Papa a dit non

la phrase en gra n'est pa de moi ,mais je trouve que c'est la seule solution puisqu personne n'est capable de faire changer l'avis d'amitabh bachchan !qu'elle se barre !son père est taré! dc soi elle accepte de se marier avec rachid, soi elle quitte la casa pr vivre avec romeo !
ya pas d'autres solutions !

Prendre des draps, fais de noeuds avec, les jeter par la fenetre, atendre ke toute la maison dorme, puis s'arracher rejoindre le jeune homme et vous marier en cred !
1001

waw et koi spiderman (son amoureux) va la rattraper kan elle sera agrippe au dras de peur kelle ne se fatigue......:D:D
 
waw et koi spiderman (son amoureux) va la rattraper kan elle sera agrippe au dras de peur kelle ne se fatigue......:D:-D



mais il peut l'attendre en bas ,nan !
au moins si elle tombe ,ses bras seron grand ouverts
et puis il va la regarder droi ds les yeux et lui dire !
"waw tu as réussi !mtn je veux t'invité a boire un ver de café !
ou bien un jus d'orange de pomme "
aller fait vite cheri ,ils vont nous trouver ?
"quoi ! j'ai pa peur ,j'ai pa peur j'ai pa peur mdrrrrrrrrrr
tes yeux de miel que je tartine sur le pain de mis de l'amour. Que je tremper dans le chocolat chaud de mon désire. Et je la mange , comme çà , et sa dégouliine :D

elle :eek:k ok c'est bon laisse tomber ,finalement je vai accepter rachid ,t vraiment *** !

conclusion :.........................!
 
mais il peut l'attendre en bas ,nan !
au moins si elle tombe ,ses bras seron grand ouverts
et puis il va la regarder droi ds les yeux et lui dire !
"waw tu as réussi !mtn je veux t'invité a boire un ver de café !
ou bien un jus d'orange de pomme "
aller fait vite cheri ,ils vont nous trouver ?
"quoi ! j'ai pa peur ,j'ai pa peur j'ai pa peur mdrrrrrrrrrr
tes yeux de miel que je tartine sur le pain de mis de l'amour. Que je tremper dans le chocolat chaud de mon désire. Et je la mange , comme çà , et sa dégouliine

elle :eek:k ok c'est bon laisse tomber ,finalement je vai accepter rachid ,t vraiment *** !

conclusion :.........................!

bah je voyais pas les choses comme ca !
ton cerveau degouline !!:D:D
 
tu sais si papa a di non meme si il dit oui par la suite c'est car tu lui a fais pitié mais dans le fond c'est un gros non
et je t'assure que ton couple lui arrivera quelque chose !!
tu lis pas les histoires des gens ou quoi?
y'en as plein qui regrette de ne pas avoir ecouter papa ou meme maman
Bon aprés chacun son truk
mais je t'assure que aprés t'auras des soucis surrrr car dans son coeur c'était Non et en plus les parents on souvent raison alors il a senti quelque chose de pas bien a léegard du mec aprés fais se que tu veux , tu vas me dir c'est l'amoru c'est dur nanan oui mais on la touss vécu et on en est pas morte el hmd mnt on a mieu
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
tu sais si papa a di non meme si il dit oui par la suite c'est car tu lui a fais pitié mais dans le fond c'est un gros non
et je t'assure que ton couple lui arrivera quelque chose !!
tu lis pas les histoires des gens ou quoi?
y'en as plein qui regrette de ne pas avoir ecouter papa ou meme maman
Bon aprés chacun son truk
mais je t'assure que aprés t'auras des soucis surrrr car dans son coeur c'était Non et en plus les parents on souvent raison alors il a senti quelque chose de pas bien a léegard du mec aprés fais se que tu veux , tu vas me dir c'est l'amoru c'est dur nanan oui mais on la touss vécu et on en est pas morte el hmd mnt on a mieu

C'est pas du tout ça l'histoire ... Lis un peu à travers les pages ...

Tout dépend du père et sa mentalité.

C'est le genre de père qui donne sa parole à un gars du bled, et qui refuse que sa fille se marie avec celui qu'elle aime ...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bah va sy raconte j'ai mal compris alors

C'est juste une fille qui rencontre un jeune homme et qui fait la loveuse lol

En fait cette fille est amoureuse d'un garçon, il l'a demandé en mariage, son père a refusé parce qu'il a "déjà donné sa parole" a un autre homme au bled.
Elle sait pas comment faire pour pas se marier avec cette homme imposé !
Et son "amoureux" ne sait pas comment faire pour se marier avec sa dulcinée ...

C'est un court résumé de l'histoire.
 
c'est les propos comme les tiens qui sont écoeurants en plus d'être pathétiques,inconsciemment tu portes porte bien ton pseudo,tu parles alors que tu ne sais rien...et puis pathétique la source que tu me dévoile elle date de 99...c'est clair qu'est d'actualité..quelle pertinence...bravo!!!et puis contrairement à toi j'accuse ms ac des preuves et pas des supputations tirées de wiki ...et alors en quoi elle te gêne ma dérive féministe,ah oui, c'est clair que ton égo démesuré en prend un sacré coup ac des gens comme moi ,je ne suis aucunement de mauvaise foi,c'est pas pcq j'ai raison que nécessairement je suis de mauvaise foi,d'ailleurs c'est le seule argument que tu as trouvé pr masqué ta défaite...


wiki c'etait pour la définition, c'est une bonne source, quoique corrompu dans les "reperes historique" c'est different

le monde est enraciné de vieux bouqin, platon "la république", marx "le manifeste du parti communiste, freud "introduction à la psychanalise, adam smith "l'origine de la richesse des nations, sans compter le coran, tu viens de te disqualifié

quelle preuve as tu apporté??? mais non tu parles de chose que tu ne maitrise pas, et ton ignorance est évidente, et conformement aux recommendation je dois m'éloigner de toi
 

tim92

el wad lidak makhalani
le papa lui a cloué le bec.

C'est un vrai homme le papa, il dirige d'une main de fer toute les femmes de sa maison.

c'est ça le marocain, une vrai race qui tue sa mère comme on dit vulgairmeent dans nos banlieues françaises.

un vrai retardé tu veux dire. on vera quand tu seras papa.
tu seras plus bomba. mais un homme sous les ordres de madame:D
 
Bien sur que ton père t'a tout donné mais il est aussi la pour te soutenir si il t'a donné une si bonne éducation, tout le meilleur de lui même alors il doit te faire confiance dans ton choix. tu es sa fille et si c'est lui que tu as choisit alors il doit respecter cela et te soutenir quoi qu'il arrive.
 
Haut