Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un musulman est il obligé de pardonner aux personnes qui lui ont fait du sihr ?
Mon dieu, si le sihr était une science exacte, ce qui la pratique serai le roi du monde,Un musulman est il obligé de pardonner aux personnes qui lui ont fait du sihr ?
En islam, dès que tu attrappe un faiseur de sihr...c'est direct la décapitation...sans lui poser de question...sans l'appeler à se repentir...couic au suivant!
laisse le tranquille, il n'a pas le niveau pour te répondre mohmo1983pour une telle sentence , tu as un verset qui confirmerait tes hadiths ??
laisse le tranquille, il n'a pas le niveau pour te répondre mohmo1983![]()
le sihr n'existe que dans la tête qui y croit
Insouciants ne veut pas que je te réponde...chui désolé...pour une telle sentence , tu as un verset qui confirmerait tes hadiths ??
Mon dieu, si le sihr était une science exacte, ce qui la pratique serai le roi du monde,
Que tu lui pardonnes ou non Allah le payera comme il le mérite,
Insouciants ne veut pas que je te réponde...chui désolé...
Chute ne dit rien ou 3afite, va partire en cacaouette,appels moi maislismesmots , c'est plus court ^^
Oui...c'est son djinn qui m'a dompté...je t'excuse
tu as l'air bien docile , insouciants ta dompté ??
Salam
Le musulman n'est pas obligé de pardonner. Surtout s'il n'en a pas la force. Il lui est préférable, toutefois, de le faire. Pour diverses bonnes raisons...
Dieu est Clément et Miséricordieux...
Salam.
Mdr, bien vueInsouciants ne veut pas que je te réponde...chui désolé...
On est en train de parler sorcier djinns et tout...tes narines peuvent attendre un peu non...Mdr, bien vue. ... Bon j'ai Rincer les deux narines, que dois je faire
![]()
Merci pour ta réponse. On entend souvent dire que celui qui ne pardonne pas ne sera pas pardonné... Alors je m'interroge, est-ce que mon cas en fait partie ?
Je ne touche pas à ses choses là Que Dieu m'en preserve.
N'y a t'il pas une mesure dans le pardon?
Salamsalam alaykum
Oui Allah le punira! mais savoir pardonner évites aussi de porter un fardeau trop lourd...car on sait que Allah punira et jugera la personne. Ca allège le coeur et Allah est notre seul Secoureur et Protecteur.
La question n'est pas de savoir si on pardonne ou pas, la question serait de dire = comment se protégez du sihr ?
Non, je veux avoir mes ablution, pour ne pas être posséder ou ensorselé dans ce topiqueOn est en train de parler sorcier djinns et tout...tes narines peuvent attendre un peu non...
Salam
Regade je suis du même avis que tu avec des mots différant dans un autre intitulé qui est similaire à celui-ci http://www.bladi.info/threads/pardonner-famille.351455/#post-11686922
Wa salam
Le compte compassionancien membre ? c'est toi ?
Le djinn qui te possède se fiche pas mal de tes narines...respires man...Non, je veux avoir mes ablution, pour ne pas être posséder ou ensorselé dans ce topique![]()
Rien n'a changé...Le compte compassiona cette époque j'étais un fous
![]()
Le compte compassiona cette époque j'étais un fous
![]()
Tu Vera la ou on ma quoter, il y a compassion a dit ;il y a un drapeau " ancien membre ", si c'est toi qui a écrit...bah mashaa Allah, c'est beau.
je vois pas de pseudo compassion...
Tu Vera la ou on ma quoter, il y a compassion a dit ;
Tu veux que je te parle du sihr, en est un sérieux ,mashaa Allah! tu été pas fou là, ton message est beau et posé.
je te cite = Ceux qui pardonne aux autre le mal que l'on leur a fait vie mieux que ceux qui s'on ronger par la vengeance, pardonner ne veux pas dire qui faut baisser sa garde
qu'Allah te guide et t'élève @insouciants,
Tu veux que je te parle du sihr, en est un sérieux ,
Bon pour être sérieux, de qui parle tu, du sorcier qui a fait le sihr ou d'une personne qui est alliée cher un charlatan qu'il a arnaqué ?Un musulman est il obligé de pardonner aux personnes qui lui ont fait du sihr ?
Si sais simplement kitab= grigri en gros ... Ta rien a faire c'est du blablasais tu comment t'en protéger ?
Si sais simplement kitab= grigri en gros ... Ta rien a faire c'est du blabla
Si sais un lique que l'on verse sur la pas de ta porte ---- rien a faire c'est du blabla
Une position dit magique que l'on te fait consommer = consulte un docteur