Peux-tu me dire qu'elle est ta nationalité ?
Tu sais qui je suis et moi j'ignore qui tu es.
le vieux coups "tu es algérien" mais arrêtez regardez la vérité en face ...le Maroc est un urinoir pour sioniste , ils sont tous là bas? Ils ont fais quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peux-tu me dire qu'elle est ta nationalité ?
Tu sais qui je suis et moi j'ignore qui tu es.
le vieux coups "tu es algérien" mais arrêtez regardez la vérité en face ...le Maroc est un urinoir pour sioniste , ils sont tous là bas? Ils ont fais quoi?
Je suis pas désespérée je sais que tous ce paie. Donc pas de soucis là dessus.
Facile de dire ça quand tu es dans un pays prospère et sans guerre. Mais comme il est dit plus haut et je suis d'accord là dessus c'est eux même qui ont commis ces atrocités si c'est vraiment vrai. Une excuse riennd'autre
Oui la méthode utilisée je suis totalement contre même si c'est compréhensible. Enfin je ne peux pas me mettre à la place des gens qui subissent depuis tant d'années....c'est tout simplement horrible.
il n'y aucun vieux coup sinon une question simple qui te pose visiblement un gros problème
j'ai le plaisir de t'informer que tu rejoins le club très sélect des ignorés que je n'ai pas besoin de bloquer - je survole leurs écrits sans ressentir le besoin d'y répondre.
La Monarchie Marocaine, ciment de la nation Marocaine, est une arête coincée dans la gorge de nos ennemis, ils n'arriveront jamais à l'avaler.
Tu m'as fait rireOn parle des palestiniens
'Facile de dire ça' mais ce n'est pas moi qui le dit hein
Ce n'est pas moi qui a inventé la religion
Tu m'as fait rire, bien sûr si un peuple viole ta femme, tue tes gosses et des membres de la famille, fait lui la bise et donne lui une boîte de chocolats
. Tous vas bien
![]()
Je n'ai jamais dit que c'était bien ceux qui sait passé , la guerre ce n'est pas cool pour personne, j'ai dit qu'il ne fallait pas être étonné si jamais il y a ça car après tous ça fait des année que ça dure. Quand c'était les Palestiniens qui se faisait massacrer tu en parlais? Non je crois pas.Non je combat mais j'epargne les femmes/vieillard/enfants
Ce n'est pas si difficile tu sais ils suffit de pas appuyer sur la gâchette quand ils sont au bout du canon
Et je le redis ce n'est pas moi qui ait instauré ça, demande des compte au 'responsable' (au créateur) plutôt qu'à moi
Ton cerveau est matrixé tu n'es plus capable de percevoir qu'il y a un monde entre les deux extrêmes 'donner une boîte de choco' et 'massacrer des femmes/enfants/vieillard à bout portant'
Quand c'était les Palestiniens qui se faisait massacrer tu en parlais? Non je crois pas.
J'espère que c'est un Fake et que tu n'as pas vécu de tels atrocités. En attendant si tu n'es pas un Fake, cette histoire est politique et elle nous dépasse , on est que des pions dans leurs echequiers géants et tout le monde ne vie pas les mêmes choses de la même façon. Grâce à Dieu j'ai toujours été au chaudQu'est ce qu'il a de plus a dire à propos de ces déchets de Tsahal depuis des années ?
Ces gens m'ont bombardé en 2006 contrairement à toi qui a toujours été au chaud
J'ai aucun compte à rendre là dessus
J'espère que c'est un Fake et que tu n'as pas vécu de tels atrocités. En attendant si tu n'es pas un Fake, cette histoire est politique et elle nous dépasse , on est que des pions dans leurs echequiers géants et tout le monde ne vie pas les mêmes choses de la même façon. Grâce à Dieu j'ai toujours été au chaud![]()
Attends déjà pour commencer si j'ai demandé ça si c'est un Fake c'est parce que c'est difficile à croire qu'un bladinautes à vécu ça c'est tous.Non c'est pas un fake, toujours cette tentation que ceux qui font pas plaisir soit des fakes
Il fallait bien que je fasse une mise au point après l'accusation gratuite du 'tas rien diiit' (rien dit depuis quand ? 10 ans ? 1 an ? Un mois ?)
Ça devient la justification bidon numéro 1 pour se dedouaner alors que moralement c'est très faible
Si l'objectif est de se mettre au même niveau que des animaux qu'on assume qu'on est en dehors des clous de la religion
Attends déjà pour commencer si j'ai demandé ça si c'est un Fake c'est parce que c'est difficile à croire qu'un bladinautes à vécu ça c'est tous.
Pour l'accusation gratuite t'as rien dit, c'est parce que tu défends les Israéliens pour ceux qu'ils ont vécu mais as tu défendu la Palestine quand elle se faisait bombarder? Et tu allais ou écrit des postes pour dire que les Israéliens se sont comporté comme des terroristes à ce moment là ?
Tu vois faut défendre les gens de ta religion aussi.
Je répète pour moi ce n'est pas les Palestiniens qui ont commis ses actes, c'est des gens financé par le gouvernement Israélien pour se disculper du massacre Palestiniens
C'est eux même qui ont tué leurs propres enfantsJ'étais au Liban en 2006
J'ai toujours défendu les palestiniens cherche pas
J'ai toujours trouvé que l'armée d'Israël se comportait comme des animaux
Que ses dirigeants sont des suprematistes
J'ai rien à prouver
Parce que des gens n'ont rien dit sur des threads de l'armée israélienne alors tu as le droit moralement de fermer les yeux sur l'action de meurtrier d'enfants
Quelle probité, quelle force, quelle foi
Perso, croyante oui mais rien ne justifie la barbarie des hommes et l'injusticeNon tu peux pas te mettre à leur place c'est sûr et évidemment que la tentation est grande de sombrer dans la sauvagerie à son tour
Mais voilà c'est l'épreuve aussi quand on est croyant
C'est eux même qui ont tué leurs propres enfants
Perso, croyante oui mais rien ne justifie la barbarie des hommes et l'injustice
Je ne peux jamais approuver çaEn effet donc aucune raison de soutenir le meurtre de femmes enfants vieillard quelques soit les circonstances
Je ne peux jamais approuver ça