(La propagande palestinienne affirme qu il n y avait pas de temple
Ou est ce temple ? La question d'impose !
Ça fais un demi siècle que vous creuser sous l'esplanade et on a encore rien vu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(La propagande palestinienne affirme qu il n y avait pas de temple
Ou est ce temple ? La question d'impose !
Ça fais un demi siècle que vous creuser sous l'esplanade et on a encore rien vu !
C est faux le sous sol appartient aussi au WAQF et il interdit toutes fouilles...A la mecque c est parce qu ils savent qu ils trouveront rien,à Jerusalem c est pour le contraire...Sinon tu pense bien qu ils s en serai donné à coeur joie de prouver au monde qu il n y à rien,logique non??!Ou est ce temple ? La question d'impose !
cadeauC est faux le sous sol appartient aussi au WAQF et il interdit toutes fouilles...A la mecque c est parce qu ils savent qu ils trouveront rien,à Jerusalem c est pour le contraire...Sinon tu pense bien qu ils s en serai donné à coeur joie de prouver au monde qu il n y à rien,logique non??!
Et bien dans ce cas là,le plus grand faux serai le voyage de Mahomet...Qu est ce qu il serai venu faire là?Si si on a vu plein de faux et d usage de faux
Et bien dans ce cas là,le plus grand faux serai le voyage de Mahomet...Qu est ce qu il serai venu faire là?
Entre celui qui veux fouiller et celui qui refuse de fouiller,il y en a un qui prend des risques et un qui a peur...Puisque tu parle de fake,pourquoi les israeliens n en ont pas trouvés alors?ils fouillent,ils fouillent,ils ne trouvent rien,
et ils fabriquent des fakes,
ah la la méme pas une sandale de serviteur de salomon à se mettre sous la dent
parce qu'il n'y a rien à trouver leur but c'est la déstruction des maisons par le biais de ces fouilles et que al aqsa soit détruit aussi, et donc de ce fait plus d'attachement pour les musulmans quant à cette terre sacrée une fois cette symbolique aurait disparu..Entre celui qui veux fouiller et celui qui refuse de fouiller,il y en a un qui prend des risques et un qui a peur...Puisque tu parle de fake,pourquoi les israeliens n en ont pas trouvés alors?
Pour l instant c est toi qui ecrit des fakes
Ah ben debrouille toi avec ton livre coco!!Mahomet est parti dans le passé chez salomon??
avec quoi??
la delorean???
N importe quoi toi...Desolant...parce qu'il n'y a rien à trouver leur but c'est la déstruction des maisons par le biais de ces fouilles et que al aqsa soit détruit aussi, et donc de ce fait plus d'attachement pour les musulmans quant à cette terre sacrée une fois cette symbolique aurait disparu..
faut te faire un dessin?
Ah ben debrouille toi avec ton livre coco!!
Et c etait un cheval avec une queue de paon,pas la delorean...si ca te parait plus realiste...
faut te faire un dessin?
Moi j ai aucun probleme de ce coté là,suis pas du tout religieux...Donc en fait ils sont venu construire une mosquée,apres la mort de Mahomet, qui est le troisieme lieux saint de l islam et tu penses que c est que du pipeau?!c est pas ecrit dans mon livre,c est une interpretation humaine à laquelle je n adhére pas,
tout comme les hadiths,
et tu devrait en faire autant avec les interpretations de tes religieux
Moi j ai aucun probleme de ce coté là,suis pas du tout religieux...Donc en fait ils sont venu construire une mosquée,apres la mort de Mahomet, qui est le troisieme lieux saint de l islam et tu penses que c est que du pipeau?!
Entre celui qui veux fouiller et celui qui refuse de fouiller,il y en a un qui prend des risques et un qui a peur...Puisque tu parle de fake,pourquoi les israeliens n en ont pas trouvés alors?
Pour l instant c est toi qui ecrit des fakes
tu préfères certainement mieux celle du Rabin SAFFEDc est pas ecrit dans mon livre,c est une interpretation humaine à laquelle je n adhére pas,
tout comme les hadiths,
et tu devrait en faire autant avec les interpretations de tes religieux
donc tu n est pas juif
tu préfères certainement mieux celle du Rabin SAFFED
tiens une de ses perles à l'image de la démocratie dans laquelle il vittiens je ne le connaissais pas celui là,merci
C est pas toi qui vas choisir si je suis juif ou pas...T es qui toi?>>>>Moi j ai aucun probleme de ce coté là,suis pas du tout religieux..
donc tu n est pas juif
>>>>Donc en fait ils sont venu construire une mosquée,apres la mort de Mahomet, qui est le troisieme lieux saint de l islam et tu penses que c est que du pipeau
je te parle d interpretation pas de pipeau nuance.
Safed c est une ville pas un rabbin,evite de polluer ton post avec des vieux dossier qui etaient dejà,il y a 5 ans,pourris...tu préfères certainement mieux celle du Rabin SAFFED
tu ne sais pas compter de 2008 à 2011 ça fait 3 et non pas 5 ansSafed c est une ville pas un rabbin,evite de polluer ton post avec des vieux dossier qui etaient dejà,il y a 5 ans,pourris...
C est pas une question d etre desesperés,contrairement aux musulmans les juifs ont soif de savoir et n ont pas peur de confronter leur livre à la realité...Mais peur de quoi ? Les musulmans n'ont aucune fantaisie caché au dessous du dôme ou de la Mecque pour les fouillez ! C'est vous qui êtes dans votre délire a essayer de légitimer votre pays par des moyens absurdes , vous êtes désespérer a ce point ?
Et pour ton info : personne nessaye de délégitimer l'Etat dIsraël ou vous jeter a la mer selon la propagande de vos extrémistes ou même rayer votre pays de la carte, vous êtes là depuis plus de 60 ans, je pense que nous arabo-musulmans ont l'a digérer depuis longtemps ! Mais donner aux palestiniens leur Etat , et laisser les vivre en paix et vivez vous aussi en paix. Parce que les seuls qui continue a ajouter lhuile sur le feu c'est vous !
Bla bla bla,definitivement aucun interet de debattre avec toi,tu bats presque Lord,c est dire!...Je l ai meme pas ouvert ton post j ai juste supposé qu il avait un peu l age de ton discours:Vieux et desuet.tu ne sais pas compter de 2008 à 2011 ça fait 3 et non pas 5 ans
safed une belle ville de raciste à l'image de la belle démocratie israelienne
tu veux dire vrai et dérangeantBla bla bla,definitivement aucun interet de debattre avec toi,tu bats presque Lord,c est dire!...Je l ai meme pas ouvert ton post j ai juste supposé qu il avait un peu l age de ton discours:Vieux et desuet.
C est pas toi qui vas choisir si je suis juif ou pas...T es qui toi?!
tu ne sais pas compter de 2008 à 2011 ça fait 3 et non pas 5 ans
safed une belle ville de raciste à l'image de la belle démocratie israelienne
tu veux dire vrai et dérangeant