certains te diront que c'est la politique, les ricains sont prêts à serrer la main et faire affaire avec les pires **** sur terre, sanguinaires, tueurs, dictateurs..et tourner leur veste une fois que la mission est accomplie...la question est la suivante: ces talibans selon certains ont tjs été ce qu'ils sont aujourd'hui pourquoi ne pas avoir aidé le peuple afghan dans le temps au lieu d'attendre 30 ans après une extermination des forces URSS de la région? ah oups pour une meilleure appropriation des richesses du pays que je suis bete : D
je croyais que tu disais qu'il ne fallait pas se fier à l'histoire..mémoire selective quand tu nous tient : D
cela dit tient kdo pour ta CG ...à moins que tu sois vraiment de ceux qui ont eu la lucidité de pas faire cet amalgame entre taliban (talib = étudiant qui existe depuis bel lurette) et talibans (extremiste pur production américaine parce que ce sont eux qui les ont aidé à emerger dans le paysage afin de donner un coup de pied au fesses des russes)..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban
Copier-coller en veut tu en voila!!
Sinon pour ce qui est de tes interventions propres,on cherche!on cherche!
trè petit mais c'est tout toi de plus en plus d'ailleurs mais cela ne m'attein point
tu m'excuseras pour la 2è fallait bien te mettre une réf histoire que tu puisses dodo moins bete ce soir...
je salue ton esprit fair play au passage