Par quoi vous commencez le ftor?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Salam

Les coups de coudes avec les voisins pour avoir assez d'espace pour aller chercher la gourmandise qui se trouve à l'autre bout de la table !!!

tawmat

pleins de dattes
du jus de fruit ou du lait
apres cest tout ce qui est à portee de main sur la table : gateaux, oeufs, salades, thé,...
ca depend des soirs
avec la harira (deux bols en general)

je mange pendant le ftor parce que le repas d'apres ma mere a eu beau tenter plusieures fois, personne n'a le courage du coup eelle fait des mini plats qu'on mange pdnt le ftor

je sais pas si quelqu'un connait le "batbout" lol je sais pas comment on l'ecrit : c des pains ronds ma mere en fait et en garniture mets de la viande hachée avec sa sauce tomate, des olives et des oeufs (moi jrajoute du ketchup et parfois qq cornichons lol)

un régal :rouge:

je mange trop ?! :D

pleins de dattes
du jus de fruit ou du lait
apres cest tout ce qui est à portee de main sur la table : gateaux, oeufs, salades, thé,...
ca depend des soirs
avec la harira (deux bols en general)

je mange pendant le ftor parce que le repas d'apres ma mere a eu beau tenter plusieures fois, personne n'a le courage du coup eelle fait des mini plats qu'on mange pdnt le ftor

je sais pas si quelqu'un connait le "batbout" lol je sais pas comment on l'ecrit : c des pains ronds ma mere en fait et en garniture mets de la viande hachée avec sa sauce tomate, des olives et des oeufs (moi jrajoute du ketchup et parfois qq cornichons lol)

un régal :rouge :

je mange trop ?! : D

Ah viii les minis batbout :rouge: crooo bon ca

Justement je voulais en faire ce wkd :rouge:

salam:D

je sais que tout le monde ne ftar pas pareil donc j'aimerais bien savoir vos habitudes

bon je commence

on commence par une datte (pleins de dattes mdr)
ensuite on boit du café, jus pomme banane ou smoothie nwidiyen, et sur la table donc ya tout de poser, mekhmar avec du miel, chebakiya, assiettes de charcuterie, assiettes de fromage, oeuf au cumin (1 par personne pendant un mois mwimti!!!),pizza ou quiches, ou briwates, ou khoubz che7ma,mssemene on fait différent chaque jour, fruits
et 3aaad on mange la 7rira et ou la soupe , selon les envies

et après bah si on a le courage on dîne mais moi j ai pas le courage personellement
mais jamais on a mangé un tajine au ftoor,
iwa ountouma?:D

Awah tu vas finir par avoir un estomac d'éléphant si tu manges comme ça chaque soir! Bsehtak! moi c'est le minimum syndical ( 3 dattes, 1 verre hlib rayb, 1 bol de chorba evec deux makis et un beaftek ouel hamdou lilah!)

je sais que tout le monde ne ftar pas pareil donc j'aimerais bien savoir vos habitudes

bon je commence

ensuite on boit du café, jus pomme banane ou smoothie nwidiyen, et sur la table donc ya tout de poser, mekhmar avec du miel, chebakiya, assiettes de charcuterie, assiettes de fromage, oeuf au cumin (1 par personne pendant un mois mwimti!!!),pizza ou quiches, ou briwates, ou khoubz che7ma,mssemene on fait différent chaque jour, fruits

et après bah si on a le courage on dîne mais moi j ai pas le courage personellement

Une datte, un verre d'eau . Ensuite je mange normalement (entrée/plat/dessert) ... Hier c'était salade verte/gratin dauphinois/glace ...

Et je grignote un petit truc après, histoire de ...

Très light en effet, sachant que je ne mange pas le matin ... :-\

bon je commence

je commence par des dattes et du lben
ensuite mon café au lait avec de la brioche oula msemen
des fruits des bricks et c la pause jusqu'au ichaa s'il y a

Retour