Pakistan: deux hommes condamnés à mort pour le viol d'une Franco-Pakistanaise devant ses enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Explique moi alors, parce que c'est tout ce que j'ai retenu de ce post tiré d'un article islamophobe.
En quoi il est islamophobe cet article ?
il met en avant les pratiques obscures qui sont malheureusement légion en Inde

a aucun moment l’article n’a généralisé

on dirait que tu as du mal dès qu’une information cible des individus « musulmans » ?

Faudrait il taire tout ce qui se passe dans les pays à dominante islamique afin de ne pas froisser la majorité des musulmans qui n’ont rien à voir avec tout ça ?

pourtant c’est une réalité, des gens « musulmans » peuvent s’adonner aux actes les plus abominables tout comme ceux issus d’une autre religion

le viol des femmes est une pratique obscure du pakistan????

rappelle moi le nombre d viol en europe, rien qu'en france tiens
Oui mais qui a dit que ça n’existait pas ailleurs ?
c toi qui as du mal avec ça

accepte l’information telle qu’elle est

si un imam violait un enfant au Maroc tu dirais « oui mais en France les curés ... »
Réfléchis donc

Dernière édition:
Pour remettre l'église au milieu du village,

Je cite ,

Fauzia Viqar, l’un des principaux experts pakistanais des droits des femmes, a appelé le gouvernement à assurer des enquêtes et des poursuites tenant compte du genre.

« Avec un taux de condamnation aussi bas que 3 à 4%, vous n’envoyez pas un message fort », a-t-elle déclaré. « Le gouvernement doit renforcer la réponse. »

Pour remettre l'église au milieu du village,

Je cite ,

Fauzia Viqar, l’un des principaux experts pakistanais des droits des femmes, a appelé le gouvernement à assurer des enquêtes et des poursuites tenant compte du genre.

« Avec un taux de condamnation aussi bas que 3 à 4%, vous n’envoyez pas un message fort », a-t-elle déclaré. « Le gouvernement doit renforcer la réponse. »
Je suis pas sûr que durcir les lois enrayeme phénomène....c juste démago

En réalité,
On ne change pas les mœurs au moyen d'une loi mais ça y participe de toute évidence pourvu que ladite loi soit appliquée.

Vous vous rappelez en 2015
Au sujet des agressions pédophiles près de Lahore sur 300 gamins. Les parents cédaient au chantage des agresseurs, ces derniers les menaçant de diffuser les vidéos. Les vidéos qui feraient de ces gamins (victimes - dans une société non malade) l'objet de la honte et du déshonneur familial.

En réalité,
On ne change pas les mœurs au moyen d'une loi mais ça y participe de toute évidence pourvu que ladite loi soit appliquée.

Vous vous rappelez en 2015
Au sujet des agressions pédophiles près de Lahore sur 300 gamins. Les parents cédaient au chantage des agresseurs, ces derniers les menaçant de diffuser les vidéos. Les vidéos qui feraient de ces gamins (victimes - dans une société non malade) l'objet de la honte et du déshonneur familial.
Ca ne me dit rien et donc ils ont fait une loi spécifique ?

Tu veux des amis? C'est pas sur le net que tu les trouveras, ni dans le centre ou tu te trouves, fais un taf sur toi meme accepte la vie réelle telle qu'elle est et trouves toi une assos sympa.
Oh tkt j'en manque pas contrairement à toi Qui ne vit qu'à travers lui et la haine d'autrui... pose toi des questions ....tkt tu trouveras bien un jour qqn qui t'acheter comme tu es...a défaut il te reste Mcdo mdr Je sais pas si Ronald existe encore mais il te reste encore un espoir d'avoir un ami un jour...même si je suis sûr que tu dois le détester aussi meskine....

C vrai c inconcevable pour ton esprit étriqué... mais je t'assure que ça existe des amis réels... tu peux même leur parler sans clavier...essaie un jour de sortir de ton antre ou tu vis reclus et rejeté par la société tu verra ça fait du bien un peu d'air pur et ça change les idée de voir le monde VIVANT et non via YouTube...

C vrai c inconcevable pour ton esprit étriqué... mais je t'assure que ça existe des amis réels... tu peux même leur parler sans clavier...essaie un jour de sortir de ton antre ou tu vis reclus et rejeté par la société tu verra ça fait du bien un peu d'air pur et ça change les idée de voir le monde VIVANT et non via YouTube...
Ce que tu ne sais pas @reddington c'est que derrière l'écran...

1942.png

Retour