Parceque toi aussi tu viens de la banlieue parisienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
:eek: :eek:

- Parce que sérieusement ou en rigolant tu as déjà dit tout haut le numéro de ton département en distinguant les deux chiffres.

- Parce que pour toi Paris et sa banlieue sont deux mondes différents

- Parce que ton train/RER peut t’emmener directement a la Gare du Nord, St Lazare ou Chatelet

- Parce que quelqu’un c’est déjà suicidé sur ta ligne de Train/ RER

- Parce que t’as déjà retenu les portes du Train/RER

- Parce que t’es déjà allé à Clignancourt, a Chatelet les Halles, a la Défense, aux galeries Lafayette ou à Val d’Europe.

- Parce que tu trouves ça facile de sauter les tourniquets de ta gare mais t’as peur des portes de Chatelet les Halles.

- Parce que plus rien ne peut t’étonner dans un autobus : une embrouille, un mec qui écoute de la musique fort avec son portable, quelqu’un qui cri au chauffeur “la porteee!!”, le bonjour interminable des maliens qui sont chacun a l’autre bout du bus..

- Parce que pour toi “batard” peut être une insulte, un compliment, et qu’il est précédé de ” ol’ ” ou ” ah ”

- Parce qu’au moins une fois tu t’es dit “j’en ais marre d’habiter en banlieue” mais qu’t'es fier d’être un banlieusard.

- Parce que tu sais aller facilement à Paris en transports, mais en voiture tu ne gères pas…
- Parce que ton H&M n’a rien à voir avec ceux de Paris.

- Parce que pendant les émeutes de banlieues toi qui y habite, ta voiture n’a pas brulée.

- Parce qu’en Avril dernier t’as vu des affiches de Sarkozy déchirées.

- Parce que qu’en tu vois ton département a la télé tu souris bêtement.

- Parce que t’es déjà allé dans une de ces préfectures : Cergy Pontoise, Evry, Nanterre, Versailles, Bobigny, Créteil, Melun.

- Parce qu’un footballeur, basketteur, ou chanteur vient de ton département.

- Parce que pas loin de chez toi y’a un Franprix, Lidl ou Ed.

- Parce que t’es déjà allé au parc Astérix en passant par l’aéroport de Roissy, et qu’t'as fait la queue pour acheter le ticket de la navette.

- Parce que pour toi banlieusard ne signifie pas “Kaïra”

- Parce que justement t’a critiqué ceux qui portait il y a 5ans les sweart “Kaira Forever”

- Parce que tu dis aux etrangers qu’t'habite à Paris alors qu’en transport tu mets autant de tps que ceux qui viennent en TGV de Lille, Reims, Angers, ou Le Mans…

:

- Parce que plus rien ne peut t’étonner dans un autobus : une embrouille, un mec qui écoute de la musique fort avec son portable, quelqu’un qui cri au chauffeur “la porteee!!”, le bonjour interminable des maliens qui sont chacun a l’autre bout du bus..

- Parce que pour toi “batard” peut être une insulte, un compliment, et qu’il est précédé de ” ol’ ” ou ” ah ”

- Parce qu’au moins une fois tu t’es dit “j’en ais marre d’habiter en banlieue” mais qu’t'es fier d’être un banlieusard.

- Parce que justement t’a critiqué ceux qui portait il y a 5ans les sweart “Kaira Forever”

et je suis même pas de la banlieue parisienne ! :cool:

mon dieu, j'ai vécu trois ans dans le 9 3 et v'là que je me reconnais en partie... ouf heureusement que je suis partie ;)

ceci est de l'humour.. big up tous les gens du 93 et à saint ouen ;)

:eek: :eek:

- Parce que sérieusement ou en rigolant tu as déjà dit tout haut le numéro de ton département en distinguant les deux chiffres.

- Parce que pour toi Paris et sa banlieue sont deux mondes différents

- Parce que ton train/RER peut t’emmener directement a la Gare du Nord, St Lazare ou Chatelet

- Parce que quelqu’un c’est déjà suicidé sur ta ligne de Train/ RER

et même coincée entre les portes.

- Parce que t’es déjà allé à Clignancourt, a Chatelet les Halles, a la Défense, aux galeries Lafayette ou à Val d’Europe.

- Parce que tu trouves ça facile de sauter les tourniquets de ta gare mais t’as peur des portes de Chatelet les Halles.

Parce que plus rien ne peut t’étonner dans un autobus : une embrouille, un mec qui écoute de la musique fort avec son portable, quelqu’un qui cri au chauffeur “la porteee!!”, le bonjour interminable des maliens qui sont chacun a l’autre bout du bus..

- Parce qu’au moins une fois tu t’es dit “j’en ais marre d’habiter en banlieue” mais qu’t'es fier d’être un banlieusard. j'en ai jamais eu marre.

- Parce que tu sais aller facilement à Paris en transports, mais en voiture tu ne gères pas…

- Parce que ton H&M n’a rien à voir avec ceux de Paris.

- Parce que pendant les émeutes de banlieues toi qui y habite, ta voiture n’a pas brulée.

- Parce que t’es déjà allé dans une de ces préfectures : Cergy Pontoise, Evry, Nanterre, Versailles, Bobigny, Créteil, Melun.

- Parce qu’un footballeur, basketteur, ou chanteur vient de ton département.

- Parce que t’es déjà allé au parc Astérix en passant par l’aéroport de Roissy, et qu’t'as fait la queue pour acheter le ticket de la navette.

- Parce que tu dis aux etrangers qu’t'habite à Paris alors qu’en transport tu mets autant de tps que ceux qui viennent en TGV de Lille, Reims, Angers, ou Le Mans…

je me reconnais dedans.
Vive les banlieusards. Je kiffeeeeee ma raceeeeeeeeee.

Merci oujdia930 pour cette belle dédicace.

Vous aussi avant de sauter les portiques vous arrivez à faire un balayage visuel ultra rapide et efficace de la foule pour détecter des éventuels agent de la RATP ? xD.

Eh c'est pas de ma faute si j'peux pas me payer toutes les zones sur ma carte imagine-R !

Don't juge me mdrrr.

Vous aussi avant de sauter les portiques vous arrivez à faire un balayage visuel ultra rapide et efficace de la foule pour détecter des éventuels agent de la RATP ? xD.

Eh c'est pas de ma faute si j'peux pas me payer toutes les zones sur ma carte imagine-R !

Don't juge me mdrrr.

ahahahahahahahahaha, tkt on te comprend.

ça t'es jamais arrivé que quelqu'un se colle à toi pour passer avec toi sur le tourniquet.
Au début, j'avais peur, mais après j'avais pris l'habitude.

ça t'es jamais arrivé que quelqu'un se colle à toi pour passer avec toi sur le tourniquet.

LooL Si si ça m'arrive presque tout les jours et souvent je cri "Bienvenu à boooord !" en rigolant.

(sauf quand le mec à une tête de tueur je dit rien 3andek il comprend mal mon humour bizarre)

Don't juge me mdrrr.

si vous n'etes pas étonné par le mot "imagin-R" dans ce poste, si vous savez de quoi ça sagit
c'est que vous venez de IDF :D

si vous n'etes pas étonné par le mot "imagin-R" dans ce poste, si vous savez de quoi ça sagit
c'est que vous venez de IDF :D

LoL, quand je prononce ce mot à des non Francilien ils me regardent toujours avec des gros yeux genre : ":eek: Une carte Imaginaire ?"

LooL Si si ça m'arrive presque tout les jours et souvent je cri "Bienvenu à boooord !" en rigolant.

(sauf quand le mec à une tête de tueur je dit rien 3andek il comprend mal mon humour bizarre)

Ah ouai, dans ce cas, je fais vite pour passer. lolll
le pire c'est quand tu te tapes la crampe avec les portiques qui s'ouvrent pas et que tu te cognes dessus.

Ah ouai, dans ce cas, je fais vite pour passer. lolll
le pire c'est quand tu te tapes la crampe avec les portiques qui s'ouvrent pas et que tu te cognes dessus.

Exacte lol.

Laisse tomber à Paris tu te croirait dans Jumanji, le danger et partout avec la RATP.

je me reconnais dedans.
Vive les banlieusards. Je kiffeeeeee ma raceeeeeeeeee.

Merci oujdia930 pour cette belle dédicace.

hahahahahhaha derien ma chère alyasaaaa ;-)

Don't juge me mdrrr.

mdrrrrrrrrrr hahahahahaha trooooooooooooooop!! mais des fois yen a qui st habillés avec les memes couleurs :fou:

graaaaaaaaaaaave hahhahahahha au debut javai peuuuur pareil!!! limite choquée!! hahahahahahhaha ms en fait c noooooormal des fois on te demande meme pas :D

c'est que vous venez de IDF

ouuuué mdrrrr encore navigo ca passe mais imaginaire ca fait trop les debiles avec des cartes imaginaires! mdrrr

ahahahahahah surtout dans le rer à gare du nord ou à châtelet les halles.
Toujours des incidents.
Toujours aux aguets. On se croirait dans la jungle.

hahahaha par contre la semaine passée g eu la mesaventure de me prendre les grosses portes quand tu passes la carte :eek: ca m'a tué ....

Oh p*tain! m*rde :eek:

jme reconnais en partie

eh oui!!! mdrrr ca fait bizarre!

Ouaiii en force.
J'aime pas paris. lool mais la banlieue à fond.
Paris c'est trop dans le superficiel alors que la banlieue, ils sont comme ils sont.
Pas de prout prout la praline. loool

oué exactement!! paris c tro stressant! g tjs dit paris 75 jm pas je préfère paris 93 :D

c un monde à part ...

ça fait un peu plus de 2 ans que ça dure... pourvu que ça dure encore et encore : D

jcritique pas la banlieue tkt,
jle ferai pas car je n'y ai jamais vécu ;)

je sais que tu ne critiques pas la banlieue. ;)
Inchallah je te souhaite que ça dure encore longtemps.
J'avoue que paris est bien pour les magasins et les activités comme le bowling.

Retour