Pardonner le sihr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
Recherchons la protection auprès d'Allah en toute chose, Lui seul est notre Protecteur et Secoureur.
Bien des fois, Allah nous protège malgré nous même, sans que l'on lui demande,

Moi je mange pas cher des gens, sans les connaître vraiment, même la nourriture que l'on me donne ( quant un ou une voisine veut te faire goût un plat qu'il/ elle a fait, je la prend et je la jeté a la poubelle,

La plupart du temps leur mixture, est composé de produits toxiques, les poils de chien noir, du charbon écrasé, de la poudre, des corne d'animaux rares écrasé, de la javel, du pipi, le sang des règles d'une femme,

Moi je mange pas cher des gens, sans les connaître vraiment, même la nourriture que l'on me donne ( quant un ou une voisine veut te faire goût un plat qu'il/ elle a fait, je la prend et je la jeté a la poubelle,

La plupart du temps leur mixture, est composé de produits toxiques, les poils de chien noir, du charbon écrasé, de la poudre, des corne d'animaux rares écrasé, de la javel, du pipi, le sang des règles d'une femme,

salam insouciants,
mais tu méfie beaucoup des gens c est pas bien, moi perso j' accepte quand des voisins me donne un plat ou des gâteaux.
il faut pas voir le mal partout et dis toi il t' arrivera que ce que Dieu aura voulu.

salam insouciants,
mais tu méfie beaucoup des gens c est pas bien, moi perso j' accepte quand des voisins me donne un plat ou des gâteaux.
il faut pas voir le mal partout et dis toi il t' arrivera que ce que Dieu aura voulu.

Je vivais dans un quartier ou il y avais pas mal de gens qui aller voir les charlatans, c'est impressionnant t'as de tout,

???? :confused:

Ne soi pas étonnais, la je te donne les moins écœurant , des produis qui utilise, dans certains pays, il v´on même tuer des albinos, voir même simplement leur arraché un marbre :( pour faire de la sorcellerie ..

Sur des gens comme cela je me rangerais bien sur @memoLi

je connais pas cette expression.. arracher du marbre.

Mais c'est sérieux tout çà ? trucs que tu as cité plus haut ?

Je vivais dans un quartier ou il y avais pas mal de gens qui aller voir les charlatans, c'est impressionnant t'as de tout,

C'est gens la.... ils n'ont pas peur de la sanction final?

ils ont préférer sacrifier leur vie ( de même pas 20 min dans l'éternité) en échange de bien matérielle, de l'amour d'une personne qui ne les aime pas réellement, renoncer à l'amour de dieu

je connais pas cette expression.. arracher du marbre.

Mais c'est sérieux tout çà ? trucs que tu as cité plus haut ?
Couper une main d'un albinoce sans le tuer,

Oui il y a pire que cela, le charlatan va jusqu'à, pouser une femme a ce déshabiller pour lui écrire un sortilèges avec le sang de ses règles , et en plus elle le paye une fortune :D mrd le fous rire, il faut être fou pour se faire arnaquer de la sorte :D

Je sais pas s'ils ont choisi, il y a quelque chose dans le tête qui fonctionne pas normalement

pour certains oui ils ont choisis car le vrai fou est rarement à la recherche de la richesse éphémère, il est exclut socialement et ne prétend pas à être aimer par tout le monde même avec des moyens surnaturelles, les fou ne sont pas la pour être idolatrer

pour certains oui ils ont choisis car le vrai fou est rarement à la recherche de la richesse éphémère, il est exclut socialement et ne prétend pas à être aimer par tout le monde même avec des moyens surnaturelles, les fou ne sont pas la pour être idolatrer
Juste une petit mise au point ( comme la chanson :) ) tu parle de qui celui qui fait la sorcellerie, de ceux qui vos les voire ou des gens qui tuer les albinos pour vendre leur chair a ces charlatans ? Ou de tous ?

Juste une petit mise au point ( comme la chanson :) ) tu parle de qui celui qui fait la sorcellerie, de ceux qui vos les voire ou des gens qui tuer les albinos pour vendre leur chair a ces charlatans ? Ou de tous ?
DE TOUS car ils ont tous un intérêt néfaste dans ce monde si ils voient du bien c'est uniquement pour leurs vils petite personnes égocentriques

ah non! je tape pas çà dans google...

non merci, je te crois.

qu'Allah nous protège de tout ce mal.

Tu peux le faire, la page qui sortira , ne donne que des lien ou tu lira se qui se passe ou c'est passer, j'avais vue une vidéo sur cela, il montre rien de choquant, il parle de se qui se passe,

Tu peux le faire, la page qui sortira , ne donne que des lien ou tu lira se qui se passe ou c'est passer, j'avais vue une vidéo sur cela, il montre rien de choquant, il parle de se qui se passe,

je préfère encore taper = comment se protégez du shir ?

les du'as approchent pour moi, je vous souhaite à tous une excellente nuit sous la protection d'Allah.

qu'Allah te guide et t'élève @insouciants, et qu'il nous préserve tous du mal.

DE TOUS car ils ont tous un intérêt néfaste dans ce monde si ils voient du bien c'est uniquement pour leurs vils petite personnes égocentriques
Certains von voir le talib ( qui a rater sa carrière d'imam ) pour un petit kitab, contre le mauvaise œil, là encore je peux dire que c'est des gens naïfs ignorants, que Dieu leur pardonne et les guides sur la bonne voie, les autres je trouve qu'il leur manque un boulot dans la tête, que qu'Allah nous protège d'eux, et de leur œuvre....

Un petit verset :
et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit "Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son oeuvre; et sauve-moi des gens injustes".Wa Đaraba Allāhu Mathalāan Lilladhīna 'ĀmanūAimra'ata Fir`awna 'Idh Qālat Rabbi Abni Lī `Indaka Baytāan Fī Al-Jannati Wa Najjinī Min Fir`awna Wa `Amalihi Wa Najjinī Mina Al-Qawmi Až-Žālimīna

je préfère encore taper = comment se protégez du shir ?

les du'as approchent pour moi, je vous souhaite à tous une excellente nuit sous la protection d'Allah.

qu'Allah te guide et t'élève @insouciants, et qu'il nous préserve tous du mal.

pour se protéger, tu peux réciter les 3 dernières sourates du Coran, ayat al koursi avant de dormir, faire des invocations matin et soir....ect
bonne nuit a toi aussi MillaNaya :mignon:

pour se protéger, tu peux réciter les 3 dernières sourates du Coran, ayat al koursi avant de dormir, faire des invocations matin et soir....ect
bonne nuit a toi aussi MillaNaya :mignon:

salam alaykum @nadia222,

oui, qu'Allah te récompense de ce rappel.

Assiduité, patience et endurance....

du coup, là c'est plus l'heure des du'as...mais l'heure de la prière qui approche!

qu'Allah te bénisse ma soeur et te comble de ses bienfaits ici bas et dans l'au delà.

Un musulman est il obligé de pardonner aux personnes qui lui ont fait du sihr ?

c'est une chose impardonnable!

c'est à mes yeux un acte de pure méchanceté! on veut volontairement faire du mal! nuire à la personne! ces gens là ne méritent que mépris et en aucun cas le pardon

Retour