Voilà 5 mois que je suis avec ma copine on s'aime vraiment beaucoup beaucoup mais je ne vais pas trop m'attarder a tourner autour du pot, il y a deux semaines j'ai décidé de mettre une pause a notre relation, pourquoi ? Je suis quelqu'un de très jaloux et possessif, ma copine a 21 ans et est toujours vierge, le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle a déjà touché au sexe d'un homme = pas de pénétration ou *********, il l'a juste touché au dessus de la culotte, et elle par contre elle lui a touché le sexe avec la main... vous vous demandez comment j'ai réussi a avoir ces détails et si ils sont véridiques..., et bien c'est elle qui m'a raconter et j'ai infiltré l'ex avec un faux compte facebook féminin et lui ai sorti l'histoire...
Bref le fait de l'imaginer entrain de toucher cet homme me ronge au fond de moi, j'arrive pas a le supporter, a la pardonner car en plus de ça l'homme n'était pas musulman bref je n'arrive pas a la quitter, mais je sais plus quoi faire, cette jalousie/haine me tue...
Qu'auriez vous fait ?
Bref le fait de l'imaginer entrain de toucher cet homme me ronge au fond de moi, j'arrive pas a le supporter, a la pardonner car en plus de ça l'homme n'était pas musulman bref je n'arrive pas a la quitter, mais je sais plus quoi faire, cette jalousie/haine me tue...
Qu'auriez vous fait ?