Palestine: plan de guerre diplomatique

Bon ben plus rien d interressant à dire sur le sujet?
C est que je suis pas payé à rien foutre ni à vanner Lord pour ces interventions vides de tout arguments...J ai une conscience pro moi! :D

Ou est ce temple ? La question d'impose !

Ça fais un demi siècle que vous creuser sous l'esplanade et on a encore rien vu !
C est faux le sous sol appartient aussi au WAQF et il interdit toutes fouilles...A la mecque c est parce qu ils savent qu ils trouveront rien,à Jerusalem c est pour le contraire...Sinon tu pense bien qu ils s en serai donné à coeur joie de prouver au monde qu il n y à rien,logique non??!

ils fouillent,ils fouillent,ils ne trouvent rien,

et ils fabriquent des fakes,

ah la la méme pas une sandale de serviteur de salomon à se mettre sous la dent
Entre celui qui veux fouiller et celui qui refuse de fouiller,il y en a un qui prend des risques et un qui a peur...Puisque tu parle de fake,pourquoi les israeliens n en ont pas trouvés alors?
Pour l instant c est toi qui ecrit des fakes

Entre celui qui veux fouiller et celui qui refuse de fouiller,il y en a un qui prend des risques et un qui a peur...Puisque tu parle de fake,pourquoi les israeliens n en ont pas trouvés alors?
parce qu'il n'y a rien à trouver leur but c'est la déstruction des maisons par le biais de ces fouilles et que al aqsa soit détruit aussi, et donc de ce fait plus d'attachement pour les musulmans quant à cette terre sacrée une fois cette symbolique aurait disparu..

faut te faire un dessin? :prudent:

parce qu'il n'y a rien à trouver leur but c'est la déstruction des maisons par le biais de ces fouilles et que al aqsa soit détruit aussi, et donc de ce fait plus d'attachement pour les musulmans quant à cette terre sacrée une fois cette symbolique aurait disparu..

faut te faire un dessin? :prudent:
N importe quoi toi...Desolant...
Ca c est la propagande musulmane pour expliquer cette peur et ce refus!
Il est tres possible de passer en dessous sans rien detruire de ce qu il y a au dessus,renseigne toi un peu et arrete les sites incultes.

Ah ben debrouille toi avec ton livre coco!!
Et c etait un cheval avec une queue de paon,pas la delorean...si ca te parait plus realiste...

c est pas ecrit dans mon livre,c est une interpretation humaine à laquelle je n adhére pas,

tout comme les hadiths,

et tu devrait en faire autant avec les interpretations de tes religieux

Tiens ca c est quand les palestiniens font des travaux aux bulldozers,là ils ont pas peur!!

Lors de l’installation de lignes électriques sur l’esplanade du temple non loin du dôme du Rocher, les archéologues israéliens chargés de surveiller les travaux ont découvert des restes d’objets datant de 2700 ans environ, c’est-à-dire de la période de la fin du premier temple.

Selon le quotidien Maariv, c’est à l’angle sud-est de l’actuelle esplanade des mosquées qu’ont été découverts des morceaux de bols en argile décorés selon la coutume de l’époque du premier temple, une figurine en argile, de petits vases pour verser l’huile, les restes brisés d’un objet qui servait vraisemblablement de décoration à un ustensile plus important, des noyaux d’olives ainsi que des morceaux d’ossements d’animaux.

L’importance de cette découverte sur le plan historique et archéologique vient du fait que les objets trouvés étaient sur l’esplanade elle-même et non aux alentours et qu’ils datent sans la moindre hésitation de la fin de la période du premier temple. « Les restes montrent qu’à cette endroit il y a avait une activité au 7ème et 8ème siècle avant JC » explique Yuval Barouch, responsable du département des Antiquités à Jérusalem, soulignant qu’aucune fouille archéologique n’a pu être effectuée sur le lieu puisque les autorités du Waqf s’y opposent formellement.

La découverte la plus intéressante est sans aucun doute un morceau de figurine en argile qui était utilisé dans les cultes païens. De figurines semblables ont été découvertes dans de nombreuses fouilles archéologiques à Jérusalem et en Judée. Cela n’est pas pour surprendre puisque à maintes reprises les prophètes reprochent à Israël de pratiquer les cultes païens y compris à Jérusalem et dans le temple bâti par Salomon.

Les noyaux d’olives retrouvés seront prochainement analysés au carbone 14 ainsi que les restes d’ossements de moutons et de chèvres.
Les plus grands archéologues du pays travaillent actuellement sur ces découvertes.

Déjà en 1999, les autorités musulmanes avaient entrepris des travaux sur l’esplanade du Temple et avait jeté les débris et gravats dans la vallée du Cédron. A cette époque, les archéologues avaient déjà trouvé de nombreuses preuves d’un culte sur ce lieu à la période du premier temple.

Le député arabe israélien et chef religieux du mouvement islamique d’Israël, Ibrahim Sarsour, a réagi avec colère à l’annonce de cette découverte : « Le temps est arrivé d’arrêter tous ces mensonges qui prétendent établir un lien entre les Juifs et l’esplanade de la mosquée d’El Aqsa. Depuis 1967, Israël a tout fait et a fouillé partout sans pouvoir prouver un quelconque lien entre les Juifs et ce lieu de l’Islam. »

Mis en ligne le 26 octobre 07

c est pas ecrit dans mon livre,c est une interpretation humaine à laquelle je n adhére pas,

tout comme les hadiths,

et tu devrait en faire autant avec les interpretations de tes religieux
Moi j ai aucun probleme de ce coté là,suis pas du tout religieux...Donc en fait ils sont venu construire une mosquée,apres la mort de Mahomet, qui est le troisieme lieux saint de l islam et tu penses que c est que du pipeau?!

Moi j ai aucun probleme de ce coté là,suis pas du tout religieux...Donc en fait ils sont venu construire une mosquée,apres la mort de Mahomet, qui est le troisieme lieux saint de l islam et tu penses que c est que du pipeau?!

>>>>Moi j ai aucun probleme de ce coté là,suis pas du tout religieux..

donc tu n est pas juif

>>>>Donc en fait ils sont venu construire une mosquée,apres la mort de Mahomet, qui est le troisieme lieux saint de l islam et tu penses que c est que du pipeau

je te parle d interpretation pas de pipeau nuance.

Mais peur de quoi ? Les musulmans n'ont aucune fantaisie caché au dessous du dôme ou de la Mecque pour les fouillez ! C'est vous qui êtes dans votre délire a essayer de légitimer votre pays par des moyens absurdes , vous êtes désespérer a ce point ?

Et pour ton info : personne n’essaye de délégitimer l'Etat d’Israël ou vous jeter a la mer selon la propagande de vos extrémistes ou même rayer votre pays de la carte, vous êtes là depuis plus de 60 ans, je pense que nous arabo-musulmans ont l'a digérer depuis longtemps ! Mais donner aux palestiniens leur Etat , et laisser les vivre en paix et vivez vous aussi en paix. Parce que les seuls qui continue a ajouter l’huile sur le feu c'est vous !

>>>>Moi j ai aucun probleme de ce coté là,suis pas du tout religieux..

donc tu n est pas juif

>>>>Donc en fait ils sont venu construire une mosquée,apres la mort de Mahomet, qui est le troisieme lieux saint de l islam et tu penses que c est que du pipeau

je te parle d interpretation pas de pipeau nuance.
C est pas toi qui vas choisir si je suis juif ou pas...T es qui toi?
Oui l interpretation,bien sur...J oubliai presque que Jerusalem n est pas mentionné dans le coran et qu elle n as jamais ete une capitale musulmane pendant des siecles d occupation...Au moins ca c est clair et pas besoin d interpreter!

Mais peur de quoi ? Les musulmans n'ont aucune fantaisie caché au dessous du dôme ou de la Mecque pour les fouillez ! C'est vous qui êtes dans votre délire a essayer de légitimer votre pays par des moyens absurdes , vous êtes désespérer a ce point ?

Et pour ton info : personne n’essaye de délégitimer l'Etat d’Israël ou vous jeter a la mer selon la propagande de vos extrémistes ou même rayer votre pays de la carte, vous êtes là depuis plus de 60 ans, je pense que nous arabo-musulmans ont l'a digérer depuis longtemps ! Mais donner aux palestiniens leur Etat , et laisser les vivre en paix et vivez vous aussi en paix. Parce que les seuls qui continue a ajouter l’huile sur le feu c'est vous !
C est pas une question d etre desesperés,contrairement aux musulmans les juifs ont soif de savoir et n ont pas peur de confronter leur livre à la realité... :D
Non,personne n essaye de delegitimer Israel,nooon...Et la marmotte oui?
T es sur pour la digestion? Tiens rien que tes 2 copains sur le post,qui n y connaissent rien il en ont encore des ballonements...Limite une collique nefretique!

tu ne sais pas compter de 2008 à 2011 ça fait 3 et non pas 5 ans :D

safed une belle ville de raciste à l'image de la belle démocratie israelienne
Bla bla bla,definitivement aucun interet de debattre avec toi,tu bats presque Lord,c est dire!...Je l ai meme pas ouvert ton post j ai juste supposé qu il avait un peu l age de ton discours:Vieux et desuet.

Retour