entre les deux tu manges rien a ji3ane?
ça m etonne de toi
entre les deux j'arrette pas de mangé la liste es trop longue
je vie dans la cuisine :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entre les deux tu manges rien a ji3ane?
ça m etonne de toi
yak b7al b7al
chno lfar9?
Bah y a pas de différence à vrai dire. Il n'y a que le nom qui diffère d'uen région à une autre
faudrait que j'essaye de commencer avec lahrira j'ai jamais fait ça
ça va pas me constiper ze3ma?
si tu bois k'un bol ça ira
si c 2 /3 ou plus .... là je te le garantie pas lol
ou khoubz che7ma
chocolat
Taillez moi un peu les genoux
J ai trop mangé de chocolat
avec des olives et rwiza ? (olivia ruiz)
..............................................je peux pas parler.....
voir l'image
c'est quoi ? :rollyes:
ben du khobz avec du che7ma
malk t9él : D
zaza hchouma 3lik et 3likoum....moi mon ftour est très basic....j'achete tout !...pour se dire "ftour marocain".
KHALI8E TEY DIR RASSO chinwi ola swidi
ben du khobz avec du che7ma
malk t9él
KHALI8E TEY DIR RASSO chinwi ola swidi
boulfaf bla kbda ?
boulfaf bla kbda ?
pleins de dattes
du jus de fruit ou du lait
apres cest tout ce qui est à portee de main sur la table : gateaux, oeufs, salades, thé,...
ca depend des soirs
pleins de dattes
du jus de fruit ou du lait
apres cest tout ce qui est à portee de main sur la table : gateaux, oeufs, salades, thé,...
ca depend des soirs
avec la harira (deux bols en general)
je mange pendant le ftor parce que le repas d'apres ma mere a eu beau tenter plusieures fois, personne n'a le courage du coup eelle fait des mini plats qu'on mange pdnt le ftor
je sais pas si quelqu'un connait le "batbout" lol je sais pas comment on l'ecrit : c des pains ronds ma mere en fait et en garniture mets de la viande hachée avec sa sauce tomate, des olives et des oeufs (moi jrajoute du ketchup et parfois qq cornichons lol)
un régal :rouge :
je mange trop ?! : D
salam
je sais que tout le monde ne ftar pas pareil donc j'aimerais bien savoir vos habitudes
bon je commence
on commence par une datte (pleins de dattes mdr)
ensuite on boit du café, jus pomme banane ou smoothie nwidiyen, et sur la table donc ya tout de poser, mekhmar avec du miel, chebakiya, assiettes de charcuterie, assiettes de fromage, oeuf au cumin (1 par personne pendant un mois mwimti!!!),pizza ou quiches, ou briwates, ou khoubz che7ma,mssemene on fait différent chaque jour, fruits
et 3aaad on mange la 7rira et ou la soupe , selon les envies
et après bah si on a le courage on dîne mais moi j ai pas le courage personellement
mais jamais on a mangé un tajine au ftoor,
iwa ountouma?
salam
je sais que tout le monde ne ftar pas pareil donc j'aimerais bien savoir vos habitudes
bon je commence
ensuite on boit du café, jus pomme banane ou smoothie nwidiyen, et sur la table donc ya tout de poser, mekhmar avec du miel, chebakiya, assiettes de charcuterie, assiettes de fromage, oeuf au cumin (1 par personne pendant un mois mwimti!!!),pizza ou quiches, ou briwates, ou khoubz che7ma,mssemene on fait différent chaque jour, fruits
et après bah si on a le courage on dîne mais moi j ai pas le courage personellement
iwa ountouma?
Regardez il y'a des dattes à gauche : D
http://www.infos-thailande.com/wp-content/uploads/2008/02/insectes.jpg
PS : ce sont des insectes, beurk !
j'ai trop faim
j'ai trop faim
salam
bon je commence
iwa ountouma?