lycia89
je t'aime
pour la salle et traiteur c'est possible mais pour le mariage entier impossible je pensefranchemant je fais des maraiges 4000 euros c'et chaud jte le dis tout de suite c'ast chaud 95 personnes impossible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la salle et traiteur c'est possible mais pour le mariage entier impossible je pensefranchemant je fais des maraiges 4000 euros c'et chaud jte le dis tout de suite c'ast chaud 95 personnes impossible
pour la salle et traiteur c'est possible mais pour le mariage entier impossible je pense
Bonsoir, je prépare mon mariage et je souhaite avoir de bonnes adresses,enfin plus pour la robe de mariée, budget: 4000 pour le mariage complet est ce possible? 95personnes
Bonsoir, je prépare mon mariage et je souhaite avoir de bonnes adresses,enfin plus pour la robe de mariée, budget: 4000 pour le mariage complet est ce possible? 95personnes
à peut près combien penses tu? traiteur: famille / photographe: meilleure amie (pro) / coiffeuse maquilleuse: ma soeur (pro) / musique: meilleur ami à mon mari/ il manque la salle et les robes etc c'est pas faisable av 4000?