Paradoxalement Homosexuel(le)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Nait-on homosexuel ou le devient-on avec le temps?

Comment un(e) Homo assume son côté Homosexuel ?

Un homosexuel(le) peut avoir honte ?

Pourquoi un homosexuel est-il une cible de choix pour NAMIMA?

Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel ?

un homosexuel peut-il "tomber amoureux" d'une femme, même sans désir?

commen les homosexuel ont convaincu les politiques à acepter leurs droit de mariage?parceke creature de Dieu?

Pensez vous que les filles sur les chats et les forums se déclarent homosexuel pour ne pas etre deranger par des lourds?

Tintin etait-il homosexuel ? : D

ps : je suis pas homo :fou:

pour t répondre, oui tintin était homo et faisait des gateries à capitaine adhock !! :D

Nait-on homosexuel ou le devient-on avec le temps?

Comment un(e) Homo assume son côté Homosexuel ?

Un homosexuel(le) peut avoir honte ?

Pourquoi un homosexuel est-il une cible de choix pour NAMIMA?

Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel ?

un homosexuel peut-il "tomber amoureux" d'une femme, même sans désir?

commen les homosexuel ont convaincu les politiques à acepter leurs droit de mariage?parceke creature de Dieu?

Pensez vous que les filles sur les chats et les forums se déclarent homosexuel pour ne pas etre deranger par des lourds?

Tintin etait-il homosexuel ? :D

ps : je suis pas homo :fou:

Tout ce que je dis, est qu'il ne faut pas trop faire le mâlin quand on ne choisi pas son sort, c'est facile de pointer les autres quand on n'est pas dans leurs situations, c'est aussi facile de dire que c'est des 'créatures de Dieu' Mais c'est tout comme toi et moi c'est des humains bref

Tout ce que je dis, est qu'il ne faut pas trop faire le mâlin quand on ne choisi pas son sort, c'est facile de pointer les autres quand on n'est pas dans leurs situations, c'est aussi facile de dire que c'est des 'créatures de Dieu' Mais c'est tout comme toi et moi c'est des humains bref

tu crois que c' est une obligation?

on choisis toujours a ce niveau là.

tu crois que c' est une obligation?

on choisis toujours a ce niveau là.

Il y a plusieurs cas, mais il y a des homos qui sentent leurs coeurs battre ...Comme toi tu es amoureux de ta copine, il exprime le même sentiment envers une personne de même sexe, et ça ce n'est pas un choix

je suis avec toi sempro

un homo c deja une arbre qui cache l'amazone !

Non mais déjà on dit un arbre

En plus il faut se renseigner, il y a des homos qui le sont tout simplement car leurs maman en étant enceinte a désiré un autre sexe.

Enfin bref, comme j'ai dit avant de connaitre on peut tout se permettre

Il y a plusieurs cas, mais il y a des homos qui sentent leurs coeurs battre ...Comme toi tu es amoureux de ta copine, il exprime le même sentiment envers une personne de même sexe, et ça ce n'est pas un choix
c' est la peur des femme, une maman trop méchante ou un père trop câlin, y en a qui se mettent a boire ou a se drogués d' autres qui choisissent d' être homo...en tout cas ça résulte d' un choix...

je suis avec toi sempro

un homo c deja une arbre qui cache l'amazone !

si tout le monde était aussi" anormal", ce serai l' extinction de la race humaine.

Retour