PAM, UC, RNI et MP font front commun contre le PJD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

PAM, UC, RNI et MP font front commun contre le PJD : Guerre de tranchées au Conseil de la ville de Casablanca

Un autre blocage et une autre crise se profilent à l’horizon au Conseil de la ville de Casablanca. Les partis politiques composant la majorité au sein de celui-ci se sont réunis, avant-hier (mercredi), en vue de discuter la session d’octobre dont la tenue est prévue au cours de ce mois (probablement avant la fête).

Mais le plus important point débattu lors de cette réunion, selon des sources bien informées, c’est la révision de la Charte d’honneur signée le 11 janvier 2012.

C’est en vertu de cette charte qui a mis fin à une crise sans précédent qu’a connue le Conseil de la ville, que le Parti de la justice et développement a obtenu une délégation de signature pour la gestion d’un secteur clé, à savoir celui des infrastructures.

http://www.libe.ma/PAM-UC-RNI-et-MP...Conseil-de-la-ville-de-Casablanca_a31262.html

je vais m'amuser à jouer avec les initiales des partis

PAM : parti des autorités marocaines
UC : Union des ****
PJD : parti des jeunes diplomés
RNI : Rassemblement des novices initiés
MP : Mauvaise passe

voilà c'était mon tit kiffe du moment, pour ce qui est de l'article rien de bien étonnant ou imprévisible bien au contraire, tellement attendu que c'est ennuyant et même saoulant et lassant qu'on s'y intéresse plus :prudent:

Un jour on a demande au ministre du backchich de supprimer cette pratique. Sa reponse a ete la suivante:
"combien vous me donner pour la supprimer?"
il parlait de temps qu'il faut, quand on sait que des grandes nations tout leur système politique est basé sur cela, combien même il aurait parlé même de sous il aurait eu raison :cool:

Une raison de plus d’être derrière ce PJD... il gêne bcp l'union de nos corrompus politiciens!
il parlait de temps qu'il faut, quand on sait que des grandes nations tout leur système politique est basé sur cela, combien même il aurait parlé même de sous il aurait eu raison :cool:
C est une blague marocaine.
Sinon je suis d accord la corruption existe partout pire encore en ce moment il y a une affaire a marseille ou tout un commissariat raquetter des dealers. On a trouver de l argent et de la drogue dans leur cadiers personnelles. Et ce n edt que la partie visible de l iceberg.

Retour