Nan mais oubli ce qu'elle a fait, c'est du passée. C'etait son petit ami a l'epoque et ce qu'elle a fait ne regarde qu'elle et lui.
Depuis que tu la connais a-t-elle fais quelque chose qui aurait pu te décevoir ? En + de ca elle a été franche et transparente avec toi.
Alors si je comprend bien, si elle te dit la vérité tu le prend mal, et si elle te la cache et que tu l'apprend tu le prend mal aussi...
Si tu pense que tu peux pas tourner la page sur son passée ben ca sert a rien de continuer car même si tu reste avec tu seras malheureux et a la moindre embrouille tu va lui ressortir. A la base quand on se met en couple c'est pour être heureux et si tu reste bloqué comme ca y a que de la tristesse qui va s'offrir a toi.
Moi je te conseille de zapper ca, elle est consciente de son erreur et je peux te dire que c'est la chose la plus importante. Elle t'as dit la vérité c'est que pour elle, elle ne peux pas te cacher ce genre de chose et je te dirais tant mieux.
Surtout n'écoute pas les gens qui te dise de la lâcher vis a vis de son acte. Dans la vie il y a des hauts et des bas et elle c'est retrouver dans un moment bas. Si elle a fait son repentir sincère et qu'elle te l'avoue c'est déjà un grand pas pour elle.
Enlève les idées noirs que tu as dans la tête et profite de ta belle histoire parce que je sais que tu la kiff beaucoup et elle aussi et ca serais trop nul de rester dans le passée.
Essaye d'avancer avec elle et malgré son passée ( qui ne regarde qu'elle) elle a l'air d'être une fille très bien.
Merci beaucoup ton message m'a donné de l'espoir, je sais que je peux pas la quitter, j'en ai faites d'erreurs aussi dans ma vie je ne vais pas le cacher, ca me soule qu'elle ait fait ca avec un mécréant, mais bon faut aller de l'avant, je n'ai jamais eu de chance avec les filles du coup je me méfie beaucoup