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Bonjour,Salam,
je voulais partager avec vous mon expérience récente et vous faire profiter d'une aide,
j'ai un scénic 2 de 2004 qui est tombé en panne de tableau de bord, j'ai demandé à Renault de me prendre en charge la panne car j'estime que le tableau de bord ne doit pas tomber en panne, c'est pas une pièce d'usure qu'il faut changer à partir d'un certain nombre de kilométrage, ni une pièce à entretenir, et la il me propose 70% de prise en charge, chose que je refuse, je pousse l'affaire plus loin, en faisant une recherche sur le net.
et là je découvre qu'il existe plusieurs victimes de cette panne, et surtout qu'il existe un dossier de procédure de justice qui circulé, je l'ai demandé à une victimes de cette panne et il me là donné, je l'ai consulté et j'y ai découvert que Renault avait indemnisé plusieurs victimes à 100%, avec des chèques.
j'ai donc lancé également une procédure en justice et juste avant l'audience Renault m'appel pour me proposé un arrangement, un chèque contre le désistement d'instance.
donc voilà à toute les victimes de panne du tableau de bord de scénic 2 de 2003 à 2006, Renault peut vous faire un chèque pour vous indemnisé de cette panne, car c'est un vice caché.
Bonjour,Bonjour,
Moi aussi je viens d'avoir cette panne... Si on pouvait me donner la marche a suivre et le dossier à monter...
d'avance merci
Bonjour,Salam,
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j'ai un scénic 2 de 2004 qui est tombé en panne de tableau de bord, j'ai demandé à Renault de me prendre en charge la panne car j'estime que le tableau de bord ne doit pas tomber en panne, c'est pas une pièce d'usure qu'il faut changer à partir d'un certain nombre de kilométrage, ni une pièce à entretenir, et la il me propose 70% de prise en charge, chose que je refuse, je pousse l'affaire plus loin, en faisant une recherche sur le net.
et là je découvre qu'il existe plusieurs victimes de cette panne, et surtout qu'il existe un dossier de procédure de justice qui circulé, je l'ai demandé à une victimes de cette panne et il me là donné, je l'ai consulté et j'y ai découvert que Renault avait indemnisé plusieurs victimes à 100%, avec des chèques.
j'ai donc lancé également une procédure en justice et juste avant l'audience Renault m'appel pour me proposé un arrangement, un chèque contre le désistement d'instance.
donc voilà à toute les victimes de panne du tableau de bord de scénic 2 de 2003 à 2006, Renault peut vous faire un chèque pour vous indemnisé de cette panne, car c'est un vice caché.
Bonjour,Salam,
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j'ai un scénic 2 de 2004 qui est tombé en panne de tableau de bord, j'ai demandé à Renault de me prendre en charge la panne car j'estime que le tableau de bord ne doit pas tomber en panne, c'est pas une pièce d'usure qu'il faut changer à partir d'un certain nombre de kilométrage, ni une pièce à entretenir, et la il me propose 70% de prise en charge, chose que je refuse, je pousse l'affaire plus loin, en faisant une recherche sur le net.
et là je découvre qu'il existe plusieurs victimes de cette panne, et surtout qu'il existe un dossier de procédure de justice qui circulé, je l'ai demandé à une victimes de cette panne et il me là donné, je l'ai consulté et j'y ai découvert que Renault avait indemnisé plusieurs victimes à 100%, avec des chèques.
j'ai donc lancé également une procédure en justice et juste avant l'audience Renault m'appel pour me proposé un arrangement, un chèque contre le désistement d'instance.
donc voilà à toute les victimes de panne du tableau de bord de scénic 2 de 2003 à 2006, Renault peut vous faire un chèque pour vous indemnisé de cette panne, car c'est un vice caché.