SKIMOU
HAppy
MOI CE QUE JE SAIS C'EST QUE bob l'EPONGE lui est homo donc j interdit a mon fils de le regarder il passait c journée a l'imité!!!!!!!!!!!!!
pourquoi il est homo bob ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOI CE QUE JE SAIS C'EST QUE bob l'EPONGE lui est homo donc j interdit a mon fils de le regarder il passait c journée a l'imité!!!!!!!!!!!!!
oui il a eu droit a un procès recemment enfin pas BOB LEPONGE mais le type qui l'a inventer ta pas remarquer cmt il parle????????pourquoi il est homo bob ?
oui il a eu droit a un procès recemment enfin pas BOB LEPONGE mais le type qui l'a inventer ta pas remarquer cmt il parle????????
Oui... et Milou aussi. On ne l'a jamais vu avec une chienne celui-là
avoue t'aime bien tu ma poser la question qd meme dit moi t pas homo toi?je regard pas bob moi
ps : j pa 5 ans
avoue t'aime bien tu ma poser la question qd meme dit moi t pas homo toi?
tu sais je pense que pour un homo sa ne change pas grand chose que ce soit un homme ou une femme non??????????moi je lé vu avec Nana la chienne de Peter Pan gardienne d'enfants
ok pas de soucis BOBen privé ok ?
ok pas de soucis BOB
c ki nana je la connai pasOK Nana
c ki nana je la connai pas
ah c cool mais milo je le connait pas non plus c un homo lui aussil'amoureuse de milo :langue:
ah c cool mais milo je le connait pas non plus c un homo lui aussi
on ne nait pas homo mais on le devient par le temps!!!!
non Smikou je crois que les hommo aime les garçon et le reste sa compte pas c dans les gène peut etre?voila
mais pourquoi et a cause de quoi ?
c'est vrais que d etre le seul fils (garcon) entre plusieurs filles (soeurs) ouvre la voix au hmosexualité ?
non Smikou je crois que les hommo aime les garçon et le reste sa compte pas c dans les gène peut etre?
qui doit avoir un appareil génital? tout le monde en a un?peut etre les genes ! mais dois avoir une appareil genital hybride
qui doit avoir un appareil génital? tout le monde en a un?
sa existe sérieusement???????????hybride (femme et homme a la fois)
sa existe sérieusement???????????
Nait-on homosexuel ou le devient-on avec le temps?
Comment un(e) Homo assume son côté Homosexuel ?
Un homosexuel(le) peut avoir honte ?
Pourquoi un homosexuel est-il une cible de choix pour NAMIMA?
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel ?
un homosexuel peut-il "tomber amoureux" d'une femme, même sans désir?
commen les homosexuel ont convaincu les politiques à acepter leurs droit de mariage?parceke creature de Dieu?
Pensez vous que les filles sur les chats et les forums se déclarent homosexuel pour ne pas etre deranger par des lourds?
Tintin etait-il homosexuel ? : D
ps : je suis pas homo
pour t répondre, oui tintin était homo et faisait des gateries à capitaine adhock !!
alors la je savais vraiment pas et la personne peut avoir un sexe fille et la tete d'un garçon sa fait assez peurdans le cas genital
pour c a il peut l expertise (des medecins et des 3oulama) pour determiner le sexe d'une facon administrative (pour preciser les droits )
alors la je savais vraiment pas et la personne peut avoir un sexe fille et la tete d'un garçon sa fait assez peur
cheftihoum ?
tu fesait kwa dans cette cave???????? lolouai, dans la cave, au chateau de Moulinsard !!
ouai, dans la cave, au chateau de Moulinsard !!
fin kounti nta mli chaftihoum ?
Nait-on homosexuel ou le devient-on avec le temps?
Comment un(e) Homo assume son côté Homosexuel ?
Un homosexuel(le) peut avoir honte ?
Pourquoi un homosexuel est-il une cible de choix pour NAMIMA?
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel ?
un homosexuel peut-il "tomber amoureux" d'une femme, même sans désir?
commen les homosexuel ont convaincu les politiques à acepter leurs droit de mariage?parceke creature de Dieu?
Pensez vous que les filles sur les chats et les forums se déclarent homosexuel pour ne pas etre deranger par des lourds?
Tintin etait-il homosexuel ?
ps : je suis pas homo
Tout ce que je dis, est qu'il ne faut pas trop faire le mâlin quand on ne choisi pas son sort, c'est facile de pointer les autres quand on n'est pas dans leurs situations, c'est aussi facile de dire que c'est des 'créatures de Dieu' Mais c'est tout comme toi et moi c'est des humains bref
tu crois que c' est une obligation?
on choisis toujours a ce niveau là.
tu crois que c' est une obligation?
on choisis toujours a ce niveau là.
je suis avec toi sempro
un homo c deja une arbre qui cache l'amazone !
c' est la peur des femme, une maman trop méchante ou un père trop câlin, y en a qui se mettent a boire ou a se drogués d' autres qui choisissent d' être homo...en tout cas ça résulte d' un choix...Il y a plusieurs cas, mais il y a des homos qui sentent leurs coeurs battre ...Comme toi tu es amoureux de ta copine, il exprime le même sentiment envers une personne de même sexe, et ça ce n'est pas un choix
je suis avec toi sempro
un homo c deja une arbre qui cache l'amazone !