a khti mnin mchiti lcasa tbaddalti 3liya:langue:
La a khti ma tbeddelt ma waloooo, ana ba9a 8iya 8iya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a khti mnin mchiti lcasa tbaddalti 3liya:langue:
Salam,
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais je voulais savoir:
Si vous rencontrez quelqu'un envisagez un mariage d'Amour avec et que ce dernier ou cette dernière ne souhaiterait pas d'enfants.
Par Amour seriez vous prêt Bladinettes/Bladinaute à faire impasse sur votre désir d'être Mère/Père?
Salam,
Si vous rencontrez quelqu'un envisagez un mariage d'Amour avec et que ce dernier ou cette dernière ne souhaiterait pas d'enfants.
Par Amour seriez vous prêt Bladinettes/Bladinaute à faire impasse sur votre désir d'être Mère/Père?
par Amour accepetra il de faire le choix contraire ?
sinon moi non impossible; je next comme ma copine RIFIA
par Amour acceptera t il de faire le choix contraire ?
sinon moi non impossible; je next comme ma copine RIFIA
Salam,
Salam,
Sur ta descendance tu veux dire ? lolFaire limpasse sur ma descendante it's not possibeule!
Salam,
Sur ta descendance tu veux dire ? lol
moi je me marie je fait des enfants direct incha ALLAH plein de mioche à gogo lol
salut zine ca va bienSalut toi, bien ou bien
exact ta compris jai mm pas fais gaffe a ma faute de frappe lol
moi je me marie je fait des enfants direct incha ALLAH plein de mioche à gogo lol
Inshallah a li allocations faminianes
salut zine ca va bien
t'en veux combien des gosses toi
c pas encore fait, faut se marier d'abord lol!Au minimum 2 lol et toi tul chiffres a combien ta future descendance (si ce nest deja fait)??
parle pour toi moi j'ai besoin de personne, si je veux des enfant c'est ALLAH qui va me les donner et je plein de l'homme qui voudra de toi avec ta mentalité le pire c'est que tu t'insulte toi meme en parlant d'allocation familial tu renie ton passé ou quoi? je veu dire tu renie ta situation?
lol
chacun fait ckil veut
et je voit pas cki font les allocs dans le sujet
franchment
c pas encore fait, faut se marier d'abord lol!
3 inchallah se seré nickel
je suis au courant cousin c'est pour ca que j'ai dis inchallahc'est pas toi qui décide cousine sa se fait pas sur commande tu le sait
c pas encore fait, faut se marier d'abord lol!
3 inchallah se seré nickel
tu recois pas les mp ? jé essayé de t'en envoyer uninshallah la miss !!!
tu recois pas les mp ? jé essayé de t'en envoyer un
Je c mm si g une messagerie,jc pas cmt ca marche llol
va dans ton tableau de bord, ensuite paramètre&options, ensuite modifier vos options et tu vas dans messagerie privée tu coches la case pour l'activéJe c mm si g une messagerie,jc pas cmt ca marche llol
c'est quoi ton mot de passe, je vais te l'activer.
Non serieusemnt comment on fais pr activer la messagerie??
Salam,
ton avatar ...
gladis acceptera ça quand les poules auront des dents lol