Paralysie du sommeil et djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jarog
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'aimerais me renseigner sur les paralysies du sommeil.
J'en ai eu plusieurs quand j'étais plus jeune et j'en avais pas eu depuis longtemps, mais ce matin j'en ai eu une qui m'interpelle.
Je me suis réveillé sur le dos et je ne pouvais plus bouger, j'ai senti une présence (comme quand j'étais plus jeune) sauf que cette fois-ci j'ai senti comme si on me touchait au niveau du sexe et j'ai fini par éjaculer au bout de quelques secondes.
D'habitude je sentais uniquement une présence sans qu'elle interagisse avec moi mais maintenant ça devient embêtant car je commence à interagir avec.

Alors je me suis renseigné et les paralysies du sommeil sont en fait accompagnées d'hallucinations car le cerveau dort encore, c'est ce que je crois et je pense que les djinns n'ont rien à voir avec ces paralysies.

mais ce que j'ai vécu ce matin me met le doute.

si les djinns étaient responsables de ces paralysies alors pourquoi est-il possible de provoquer volontairement ces paralysies ? (il existe des techniques)

j'espère que vous pourrez me renseigner : djinns ou pas djinns alors ?

perso. je te conseille d'aller voir un imam mais un "bon". Un qui lit seulement le coran et pas un qui va te donner des talisman, des trucs bizarre à boire... car c'est hram.

Il y a beaucoup de cas similaires (inclant sexualité) et il est vrai que c'est parfois angoissant mais on sait de quoi est capable le cerveau et on ne connait pas ses limites.

J'évite de me mettre sur le dos au moment du coucher car je sais que ça favorise et je l'ai surtout remarqué lors de ces phenomènes de paralysie, j'étais toujours de dos avant que ça arrive.

Bonjour,

J'aimerais me renseigner sur les paralysies du sommeil.
J'en ai eu plusieurs quand j'étais plus jeune et j'en avais pas eu depuis longtemps, mais ce matin j'en ai eu une qui m'interpelle.
Je me suis réveillé sur le dos et je ne pouvais plus bouger, j'ai senti une présence (comme quand j'étais plus jeune) sauf que cette fois-ci j'ai senti comme si on me touchait au niveau du sexe et j'ai fini par éjaculer au bout de quelques secondes.
D'habitude je sentais uniquement une présence sans qu'elle interagisse avec moi mais maintenant ça devient embêtant car je commence à interagir avec.

Alors je me suis renseigné et les paralysies du sommeil sont en fait accompagnées d'hallucinations car le cerveau dort encore, c'est ce que je crois et je pense que les djinns n'ont rien à voir avec ces paralysies.

mais ce que j'ai vécu ce matin me met le doute.

si les djinns étaient responsables de ces paralysies alors pourquoi est-il possible de provoquer volontairement ces paralysies ? (il existe des techniques)

j'espère que vous pourrez me renseigner : djinns ou pas djinns alors ?

salam, c est normal si tu dort sur le dos il y a une pression. ca peu arriver a tout le monde. a moins que c est un djinn amoureux:D lolllllllllll

Salam Marleykoum ,

Il faut pas parlé beaucoup de ces créature là , parce que tu risque d'avoire beaucoup de problème avec eux , et croi moi un moment je parlé d'eux et quand le soir je dormé puis j'me reveillé et je voyé des vision j'avait l'impréssion de les voire mais ça c'est rien croi moi par rappore à certaine personne BREFFFFF ! Starfilloullah As- Salam Marleykoum w Rahmat'Allahu

Retour