Palestine- Israël

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuitdouce
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Bon j'imagine que c'est loin d'être le 1 er poste qui parle de ça mais je voulais en parler parce que ça me gonfle.

Oui c'est triste ceux qui c'est passé en Israël.
Bon ce n'est pas un acte terroriste, c'est de la défense. La Palestine se fait massacrer en silence depuis de très nombreuses années, il est évident qu'ils allaient lancer une attaque.
Si une bande d'Ukrainiens viennent en Russie pour attaquer on dira qu'il se defende et c'est pareil pour tous les pays.
J'aime beaucoup les médias qui défendent autant l'Israël, les faisant passer pour des " victimes". Je suis contente de savoir que des gens les appels à l'antenne pour leurs dirent qu'ils ne sont pas d'accord avec eux.

Bref ceux sont tous sauf des victimes,c'est eux les agresseurs à la base.

Bonne journée. Je ne viens + ici ceux qui est dit est dit
 
Les Occidentaux veulent que les Palestiniens meurent en silence....
Un holocauste permanent se déroule en direct sous nos yeux, devant le monde entier, tous les jours, toutes les nuits, jours et nuits, nuits et jours. Une fois de plus, une fois de trop. La Nakba permanente des Palestiniens, éternisée, la grande catastrophe perpétuelle, insupportable. La propagande sioniste et pro-sioniste pour désinformer, intoxiquer, justifier, légitimer ou disculper Israël de ses massacres et carnages commis nous distrait, nous confond, nous perturbe, nous étouffe. On essaye encore et toujours d’inverser les rôles, faisant passer l’agresseur et victimaire, l’Etat d’Israël, et ses soutiens pour la victime qui subit ou se défend.

Insupportable inversion des rôles. Les massacres israéliens contre le territoire de Gaza –ce bantoustan de la pire espèce, ce vaste et pathétique camp de concentration de nouveau type- de la fin 2008 et 2012 notamment comme ceux d’aujourd’hui, en 2014, montrent encore une fois qu’en moins de six ans les agresseurs sionistes agressent méthodiquement et jouissent d’une impunité permanente comme avant. Un permis de massacrer comme un crédit revolving cycliquement renouvelé. Cynique, macabre et criminel.

L’impuissance organisée des Etats, des organisations internationales, de l’ONU –qui est et était alors toute-puissante contre Haïti, la Côte d’Ivoire ou la Libye par exemple ces dernières années-, accompagne les perpétuels crimes de l’Etat sioniste. L’impuissance oui, bien édifiée, mais aussi la complaisance, la connivence, les complicités passives et actives, les silences et les lâchetés des Etats parrains et complices, tels les USA, et la France. Et les Etats du monde qui si prompts à discréditer, diaboliser et sanctionner les cibles et les victimes de l’axe dominant du monde -l’axe USA-Israël-OTAN-UE- tels la Russie, la Chine, les pays arabes et du Tiers Monde insoumis, Cuba, Venezuela, l’Iran … etc. s’agitent pour parler du droit d’Israël à la sécurité, pour couvrir sa fureur meurtrière, pour avancer des invraisemblables déclarations d’ « émotion » et des « appel à la retenue » de l’Etat agresseur ou des propos lénifiants archiconnus d’hypocrisie, vomitifs, présentant des faux regrets face aux massacres et aux crimes de guerre israéliens commis contre les Palestiniens.

Les sionistes et le sionisme –cette forme perverse de judaïsme politique qui prétend incorporer et enfermer à jamais l’ensemble des Juifs de la planète- ou ce djihad juif éternel décrétant de fatwas systématiques pour paralyser et éliminer les critiques anti-israéliennes et les résistances palestiniens ou de n’importe où dans le monde. Ah ces sionistes ! Les plus suprématistes, les plus barbares, les plus cruels, les plus infâmes, les plus inhumains, les plus sauvages, les plus féroces, les plus acharnés, les plus sadiques et systématiques dans leurs desseins et leurs actes d’extermination permanente, lente mais sûre, de tout un peuple, dans l’organisation et la pratique d’apartheid et la pratique génocidaire contre les Palestiniens. Alors qu’ainsi les exemples et expériences tragiques des régimes et Etats ségrégationnistes et génocidaires dans l’histoire humaine des deux derniers siècles restent donc relativement dépassés. Jusqu’où ? Jusqu’à quand ?

La Palestine, un pays conquis et colonisé, un Etat colonial fondé -il s’agit d’Israël- à visées expansionnistes et hégémoniques, les territoires et le peuple vaincu à genoux, expulsé, déporté ou enseveli dans des tombes depuis 1948, et encore martyrisé et spolié dans les lambeaux qui leur restait de moins en moins depuis 1967. Ça a été presque tout bénéfice donc, un pays nommé Palestine conquis et colonisé avec les vaincus piétinés, humilies jusqu’à la lie, asservis ou éliminés. Et depuis, ce nouveau désastre de 1967, des hommes en condition de sous-hommes, conquis, occupés, avec leurs bras taillables et corvéables, « normalisés » dans le projet colonial concrétisé. Un projet de capitalisme colonial émergent, rampant et triomphant fondé sur la tragédie d’autrui, sur l’exploitation économique des victimes qui restent. Cet Etat se nomme Israël et la tragédie des Palestiniens continue.


 
L’insupportable « solution » à la question palestinienne


La solution finale anti-palestinienne d’Israël prend trop de temps et ses auteurs s’impatientent. La politique des faits accomplis de l’Etat d’Israël et du temps qui passe et rend service à la consolidation de faits accomplis ne suffit pas, ne suffit plus, aux sionistes.


Jeter les Palestiniens à la mer, les pousser à l’exode définitif … ou les faire disparaître in situ ! Les exterminer déchiquetés ou brûlés par les bombes et les balles, après avoir presque tout essayé. Les spolier, les humilier, les affamer, les encercler, les cantonner, les enfermer, les paralyser, les emprisonner, les ghettoïser, les massacrer quand ils se révoltent … etcetera, etcetera. Voyez-vous, les pratiques sionistes de solution finale anti-palestinienne sont diverses mais toutes visent le même but.


La doctrine et la praxis, la guerre permanente de l’Etat sioniste, qui fondent son émergence « légale » et son blanchiment postérieur ne peuvent pas effacer les crimes d’origine, sa caractérisation indéniable comme entité coloniale, avec un colonialisme permanent et expansif. Cette doctrine appelée sionisme et les praxis que nous leurs connaissons, correspondent à une forme particulière de fondamentalisme, d’intégrisme, et de djihadisme qui s’impose par la « raison », la propagande intense et permanente, avec ses bourrages des crânes et anathèmes tueurs, ou par la force, les faits accomplis dans le cynisme assumé sans vergogne par l’Etat d’Israël et ses alliés.


Et l’alliance et le support inconditionnel des USA pour garantir la continuité, l’épanouissement et l’impunité de l’entité sioniste incorporent les montages les plus machiavéliques. Comment cela se fait par exemple que d’autres alliés arabo-musulmans de Washington, à savoir le Qatar et l’Arabie saoudite pour bien les nommer, se trouvent en plein milieu de la scène des crimes en Palestine avec l’un soutenant le mouvement du Hamas à Gaza et l’autre soutenant l’Egypte actuel du maréchal al-Sissi qui déteste le Hamas ? Qui tire profit de tout cela en fin de comptes ? Les ambitions et rivalités de ces deux pétromonarchies tyranniques se règlent entre autres sur le dos des Palestiniens, pions manipulés à loisir et chair à canon, qui ne sont pas exclusivement victimes que des crimes perpétrés par Israël mais aussi de la lâcheté, de la perfidie et de l’absence totale des scrupules de ces deux faux « frères » de la cause palestinienne. Il y a quelque chose de bien diabolique dans ce sens, qui sent très, trop, mauvais. Ou peut-être nous n’avons rien compris.


 
Racisme, colonialisme et crimes aggravés, ces trois piliers du sionisme –la colonne vertébrale de l’Etat d’Israël- fondés sur des prétentions de race supérieure, de suprématisme, telle leur auto proclamation d’être un « peuple élu », de leur prétention d’un droit éternel de « peuple élu » sur la Palestine car « terre promise » conquise dès le début par le fil de l’épée pour assurer l’espace vital des « élus » -la tentative de déification d’un peuple et de son mythe fondateur- et la guerre et l’expulsion où l’extermination, à petit feu ou par poussées paroxystiques, contre l’actuel peuple victime qui fait obstacle et résiste encore et encore, les Palestiniens.

Le martyre de ce peuple s’éternise et les fausses ou naïves bonnes volontés qui avancent des alternatives commencent toujours par réciter le préambule du « droit d’Israël à la sécurité ». Et nous savons comment les Israéliens se chargent d’assurer leur sécurité et comment ils la définissent. Avec des crimes monstrueux et férocité constante. Par contre, l’alternative de reconnaître touts les droits palestiniens imprescriptibles et de libérer la Palestine en mettant fin d’emblée à l’occupation israélienne des territoires qui restent, par la contrainte, n’est pas envisagée du tout par l’axe USA-UE/OTAN.

Libérer la Palestine de l’occupation coloniale et de la guerre perpétuelle qu’elle subie ainsi que libérer au même temps les Juifs du sionisme. Est-ce cela une si naïve et utopique perspective et finalité ? Il y a-t-il une autre alternative acceptable ?

L’indignation ne suffit pas

Les malédictions éternelles contre les crimes et les criminels sionistes, contre l’Etat d’Israël, encore une fois renouvelés ? La consternation et l’indignation extrêmes des peuples du reste du monde mais aussi la douleur et le deuil perpétuels du peuple victime restent incontournables mais depuis longtemps, depuis toujours, terriblement insuffisants, totalement inutiles dans le sens que cela ne change pas, n’arrête pas et à plus jamais, le drame. Consternation, indignation, douleur et deuils extrêmes suivis d’amertumes extrêmes. L’Etat d’Israël et les sionistes, maîtres de la Palestine, maîtres de leur monde. Mais aussi maîtres du monde entier tout court, qu’ils dominent, paralysent ou bloquent à toute fin pratique avec la concurrence de ses parrains et alliés, les USA et l’Union Européenne, dont la France en première ligne. Jusqu’où ? Jusqu’à quand ? Pour quoi et comment supporter toujours l’insupportable ?

Luis Basurto
 
Racisme, colonialisme et crimes aggravés, ces trois piliers du sionisme –la colonne vertébrale de l’Etat d’Israël- fondés sur des prétentions de race supérieure, de suprématisme, telle leur auto proclamation d’être un « peuple élu », de leur prétention d’un droit éternel de « peuple élu » sur la Palestine car « terre promise » conquise dès le début par le fil de l’épée pour assurer l’espace vital des « élus » -la tentative de déification d’un peuple et de son mythe fondateur- et la guerre et l’expulsion où l’extermination, à petit feu ou par poussées paroxystiques, contre l’actuel peuple victime qui fait obstacle et résiste encore et encore, les Palestiniens.

Le martyre de ce peuple s’éternise et les fausses ou naïves bonnes volontés qui avancent des alternatives commencent toujours par réciter le préambule du « droit d’Israël à la sécurité ». Et nous savons comment les Israéliens se chargent d’assurer leur sécurité et comment ils la définissent. Avec des crimes monstrueux et férocité constante. Par contre, l’alternative de reconnaître touts les droits palestiniens imprescriptibles et de libérer la Palestine en mettant fin d’emblée à l’occupation israélienne des territoires qui restent, par la contrainte, n’est pas envisagée du tout par l’axe USA-UE/OTAN.

Libérer la Palestine de l’occupation coloniale et de la guerre perpétuelle qu’elle subie ainsi que libérer au même temps les Juifs du sionisme. Est-ce cela une si naïve et utopique perspective et finalité ? Il y a-t-il une autre alternative acceptable ?

L’indignation ne suffit pas

Les malédictions éternelles contre les crimes et les criminels sionistes, contre l’Etat d’Israël, encore une fois renouvelés ? La consternation et l’indignation extrêmes des peuples du reste du monde mais aussi la douleur et le deuil perpétuels du peuple victime restent incontournables mais depuis longtemps, depuis toujours, terriblement insuffisants, totalement inutiles dans le sens que cela ne change pas, n’arrête pas et à plus jamais, le drame. Consternation, indignation, douleur et deuils extrêmes suivis d’amertumes extrêmes. L’Etat d’Israël et les sionistes, maîtres de la Palestine, maîtres de leur monde. Mais aussi maîtres du monde entier tout court, qu’ils dominent, paralysent ou bloquent à toute fin pratique avec la concurrence de ses parrains et alliés, les USA et l’Union Européenne, dont la France en première ligne. Jusqu’où ? Jusqu’à quand ? Pour quoi et comment supporter toujours l’insupportable ?

Luis Basurto
Je suis entièrement d'accord est te remercie pour se partage , c'est très triste ceux que vivent les Palestiniens et comme en France ont est totalement désinformer avec le temps on oublie les horreur qu'ils vivent, en se disant parfois que si on en parle plus c'est simplement parce que ça va mieux. Mais c'est faux, tous c'est aggravé et pas seulement en Palestine mais aussi dans les pays du Moyen-Orient. C'est très grave ceux qu'il se passe et l'acte " terroriste" n'est rien comparé à la souffrance qu'on vécu les Palestiniens. Je sais que cette vie est éphémère et que Dieu voit tous. Je suis certaine qu'il ne resteront pas impuni pour leurs péchés
 
Je suis entièrement d'accord est te remercie pour se partage , c'est très triste ceux que vivent les Palestiniens et comme en France ont est totalement désinformer avec le temps on oublie les horreur qu'ils vivent, en se disant parfois que si on en parle plus c'est simplement parce que ça va mieux. Mais c'est faux, tous c'est aggravé et pas seulement en Palestine mais aussi dans les pays du Moyen-Orient. C'est très grave ceux qu'il se passe et l'acte " terroriste" n'est rien comparé à la souffrance qu'on vécu les Palestiniens. Je sais que cette vie est éphémère et que Dieu voit tous. Je suis certaine qu'il ne resteront pas impuni pour leurs péchés

Oui ba perso je suis du MO et ma famille aussi
je me suis déjà fait bombarder par Israël
des membres de ma famille sont déjà mort dans un conflit armé et pour autant je ne trouve pas que tuer des femmes, des vieux et des enfants à bout portant soit 'rien'.
Même quand tu es Gazaouis au contraire tu sais à quelle point c'est atroce et impure.
Et si par dessus le marché tu es censé être croyant alors là c'est encore pire tu peux direct te déclarer athé après un truc pareil.
Alors c'est vrai que ça montre à Israël qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent impunément et ça c'est du positif pour les palestiniens mais c'était aussi très possible de demontrer la même chose en épargnant les faibles (femmes enfants vieillards)
La haine est une épreuve pas un cadeau pour s'affranchir de tout
 
Tuer des enfants des vieillard est des femmes est strictement interdit en temps de guerre et le meurtre d'innocents est un des péchés les plus grave
C'est satanique pour reprendre une de vos expressions préférée
Désolé de te l'apprendre
Et dans ta petite cervelle à deux neurones c'est la définition de l'athée.
 
Tuer des enfants des vieillard est des femmes est strictement interdit en temps de guerre et le meurtre d'innocents est un des péchés les plus grave
C'est satanique pour reprendre une de vos expressions préférée
Désolé de te l'apprendre
C’est de la propagande Israélienne tout sa pour faire détester les palestiniens. Aucune preuve des 40 enfants morts, même des ministres israel n’ont aucune informations. Un coup de Netanyahu pour faire détester le Hamas mais qui n’a pas durer très longtemps car ils ont tuer un journaliste Reuters suite à leurs bombardement aujourd’hui.
 
Ça ne veut pas dire que c'est bien de s'attaquer à plus faible, ça veut juste dire qu'ils s'en sont tellement " pris" qu'ils désespère et donc qu'ils ripostent comme ils peuvent.

On n'en parle des atrocités faites par les Israéliens ? Et eux ça va c'est des croyants?
 
Tu as raison , si un peuple t'aggresse depuis des années laisses toi faire et meurt en silence... 👏👍

Je suis désolé mais tu peux très bien faire 'des choses' et suivre les prétextes religieux de l'islam à savoir epargner les femmes les enfants les vieillard
Si tu n'y crois pas à ta religion et ba jss dsl pour toi
Ils pouvaient très bien tué ou prendre en otage que les hommes dans les kiboutz et ça aurait été aussi impactant
 
Oui, les horreurs et les exactions ne sont pas du côté où l’on nous indique qu’elles sont…

J’ai vu il y a quelques années une vidéo où un buldozer conduit par des militaires israëliens poursuivait un groupe de jeunes sur la bande de Gaza et l’un d’eux est tombée et le bulldozer l’a sciemment écrasé et a fait des marches avant et arrière pour bien montrer que c’était voulu puis ensuite avec la pelleteuse ils ont ramassé le cadavre et se sont promené avec celui-ci supendu dans le vide. Les gens qui assistaient à cela hurlaient d’horreur. Cette vidéo était insoutenable.
Récemment j’ai vu une image de 2 corps nus d’une femme et d’un homme palestiniens assassinés et 2 israëliens urinant chacun sur les corps.
La liste de leurs exactions horribles est très très longue et aucun médias officiels n’en parlent.
De toutes façons dès qu’on touche à un J. rien qu’en paroles, c’est le monde qui s’écroule. Etrangement les masses sont aveugles sur ce qui se passe réellement.

Ceci étant dit , ‘es masses ne sont pas aussi aveugles qu’il n’y paraît… je pense que les médias sont terriblement influents sur la chose et trompent les citoyens par le biais définitivmt ‘pro-israélien’ des choses

On voit de plus en plus souvent que les décisions des gvts sont en décalage avec les citoyens… c’est p-ê un peu plus difficile quand il s’agit des juifs, mais le courant porteur d’il y a plus de 50 ans ne l’est plus et a tendance à diminuer année après année
 
Des ripostes ? De la défenses ? Les musulmans qui cautionnent et supportent ça vraiment ....

Vous pensez que le Hamas agis pour la préservation du peuple palestinien ? On ne part pas en guerre avec des cailloux ... Le retour du bâton va faire très mal et qui va en subir les conséquences ?? Le peuple !

Invoquez pour vos frères et sœurs qui souffrent au lieu de cautionner des actes contraires a l'islam

Question : Quel est votre opinion au sujet du groupe du « Jihaad Islamique » et au sujet du mouvement de résistance « Hamas » qui sont sur les terres arabes occupées en Palestine?

Réponse : En ce qui concerne le mouvement « Hamas », il ne va pas aider à la victoire de l’Islam. On retrouve parmi les membres de ce groupe des Shi’ahs et des Hizbis Ikhwaanis. Yaassir ‘Arafaat s’est moqué des gens, alors que c’était un agent pour Israël. Puis à la fin, il a vendu la Palestine en faisant ce gouvernement autonome. Si les gouvernements musulmans laissaient faire les musulmans, car ce sont eux qui sont capables de purifier la terre d’Al-Qouds des juifs. En ce qui concerne le groupe de « Hamas »: c’est un groupe de Hizbiyyah, qui n’ordonne pas le bien et qui n’interdit pas le mal, mais ils ne font que s’attaquer aux gens de la Sounnah. Et si jamais ils arrivaient à avoir une victoire, ils feraient ce qu’ils ont fait en Afghanistan, ils se pointeraient les canons et les mitraillettes les uns vers les autres, car ils ne sont pas unis comme un seul cœur.

Muqbil ibn Hadi al-Wadi'i
 
Des ripostes ? De la défenses ? Les musulmans qui cautionnent et supportent ça vraiment ....

Vous pensez que le Hamas agis pour la préservation du peuple palestinien ? On ne part pas en guerre avec des cailloux ... Le retour du bâton va faire très mal et qui va en subir les conséquences ?? Le peuple !

Invoquez pour vos frères et sœurs qui souffrent au lieu de cautionner des actes contraires a l'islam

Question : Quel est votre opinion au sujet du groupe du « Jihaad Islamique » et au sujet du mouvement de résistance « Hamas » qui sont sur les terres arabes occupées en Palestine?

Réponse : En ce qui concerne le mouvement « Hamas », il ne va pas aider à la victoire de l’Islam. On retrouve parmi les membres de ce groupe des Shi’ahs et des Hizbis Ikhwaanis. Yaassir ‘Arafaat s’est moqué des gens, alors que c’était un agent pour Israël. Puis à la fin, il a vendu la Palestine en faisant ce gouvernement autonome. Si les gouvernements musulmans laissaient faire les musulmans, car ce sont eux qui sont capables de purifier la terre d’Al-Qouds des juifs. En ce qui concerne le groupe de « Hamas »: c’est un groupe de Hizbiyyah, qui n’ordonne pas le bien et qui n’interdit pas le mal, mais ils ne font que s’attaquer aux gens de la Sounnah. Et si jamais ils arrivaient à avoir une victoire, ils feraient ce qu’ils ont fait en Afghanistan, ils se pointeraient les canons et les mitraillettes les uns vers les autres, car ils ne sont pas unis comme un seul cœur.

Muqbil ibn Hadi al-Wadi'i
Oui sur ça je suis d'accord c'est le peuple qui va en subir les conséquences mais comme il est mentionné+ haut et c'est peut être vrai aussi tous ça c'est peut être un fait exprès pour trouver un prétexte pour raser le peuple. Des gens financé par des haut dirigeants pour que les autres pays " cautionne " sans un mot la boucherie. Donc se serait un fait exprès 🤔. Oui c'est largement possible
 
Oui sur ça je suis d'accord c'est le peuple qui va en subir les conséquences mais comme il est mentionné+ haut et c'est peut être vrai aussi tous ça c'est peut être un fait exprès pour trouver un prétexte pour raser le peuple. Des gens financé par des haut dirigeants pour que les autres pays " cautionne " sans un mot la boucherie. Donc se serait un fait exprès 🤔. Oui c'est largement possible
Bien-sûr , comment les juifs qui ont connaissance de tout ce qui ce passe ont laisser faire ça ? Le moindre palestinien qui bouge le petit doigt ils sont au courant ...
 
Ils l'ont déjà fait sacrifier des gens de leurs propres peuples pour arriver à leurs fins
Le nombre de morts dans la bande de Gaza est monté à 1.900, a indiqué vendredi soir le ministère palestinien de la Santé du Hamas, après la multiplication des bombardements israéliens sur ce territoire palestinien contrôlé par le mouvement islamiste. Ces frappes incessantes "ont coûté la vie à 1.900 martyrs incluant 614 enfants et 370 femmes", a-t-il précisé dans un communiqué, ajoutant que 7.696 personnes avaient été blessées, six jours après l'attaque sans précédent du Hamas contre Israël.


Voilà la résultante et c'est pas fini , honte à ceux qui supportent ça

qu'Allah secours nos frères et sœurs
 
Des ripostes ? De la défenses ? Les musulmans qui cautionnent et supportent ça vraiment ....

Vous pensez que le Hamas agis pour la préservation du peuple palestinien ? On ne part pas en guerre avec des cailloux ... Le retour du bâton va faire très mal et qui va en subir les conséquences ?? Le peuple !

Invoquez pour vos frères et sœurs qui souffrent au lieu de cautionner des actes contraires a l'islam

Question : Quel est votre opinion au sujet du groupe du « Jihaad Islamique » et au sujet du mouvement de résistance « Hamas » qui sont sur les terres arabes occupées en Palestine?

Réponse : En ce qui concerne le mouvement « Hamas », il ne va pas aider à la victoire de l’Islam. On retrouve parmi les membres de ce groupe des Shi’ahs et des Hizbis Ikhwaanis. Yaassir ‘Arafaat s’est moqué des gens, alors que c’était un agent pour Israël. Puis à la fin, il a vendu la Palestine en faisant ce gouvernement autonome. Si les gouvernements musulmans laissaient faire les musulmans, car ce sont eux qui sont capables de purifier la terre d’Al-Qouds des juifs. En ce qui concerne le groupe de « Hamas »: c’est un groupe de Hizbiyyah, qui n’ordonne pas le bien et qui n’interdit pas le mal, mais ils ne font que s’attaquer aux gens de la Sounnah. Et si jamais ils arrivaient à avoir une victoire, ils feraient ce qu’ils ont fait en Afghanistan, ils se pointeraient les canons et les mitraillettes les uns vers les autres, car ils ne sont pas unis comme un seul cœur.

Muqbil ibn Hadi al-Wadi'i

tu peux dire 3 mots sur ce à quoi à ça renvoie " Shi’ahs et des Hizbis Ikhwaanis" ?

Et qui est "Muqbil ibn Hadi al-Wadi'i" ?

Merci à toi
 
Bien-sûr , comment les juifs qui ont connaissance de tout ce qui ce passe ont laisser faire ça ? Le moindre palestinien qui bouge le petit doigt ils sont au courant ...
Qu'Allah les aides🙏. Heureusement c'est une vie éphémère et qu'il y aura une justice le jour de la rétribution. La plupart des peuples en Europe ne sont pas d'accord avec se massacre mais les dirigeants Européens sont avec eux puisque c'est eux . Quelle tristesse 😕
 
et oui les accords haavara avec les nazis pour ensuite pleurnicher avec la shoha et ils ont interdis d'avoir des visas aux juifs pour avoir les papiers .Pour immigrer aux USA juifs qui ont faillis tuer dans les camps nazis

Je pensais aux histoires des guerres mondiales ( sans connaître les accords haavara) et au vaccin COVID aussi
 
C’est de la propagande Israélienne tout sa pour faire détester les palestiniens. Aucune preuve des 40 enfants morts, même des ministres israel n’ont aucune informations. Un coup de Netanyahu pour faire détester le Hamas mais qui n’a pas durer très longtemps car ils ont tuer un journaliste Reuters suite à leurs bombardement aujourd’hui.

Je te parle pas des 40 (faux) Bébés
Je te parle du fait qu'il y a des femmes, des vieux et des enfants parmi les victimes/disparu ou parmi les otages
 
Dernière édition:
Le nombre de morts dans la bande de Gaza est monté à 1.900, a indiqué vendredi soir le ministère palestinien de la Santé du Hamas, après la multiplication des bombardements israéliens sur ce territoire palestinien contrôlé par le mouvement islamiste. Ces frappes incessantes "ont coûté la vie à 1.900 martyrs incluant 614 enfants et 370 femmes", a-t-il précisé dans un communiqué, ajoutant que 7.696 personnes avaient été blessées, six jours après l'attaque sans précédent du Hamas contre Israël.


Voilà la résultante et c'est pas fini , honte à ceux qui supportent ça

qu'Allah secours nos frères et sœurs
amin

le problème des musulmans nous n'avons pas de chefs avec une vision stratégique...

Par exemple en France des consignes auraient été donné pour construire des écoles prioritairement, plutôt que des mosqués cathédrales et de refuser la culture rap et la victimisation. D'être organisé au niveau local comme aidé les familles en difficulté et combattre la délinquance et valorisé les musulmans entrepreneurs. Nous en serions pas là , non les discours qui ont été diffusé "pas de politique et faire hijra pas la peine de s'organiser!" On aurait une force politique et un respect des non musulmans et bcp plus de conversions.

là des français soutiennent les sionistes car tabassés injustement par des délinquants franco maghrébins. J'en connais devenu racistes alors que brave gars à cause de notre échec à nous organiser .

Tu prends tous les pays il y a un programme le Maroc c'est le tourisme sexuel et flinguer habilement la population sorcellerie, alcool drogue pour les jeunes pédophilie , comme dernièrement autoriser les hôtels aux couples non mariés.

Là aussi où sont les Savants qui feraient un travail de veille et ils diraient le travail qui est effectué la destruction des sociétés musulmanes.

les sionistes préparent l'arrivée de l'antéchrist et bossent dure là dessus. Ce génocide est d'ailleurs fait pour cela.

Sur le Madhi c'est le grand silence , normalement il devrait y avoir un élan avec des lignes directrices à bosser.

Nous avons de nombreux traitres au sein de nos pays , mais cela va changer avec le reflux de l'occident qui n'a plus d'hommes à envoyer dans les conflits. Ces traitres sans le soutient des occidentaux auraient été balayé depuis longtemps exemple en Algérie.

Qu'ils le veuillent ou non avec Jésus Prière et Paix Sur Lui et les juifs et chrétiens convertis donc musulmans ils seront rayés de la terre avec leur antéchrist

En attendant ils sément le chaos comme d'habitude. C'est des cycles chez eux à tuer des Prophètes et mettre la mer de.

 
Ça ne veut pas dire que c'est bien de s'attaquer à plus faible, ça veut juste dire qu'ils s'en sont tellement " pris" qu'ils désespère et donc qu'ils ripostent comme ils peuvent.

On n'en parle des atrocités faites par les Israéliens ? Et eux ça va c'est des croyants?

Désolé mais le fait d'être 'désespérer', que les 'israeliens on en parle pas ils font pareil', 'les Israéliens ne sont pas croyant', 'les medias ne parle pas de la Palestine' ne constitue pas une exception dans la religion qui autorise ce qui est interdit

La foi doit passer avant les passions
La haine est une passion
 
amin

le problème des musulmans nous n'avons pas de chefs avec une vision stratégique...

Par exemple en France des consignes auraient été donné pour construire des écoles prioritairement, plutôt que des mosqués cathédrales et de refuser la culture rap et la victimisation. D'être organisé au niveau local comme aidé les familles en difficulté et combattre la délinquance et valorisé les musulmans entrepreneurs. Nous en serions pas là , non les discours qui ont été diffusé "pas de politique et faire hijra pas la peine de s'organiser!"

Tu prends tous les pays il y a un programme le Maroc c'est le tourisme sexuel et flinguer habilement la population sorcellerie, alcool drogue pour les jeunes pédophilie , comme dernièrement autoriser les hôtels aux couples non mariés.

Là aussi où sont les Savants qui feraient un travail de veille et ils diraient le travail qui est effectué la destruction des sociétés musulmanes.

les sionistes préparent l'arrivée de l'antéchrist et bossent dure là dessus. Ce génocide est d'ailleurs fait pour cela.

Sur le Madhi c'est le grand silence , normalement il devrait y avoir un élan avec des lignes directrices à bosser.

Nous avons de nombreux traitres au sein de nos pays , mais cela va changer avec le reflux de l'occident qui n'a plus d'hommes à envoyer dans les conflits. Ces traitres sans le soutient des occidentaux auraient été balayé depuis longtemps exemple en Algérie.

Qu'ils le veuillent ou non avec Jésus Prière et Paix Sur Lui et les juifs et chrétiens convertis donc musulmans ils seront rayés de la terre avec leur antéchrist

En attendant ils sément le chaos comme d'habitude. C'est des cycles chez eux à tuer des Prophètes et mettre la mer de.


Au Maroc, ils viennent d'emprisonner à vie des types de Daesh qui ont tué un flic
Puissent ils faire preuve d'autant de détermination dans la traque de tous ceux qui veulent inoculer leur islam politique radical dans mon pays
Que ceux qui veulent un guerre civile dans mon pays la voient éclater dans leur propre camp, leur cercle le plus proche.
 
Au Maroc, ils viennent d'emprisonner à vie des types de Daesh qui ont tué un flic
Puissent ils faire preuve d'autant de détermination dans la traque de tous ceux qui veulent inoculer leur islam politique radical dans mon pays
Que ceux qui veulent un guerre civile dans mon pays la voient éclater dans leur propre camp, leur cercle le plus proche.

c'est ça ton bled ...
et effectivement une partie de la population vous êtes pour ça car vous en profiter, vous êtes allié des sionistes à qui vous proposez vos femmes et enfants pour quelques piecettes et caresses

tu me parles de daechiens dégage je ne supporte pas ces tarés sans cerveaux, son action est stupide et inutile et illicite

 
c'est ça ton bled ...

Mon pays ne saurait être réduit à une séquence d'un film réalisé non pas pour dénoncer le plus vieux métier du monde mais pour booster une carrière
Va voir ce qui se passe dans des pays comme le Pakistan, l'Afghanistan les témoignages de pédophilie - les mêmes que ceux que l'on a dans le milieu orthodoxe juif

C'est quoi ta nationalité ?
 
Mon pays ne saurait être réduit à une séquence d'un film réalisé non pas pour dénoncer le plus vieux métier du monde mais pour booster une carrière
Va voir ce qui se passe dans des pays comme le Pakistan, l'Afghanistan les témoignages de pédophilie - les mêmes que ceux que l'on a dans le milieu orthodoxe juif

C'est quoi ta nationalité ?

comme si tu compares la Thailande et la Malaisie mec , en Malaisie il y a de la prostitution et de la pédophilie comme partout. Mais rien à voir le maroc la tunisie sont des thailandes arabes où les soldats sionistes viendront prendre vos femmes après avoir massacré les palestiniens

mais comme chez toi et en Tunisie ah oui qui s'occupait du tourisme dans ces pays?

et comme je l'expliquais d'autres pays ils vont utiliser d'autres leviers pour les pliers.
 
comme si tu compares la Thailande et la Malaisie mec , en Malaisie il y a de la prostitution et de la pédophilie comme partout

mais comme chez toi et en Tunisie ah oui qui s'occupait du tourisme dans ces pays?

et comme je l'expliquais d'autres pays ils vont utiliser d'autres leviers pour les pliers.

Peux-tu me dire qu'elle est ta nationalité ?
Tu sais qui je suis et moi j'ignore qui tu es.
 
Désolé mais le fait d'être 'désespérer', que les 'israeliens on en parle pas ils font pareil', 'les Israéliens ne sont pas croyant', 'les medias ne parle pas de la Palestine' ne constitue pas une exception dans la religion qui autorise ce qui est interdit

La foi doit passer avant les passions
La haine est une passion
Je suis pas désespérée je sais que tous ce paie. Donc pas de soucis là dessus.

Facile de dire ça quand tu es dans un pays prospère et sans guerre. Mais comme il est dit plus haut et je suis d'accord là dessus c'est eux même qui ont commis ces atrocités si c'est vraiment vrai. Une excuse riennd'autre
 
Oui ba perso je suis du MO et ma famille aussi
je me suis déjà fait bombarder par Israël
des membres de ma famille sont déjà mort dans un conflit armé et pour autant je ne trouve pas que tuer des femmes, des vieux et des enfants à bout portant soit 'rien'.
Même quand tu es Gazaouis au contraire tu sais à quelle point c'est atroce et impure.
Et si par dessus le marché tu es censé être croyant alors là c'est encore pire tu peux direct te déclarer athé après un truc pareil.
Alors c'est vrai que ça montre à Israël qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent impunément et ça c'est du positif pour les palestiniens mais c'était aussi très possible de demontrer la même chose en épargnant les faibles (femmes enfants vieillards)
La haine est une épreuve pas un cadeau pour s'affranchir de tout
Oui la méthode utilisée je suis totalement contre même si c'est compréhensible. Enfin je ne peux pas me mettre à la place des gens qui subissent depuis tant d'années....c'est tout simplement horrible.
 
Retour
Haut