Bonsoir, je prépare mon mariage et je souhaite avoir de bonnes adresses,enfin plus pour la robe de mariée, budget: 4000 pour le mariage complet est ce possible? 95personnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, je prépare mon mariage et je souhaite avoir de bonnes adresses,enfin plus pour la robe de mariée, budget: 4000 pour le mariage complet est ce possible? 95personnes
jpense que c'est faisable au vu des éléments que t'as fournis ; le plus cher étant la location de la salle et l'achat de la robe (ou location)à peut près combien penses tu? traiteur: famille / photographe: meilleure amie (pro) / coiffeuse maquilleuse: ma soeur (pro) / musique: meilleur ami à mon mari/ il manque la salle et les robes etc c'est pas faisable av 4000?
jpense que c'est faisable au vu des éléments que t'as fournis ; le plus cher étant la location de la salle et l'achat de la robe (ou location)
t'es du rhône je suppose non ?? si c'est le cas c'est faisable dans cette région, jparle en connaissance de causes : j'ai une amie qui a fêté son mariage que grâce à des connaissances du coup il ne lui restait que la salle à louer et la bouffe à acheter et la robe (elle l'a louée). elle avait un budget de 3500 avec 120 personnes environ et tout s'est super bien passéLa salle plus le traiteur plus la location ca y est on a largement depasse le budget
chez moi aussi donc pour moi c'est faisable tranquillouPar ici, les grandes salle varient entre 300 sans déco à 2500 avec déco orientale, t'as juste à te poser.
t'es du rhône je suppose non ?? si c'est le cas c'est faisable dans cette région, jparle en connaissance de causes : j'ai une amie qui a fêté son mariage que grâce à des connaissances du coup il ne lui restait que la salle à louer et la bouffe à acheter et la robe (elle l'a louée). elle avait un budget de 3500 avec 120 personnes environ et tout s'est super bien passé![]()
c'et vrai qu'on a passé une superbe semaine avec les préparatifs etcmashallah il y avait beaucoup de baraka dans ce mariage
c'et vrai qu'on a passé une superbe semaine avec les préparatifs etc
oui c'est cque j'ai luje boss avec un traiteur et c'est vrai que je vois beaucoup de client avec un plus gros budget donc voila j'ai peut etre pris trop l'habitude de voir ca lol
ils sont exigeants pck ils en veulent pour leur argentlol mais c'est vrai que les clients sont assez exigeants aussi crois shayness c'est dur de bosser avec des clients de chez nous
c'est ça les Arabes lol non c'est surtout que les frères et soeurs des mariés invitent leurs potes donc normal qu'ils se retrouvent + que cqui était prévuon part pour 100 invité on se retrouve a 140 personnes lol
t'es du rhône je suppose non ?? si c'est le cas c'est faisable dans cette région, jparle en connaissance de causes : j'ai une amie qui a fêté son mariage que grâce à des connaissances du coup il ne lui restait que la salle à louer et la bouffe à acheter et la robe (elle l'a louée). elle avait un budget de 3500 avec 120 personnes environ et tout s'est super bien passé![]()
c'est ça les Arabes lol non c'est surtout que les frères et soeurs des mariés invitent leurs potes donc normal qu'ils se retrouvent + que cqui était prévu![]()
c'est dla bombe ça !!à mon mariage c'était pareil.
Mes amis d'enfance: la musique
Les VRAIES amies de ma mère lui avait fait une enveloppe qui m'a aidé à payer en totalité la negafa et ses robes : 2000 environ dans mon souvenir.
La nourriture: une très bonne connaissance professionnelle, qui à la base devait être une invitée et qui du coup a pris en charge la cuisine en guise de cadeau.
La voiture et la salle : mon cousins et les petits jeunes invités qui ont fait une enveloppe aussi !
En vraie j'ai juste acheté ma robe blanche et payé la nana le jour du henné![]()
tkt jconnaisoui et t'as oublié les cousins cousines et leur potes ect ect ca va vite
plus les incruteurs lol
tkt jconnais
jme souviens qu'à un mariage y'avait 400 personnes de prévu, au final on s'est retrouvé à plus de 800 personnes wAllah jte mens pas c'était un truc de ouf y'avait des jeunes de partout ! le marié s'était énervé pck il devait connaître que la moitié des personnes présentes
mdr c'est la même par iciles mariages par ici, ça se termine souvent avec des sandwich fait par les mamans en catastrophe qu'ils donnent aux jeunes tellement ils étaient pas prévu![]()
ici aussi ça marche beaucoup à la solidarité maghrébine lol ça a du bonà mon mariage c'était pareil.
Mes amis d'enfance: la musique
Les VRAIES amies de ma mère lui avait fait une enveloppe qui m'a aidé à payer en totalité la negafa et ses robes : 2000 environ dans mon souvenir.
La nourriture: une très bonne connaissance professionnelle, qui à la base devait être une invitée et qui du coup a pris en charge la cuisine en guise de cadeau.
La voiture et la salle : mon cousins et les petits jeunes invités qui ont fait une enveloppe aussi !
En vraie j'ai juste acheté ma robe blanche et payé la nana le jour du henné![]()
tkt jconnais
jme souviens qu'à un mariage y'avait 400 personnes de prévu, au final on s'est retrouvé à plus de 800 personnes wAllah jte mens pas c'était un truc de ouf y'avait des jeunes de partout ! le marié s'était énervé pck il devait connaître que la moitié des personnes présentes
t'es sérieux ?? moi jmettrais un videur à l'entréec'est la crainte de tous les maries ca en plus c'est pour ca qu'on propose des sortes de pass lol a chaque famille pour entrer dans la salle
t'es sérieux ?? moi jmettrais un videur à l'entrée![]()
à mon mariage ?? non tkt pasarretes tu ferais peur a ton mariage shayness
tu parles à moi ?? loltu penses a mettre combien dans ton mariage challah ?
il y a des jolie robes a tati pour pas cher : ma soeur la acheter la bas et elle en a été tres satisfaiteBonsoir, je prépare mon mariage et je souhaite avoir de bonnes adresses,enfin plus pour la robe de mariée, budget: 4000 pour le mariage complet est ce possible? 95personnes