardes trop le cinéma américain.
.
laisses le rêver! tu sais à force d'abuser des rambos & co on développe des séquelles!
Nous on a foi au Mudjahids grâce au Coran lui les yankees et c'est grâce à Hollywood!
La Civilisation de Dame Liberté sait bien que la democratie sera certes inapplicable aux pays des barbus égorgeurs de femmes , avec cette guerre contre la terreur , son role s'est juste confiné comme un pretexte.
Faut bien prouver au monde entier que le regroupement des djihadistes en herbe dans un seul et même endroit doit être éradiquer comme une horde de rats qui menaceraient les différentes cités sous peine d'être submerger.la .
rambo ici trautmann,repondez ramboooo!
mais bon dieu rambo ou étes vous?!
icii colonel trautmannn repondeeez raambooo!
Les hommes des cavernes et ceux parmi les bédoins barbus à la gachette facile vont réaliser l'erreur d'avoir attirer les forces armées des états unis d'amérique dans le coin d'ici peu de temps sans compter une partie des nations libres.
négatif colonel!
rambo est mort mon colonel! les Talibans lui ont tourné le dos!
on est pu à l'époque soviètique mon colonel!
nous devons évacué les lieux!
ok rambo messaggge recuuu,j envoie un hélico pour vous héliporterrrr vous n avez plus les mémes cojonés,les talibans les ontt bouffeees en entrééés vous me deceveeezzz ramboooo rambooo adriaannnnee:
faisons vite mon colonel! les talibans sont très très près mon colonel! laissons nos cargaisons et les stocks darmes sur les lieux on a pas de temps a perdre mon colonel!
vous êtes tous pathétiques... en attendant des civiles meurent chaque jour ! y de quoi rire n'est ce pas ????
ramboo icii trautmaannn je suiiis ennn trainnn de faiirrre dans monnn calbutee au secoooouuurs
vous êtes tous pathétiques... en attendant des civiles meurent chaque jour ! y de quoi rire n'est ce pas ????
mon colonel je suis deja encerclé! jai pu de munitions mon colonel!cest foutu mon colonel jvais finir en paté!
Quant à mes deux autres conpains de bladi
c'est pas demain la veille qui rejoindront les studios d'hollywood avec leur talent si médiocre.
Ce qui va se passer d'ici peu ne sera pas du cinéma. : rira bien qui rira le dernier
rammboo reprenoons nooos espriitt (tac!tac!tac!tac allah akbar!tac!tac)au diable les cojonéés mettez une djellebaa et faite vous passeez pour unee femme rambooo vitttte ahhh je me lache j en peut plus (sploush) je lachhhhe tout dans le calbuuut ahhhhhh
tes comédien?:-D
ton casting pour les micro-séries des canaux régionaux commence quand?