Pakistan: deux hommes condamnés à mort pour le viol d'une Franco-Pakistanaise devant ses enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Un tribunal pakistanais a condamné à mort samedi deux hommes pour le viol en réunion d'une Franco-pakistanaise, une affaire qui avait engendré des manifestations dans plusieurs villes de ce pays conservateur et poussé le gouvernement à durcir la législation. «Ils ont tous deux été condamnés à mort», a déclaré à l'AFP Chaudhry Qasim Arain, l'un des avocats des deux hommes. Ils ont fait appel.

La victime avait été violée en septembre dernier devant ses enfants, alors que sa voiture était tombée en panne d'essence en bord de route près de Lahore, dans l'est du Pakistan. Des manifestations avaient eu lieu pour demander une meilleure protection des femmes et pour dénoncer les propos d'un policier qui semblait rendre la victime responsable de son sort. Le gouvernement pakistanais avait répondu avec une nouvelle loi qui prévoit notamment la castration chimique des violeurs, une mesure à laquelle le Premier ministre Imran Khan s'est déclaré favorable.

Une grande partie du Pakistan, pays musulman conservateur, vit sous un code patriarcal d'«honneur» qui systématise l'oppression des femmes en les empêchant, par exemple, de choisir leur mari ou de travailler hors de leur maison.

Et les propos tenus par un haut gradé de la police après le viol en réunion de la femme franco-pakistanaise en septembre avaient provoqué un tollé. Il avait semblé rendre la victime responsable de son calvaire pour avoir conduit de nuit sans la présence d'un homme. Personne au Pakistan «ne permettrait à ses filles et soeurs de voyager seule si tard», avait déclaré à la presse Umar Sheikh, le chef de la police de Lahore. «Sa famille est de France, son mari vit en France. Elle a fait cela parce qu'elle se base sur la France. Elle a cru que notre société était aussi sûre qu'en France», avait-il ajouté.

A l'époque, l'ambassade de France au Pakistan, contactée par l'AFP, n'avait pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire. Des manifestations avaient eu lieu dans plusieurs villes pour dénoncer les propos du policier qui s'était ensuite excusé. Chaque année, environ un millier de femmes pakistanaises sont assassinées lors de crimes d'honneur. La victime des crimes d'honneur, généralement une femme, est tuée par un proche pour avoir fait honte à sa famille.

Le figaro

Violer une femme et en + devant ses enfants ... je suis pas pour la peine de mort, mais a ce stade ils sont irrécupérables. Et dans un pays où les hommes pensent avoir tous les droits sur les femmes, cest une peine/ exemple nécessaire. Ils font ça quelques fois et les violeurs y penseront 2 fois avant de poser leurs mains dégoûtantes sur une femme.
Bref bonne décision.

Un tribunal pakistanais a condamné à mort samedi deux hommes pour le viol en réunion d'une Franco-pakistanaise,
Voila, bravo au Pakistan qui contrairement à la RF punis des monstres et leurs crimes immonde qui non seulement ont fait une victime et ses enfants mais ont commis un crime contre la société.
Quant à la RF ses tribunaux ont condamné un monstre qui a violé au moins deux femmes à 4 minables années de prisons fermes, il en fera évidement moins.

Je ferais remarquer que le FIGARO ce torchon droitard islamophobe tenu par une élite de la RF (dassault entre autre), fait tous les jours son max pour nous salir, il est donc normal que l'auteur du thread qui a tenté piteusement de se faire passer pour un maghrébin sous le pseudo Marsvenus et revenu sous un autre pseudo pondre de manière obsessionnelle et compulsive des copié collés en lien avec notre communauté qu'il déniche dans la presse poubelle et surtout des sujets sur sa grande obsession les femmes et surtout les maghrébines.

Dernière édition:
Voila, bravo au Pakistan qui contrairement à la RF punis des monstres et leurs crimes immonde qui non seulement ont fait une victime et ses enfants mais ont commis un crime contre la société.
Quant à la RF ses tribunaux ont condamné un monstre qui a violé au moins deux femmes à 4 minables années de prisons fermes, il en fera évidement moins.

Je ferais remarquer que le FIGARO ce torchon droitard islamophobe tenu par une élite de la RF (dassault entre autre).

A noter tout de même qu'en RF, l'opinion publique n'inverse pas les statuts de victime et de coupable.

....résultat d'une culture qui prône la "ségrégation" envers la femme..
Réflexion débile, preuve en France 75000 viols par an!
De plus c'est dans les milieux ou il y a le moins de ségrégations comme le showbiz ou les viols sont presque normalisés, pire la justice RF ne punis presque plus personne de viol au pire c'est 4 ans pour le viol de deux femmes ou alors tu as la carte polanski il ne t'arrive rien.
Bref la barbarie du viol ce meurtre qui ne tue pas et qui détruit toute la société ne peut qu'augmenter d'année en année dans un pays comme la RF dirigé par des monstres.

Tu as vraiment de la chance que le ridicule ne tue pas.
Bah oui sinon tu n'aurais pas vécu jusqu'à 70 ans à nous pondre depuis presque 20 ans tous les jours (tu vis ici depuis 2002) des provocations islamophobes débiles et dépravés et dragouiller piteusement des femmes de l'age de tes petites filles. De toute façon un islamophobe ou autre haineux ne peut etre que stérile surtout si en plus c'est un vieux nostalgique du protectorat français et ses maitres de la RF dont il est ici le champion :D

Réflexion débile, preuve en France 75000 viols par an!
De plus c'est dans les milieux ou il y a le moins de ségrégations comme le showbiz ou les viols sont presque normalisés, pire la justice RF ne punis presque plus personne de viol au pire c'est 4 ans pour le viol de deux femmes ou alors tu as la carte polanski il ne t'arrive rien.
Bref la barbarie du viol ce meurtre qui ne tue pas et qui détruit toute la société ne peut qu'augmenter d'année en année dans un pays comme la RF dirigé par des monstres.

A ton age tu veux encore passer pour une ado.

A mon âge, je n'ai pas...plus de temps à perdre avec des gens qui méprisent les règles élémentaires de bienséance.

Tu as rajouté Malaise de ouf )) C'est censé donner de la force à la remarque sur mon âge. Tu penses que si j'en avais honte, je n'aurais pas plutôt cherché à le cacher .... j'assume mon âge mon coco et tu devrais en faire de même au lieu de te planquer derrière des formulations fantasmagoriques du type les nôtres....les nôtres de quoi mdrrrrrrrrrr

Dernière modification par un modérateur:
A mon âge, je n'ai pas...plus de temps à perdre avec des gens qui méprisent les règles élémentaires de bienséance.

Tu as rajouté Malaise de ouf )) C'est censé donner de la force à la remarque sur mon âge. Tu penses que si j'en avais honte, je n'aurais pas plutôt cherché à le cacher .... j'assume mon âge mon coco et tu devrais en faire de même au lieu de te planquer derrière des formulations fantasmagoriques du type les nôtres....les nôtres de quoi mdrrrrrrrrrr
Tu ne peux savoir de quoi je parle car tu es française avec un passeport marocain. Moi et les miens nous sommes pas liés à un peuple par de la paperasse, une couleur de peau, un lieu de naissance, une langue ou autre débilités arbitraires mais comme le dit notre Dine par la foi. Notre communauté est une communauté de croyants.

Tu ne peux savoir de quoi je parle car tu es française avec un passeport marocain. Moi et les miens nous sommes pas liés à un peuple par de la paperasse, une couleur de peau, un lieu de naissance, une langue ou autre débilités arbitraires mais comme le dit notre Dine par la foi. Notre communauté est une communauté de croyants.

et c'est toi le chef ?

Fantasme pas sur la figure du chef et sur moi, c'est des obsessions futiles de ménagères de moins de 50 ans qui ont passé leurs vie à se défoncer au taf et compenser la vide spirituel et de sens par du nutella et l'enchainement de pots HD en face de films lacrymo, bref c'est pas fait pour toi.

c'était la réponse de la bergère au berger - si on veut bien remonter le fil, on s'aperçoit que c'est bien toi le 1er qui a ramené un élément personnel dans le débat - à savoir mon âge présumé - quant au reste de ton blabla, réserve le à tes adeptes, je suis insensible à la psychologie de comptoir.

Je ne comprend pas trop le but de ce post.

Salir les musulmans et le pakistan? Au contraire il faut saluer la condamnation à mort de 2 ordures.

Dire qu'une femme ne peut tomber en panne en pleine nuit dans une route déserte sans courir de danger au pakistan?? c'est valable dans tous les pays du monde.

Je ne saisit pas trop la finalité de ce post

Salir les musulmans et le pakistan? Au contraire il faut saluer la condamnation à mort de 2 ordures.

Dire qu'une femme ne peut tomber en panne en pleine nuit dans une route déserte sans courir de danger au pakistan?? c'est valable dans tous les pays du monde.

Arrête de te faire faussement plus bête que tu n'es.... ;)

L'islamophobe belge qui se faisait lamentablement passer pour un marocain sous le pseudo de Marsvenus avant de se faire piteusement griller agit maintenant sous le pseudo de drapo et continu à se faire lamentablement passer pour un marocain croyant ainsi comme le pensent bcp de taré d'extreme droite de pouvoir tranquillement vomir leurs haine sans se faire prendre, pondre tous leurs fantasmes sur ma maghrébine et monter les algériens contre les marocains.
Finalement la news qu'il a déniché comme d'hab sur un site droitards ou islamophobe se retourne contre lui et démontre qu'au Pakistan contrairement en RF les violeurs sont punis, la RF ou je le rappelle la mixité est totale et anarchique et le nombre de viols atteint des chiffres de guerres chaque années ce qui défonce l'argument des pervers qui aimeraient plus de mixité chez nous afin qu'il y ait moins de viol, l'absurdité à son max.

Explique moi alors, parce que c'est tout ce que j'ai retenu de ce post tiré d'un article islamophobe.
L'islamophobie perso je la voit pas ... Après si pourtoi un viol ça mérite peine de mort tout va bien mais fait pas l'ingenu pour mettre le sujet sur table merci de pas prendre les gens pour des kons...

Retour