Pardonner sa copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mv2times
  • Date de début Date de début
Nan mais oubli ce qu'elle a fait, c'est du passée. C'etait son petit ami a l'epoque et ce qu'elle a fait ne regarde qu'elle et lui.
Depuis que tu la connais a-t-elle fais quelque chose qui aurait pu te décevoir ? En + de ca elle a été franche et transparente avec toi.
Alors si je comprend bien, si elle te dit la vérité tu le prend mal, et si elle te la cache et que tu l'apprend tu le prend mal aussi...
Si tu pense que tu peux pas tourner la page sur son passée ben ca sert a rien de continuer car même si tu reste avec tu seras malheureux et a la moindre embrouille tu va lui ressortir. A la base quand on se met en couple c'est pour être heureux et si tu reste bloqué comme ca y a que de la tristesse qui va s'offrir a toi.
Moi je te conseille de zapper ca, elle est consciente de son erreur et je peux te dire que c'est la chose la plus importante. Elle t'as dit la vérité c'est que pour elle, elle ne peux pas te cacher ce genre de chose et je te dirais tant mieux.
Surtout n'écoute pas les gens qui te dise de la lâcher vis a vis de son acte. Dans la vie il y a des hauts et des bas et elle c'est retrouver dans un moment bas. Si elle a fait son repentir sincère et qu'elle te l'avoue c'est déjà un grand pas pour elle.
Enlève les idées noirs que tu as dans la tête et profite de ta belle histoire parce que je sais que tu la kiff beaucoup et elle aussi et ca serais trop nul de rester dans le passée.
Essaye d'avancer avec elle et malgré son passée ( qui ne regarde qu'elle) elle a l'air d'être une fille très bien.

Merci beaucoup ton message m'a donné de l'espoir, je sais que je peux pas la quitter, j'en ai faites d'erreurs aussi dans ma vie je ne vais pas le cacher, ca me soule qu'elle ait fait ca avec un mécréant, mais bon faut aller de l'avant, je n'ai jamais eu de chance avec les filles du coup je me méfie beaucoup

Merci beaucoup ton message m'a donné de l'espoir, je sais que je peux pas la quitter, j'en ai faites d'erreurs aussi dans ma vie je ne vais pas le cacher, ca me soule qu'elle ait fait ca avec un mécréant, mais bon faut aller de l'avant, je n'ai jamais eu de chance avec les filles du coup je me méfie beaucoup

Donc si elle avait touché le sexe d'un musulman, ca aurait été moins grave ? :rolleyes:

Les mecs aiment bien raconter leurs exploits sexuels entre eux a ce qu'il parait . . .
Mais là genre le mec débarque de nulle part et lui demande "ouais tu t'es fait toucher par machin" et le mec lui réponds noooormal :rolleyes:

déjà la fille lui a dit alors que c'est glauque d'aller dans ce genre de détails mais en plus il va jusqu'à aller parler au mec qu'elle a tripoté... pendant qu'il y est, il n'a qu'à demander une photo intime du mec pour comparer et se rassurer ... ou pas ! ou alors il demande au mec de le toucher lui aussi pour voir ce que sa copine a ressenti ...

Nan soit c'est un fake, soit c'est la 5ème dimension

salem,

je pense que votre relation est encore "fraiche" mais si tu as l'intention de t'engagé avec cette personne et si elle te plait tu ne doit pas prendre en compte cette partie de sa vie car toi aussi tu as du faire des érreurs dans ta vie que tu ne lui a peut étre pas dit,
mais l'éssentiel est que tu regarde le comportement de cette personne actuellement et non les érreurs commise dans son passé car elle fut jeune elle aussi.

De plus, si cette personne ta avoué ceci c'est qu'elle est malgré tout honnete car allah dit " ne parlé pas de votre passé s'il peut vous porté préjudice seul allah jugera votre passé votre mari n'a pas a savoir les actes passé il doit s'engagé avec vous dans le futur"

Apres mon frère je pense que si tu la quitte tu risque de tombé sur bien plus pire en therme de vie sexuel le choix te revient cependant si tu souhaite un avenir avec elle dit lui bien que ses actes sont un grand péche qu'elle doit ce repentir auprès d'allah est non toi car au jour du jugement ALLAH est le seul juge.

bon continuation dans le droit chemin inchallah

Mais là genre le mec débarque de nulle part et lui demande "ouais tu t'es fait toucher par machin" et le mec lui réponds noooormal :rolleyes:

déjà la fille lui a dit alors que c'est glauque d'aller dans ce genre de détails mais en plus il va jusqu'à aller parler au mec qu'elle a tripoté... pendant qu'il y est, il n'a qu'à demander une photo intime du mec pour comparer et se rassurer ... ou pas ! ou alors il demande au mec de le toucher lui aussi pour voir ce que sa copine a ressenti ...

Nan soit c'est un fake, soit c'est la 5ème dimension

Je t'assure que certains mecs flippent tellement qu'ils font une enquete des plus approfondies sur leur future moitié . . . Jusqu'a toucher la dimension du glauque, ce qui peut détruire le couple et au passage les deux personnes . .

Un faux compte FB carrément ..... :-\

Elle t'as fait assez confiance pour te raconter qqchose d'intime qu'elle n'était même pas obligée de te dire ... Tu devrais être content d'être avc qqn d'honnête ;-)

Il n'y a rien d'honnête à raconter un péché qu'Allah avait caché.Je comprends ce qui se plaignent d'une chose alors qu'eux mêmes font des choses qui ne sont pas halal....

Si tu veux une fille qui n'a rien fait,cherche une fille qui refuse de te voir sans mahram...
Dans le cas contraire qu'elle ne te le dise ou te le dise pas,tu peux être certain que quand bien elle serait vierge,elle aurait déjà fait des trucs pas très nets.

Je t'assure que certains mecs flippent tellement qu'ils font une enquete des plus approfondies sur leur future moitié . . . Jusqu'a toucher la dimension du glauque, ce qui peut détruire le couple et au passage les deux personnes . .
Ouais mais c'est n'importe quoi d'aller dans ce niveau de détails... ça tue le couple de savoir tout ça
je peux comprendre que certain(e)s aient envie de savoir à peu près ce que l'autre a fait dans son passé (et encore) mais aller jusqu'à savoir ce qu'elle a touché, parler avec le mec avec qui elle l'a fait... ouah c'est malsain !

Il n'y a rien d'honnête à raconter un péché qu'Allah avait caché.Je comprends ce qui se plaignent d'une chose alors qu'eux mêmes font des choses qui ne sont pas halal....

Si tu veux une fille qui n'a rien fait,cherche une fille qui refuse de te voir sans mahram...
Dans le cas contraire qu'elle ne te le dise ou te le dise pas,tu peux être certain que quand bien elle serait vierge,elle aurait déjà fait des trucs pas très nets.
et si la fille joue la comédie du "je veux te voir uniquement avec un mahram" après un passé pas très net ?

Voilà 5 mois que je suis avec ma copine on s'aime vraiment beaucoup beaucoup mais je ne vais pas trop m'attarder a tourner autour du pot, il y a deux semaines j'ai décidé de mettre une pause a notre relation, pourquoi ? Je suis quelqu'un de très jaloux et possessif, ma copine a 21 ans et est toujours vierge, le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle a déjà touché au sexe d'un homme = pas de pénétration ou *********, il l'a juste touché au dessus de la culotte, et elle par contre elle lui a touché le sexe avec la main... vous vous demandez comment j'ai réussi a avoir ces détails et si ils sont véridiques..., et bien c'est elle qui m'a raconter et j'ai infiltré l'ex avec un faux compte facebook féminin et lui ai sorti l'histoire...
Bref le fait de l'imaginer entrain de toucher cet homme me ronge au fond de moi, j'arrive pas a le supporter, a la pardonner car en plus de ça l'homme n'était pas musulman bref je n'arrive pas a la quitter, mais je sais plus quoi faire, cette jalousie/haine me tue...
Qu'auriez vous fait ?

Dangereux... tu t es mis ds la dreum en fouillant...

Des fois, vaut mieux pas savoir.

La c est dead pour toi frere... tu t enleveras pas cet imaghe de la tete malheureusement..

Retiens toi de chercher ds son passé avec la suivante...

.. ou pistes là des le berceau et epouses là ds 20ans. :D

Le pire c'est que ca peut arriver ! Les gens peuvent changer après tout !
Bien sûr que ça peut arriver, c'est facile malheureusement de se faire passer pour ce qu'on n'est pas...

le seul choix qu'on ait c'est de faire confiance à la personne si on juge qu'elle le mérite parce que y'a aucun moyen d'être sûr à 100% qu'une personne a été chaste durant toute sa vie

mener ce genre d'enquête n'amène que la mer.de hachek

Voilà 5 mois que je suis avec ma copine on s'aime vraiment beaucoup beaucoup mais je ne vais pas trop m'attarder a tourner autour du pot, il y a deux semaines j'ai décidé de mettre une pause a notre relation, pourquoi ? Je suis quelqu'un de très jaloux et possessif, ma copine a 21 ans et est toujours vierge, le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle a déjà touché au sexe d'un homme = pas de pénétration ou *********, il l'a juste touché au dessus de la culotte, et elle par contre elle lui a touché le sexe avec la main... vous vous demandez comment j'ai réussi a avoir ces détails et si ils sont véridiques..., et bien c'est elle qui m'a raconter et j'ai infiltré l'ex avec un faux compte facebook féminin et lui ai sorti l'histoire...
Bref le fait de l'imaginer entrain de toucher cet homme me ronge au fond de moi, j'arrive pas a le supporter, a la pardonner car en plus de ça l'homme n'était pas musulman bref je n'arrive pas a la quitter, mais je sais plus quoi faire, cette jalousie/haine me tue...
Qu'auriez vous fait ?
parlons de toi..tu n'a jamais fais de peché de ce genre dans ta vie ???

je suis pour l'egalité si tu veux une femme clean tu dois l'etre aussi,
sinon ta demande n'est pas legitime et on ferme ^^

parlons de toi..tu n'a jamais fais de peché de ce genre dans ta vie ???

je suis pour l'egalité si tu veux une femme clean tu dois l'etre aussi,
sinon ta demande n'est pas legitime et on ferme ^^

Je suis desolé
C'est pas kif kif
Toucher la zigounette est une culture rebeue
Moi qd j'etais petit
Les tantes,les cousines,les voisines et meme la femme de menage tripotaient
ma zigounette
D'ailleur qd la maman lave son garçon,elle lui fait des bizous sur son.........

Je suis desolé
C'est pas kif kif
Toucher la zigounette est une culture rebeue
Moi qd j'etais petit
Les tantes,les cousines,les voisines et meme la femme de menage tripotaient
ma zigounette
D'ailleur qd la maman lave son garçon,elle lui fait des bizous sur son.........
t'en a pas marre toi de ton humour tjs a cote de la plaque :langue:

bsahtek ta famille ne veut pas dire tt le monde ^^

ps : en mode mechante

t'en a pas marre toi de ton humour tjs a cote de la plaque :langue:

bsahtek 00ta famille ne veut pas dire tt le monde ^^

ps : en mode mechante

Je suis Désolé je suis pas à coté de la plaque
mais les autres interventions qui sont debiles ou HS
Le fond de la question
Pourquoi le mec est traumatisé à ce point?
Il faut chercher ds son enfance

Je suis Désolé je suis pas à coté de la plaque
mais les autres interventions qui sont debiles ou HS
Le fond de la question
Pourquoi le mec est traumatisé à ce point?
Il faut chercher ds son enfance
ce n'est pas un traumatisme
c'est une mentalite tres presente dans nos societes qui consiste a dramatiser les actes de la femme sous pretexte que c'est une femme

l'enfance? nn surement dans le cerveau :)

ce n'est pas un traumatisme
c'est une mentalite tres presente dans nos societes qui consiste a dramatiser les actes de la femme sous pretexte que c'est une femme

l'enfance? nn surement dans le cerveau :)

Il pouvait dire:""je ne supporte pas ma copine,car elle sortait avec un mec""

Et basta
Mais le mec qui detaille tout
c'est grave non?
Eh ben analysons pourquoi il fait une fixette sur la zigounette

Il pouvait dire:""je ne supporte pas ma copine,car elle sortait avec un mec""

Et basta
Mais le mec qui detaille tout
c'est grave non?
Eh ben analysons pourquoi il fait une fixette sur la zigounette
beh non elle aurait pu sortir avec un mec sans le toucher..
donc la ce qui le gene c'est bien ce contact et nn pas le fait d'avoir eu une relation amoureuse

c'est toi qui fait une fixette la dessus :langue:

beh non elle aurait pu sortir avec un mec sans le toucher..
donc la ce qui le gene c'est bien ce contact et nn pas le fait d'avoir eu une relation amoureuse

c'est toi qui fait une fixette la dessus :langue:
lol mais quand même tu trouves pas ça chaud d'aller voir un mec et de lui demander s'il a fait touche pipi avec sa copine :eek:

Qu'auriez vous fait ?

Je l'aurais quitté à la seconde même qu'elle me sort son passé de fille sans aucune dignité pour ne pas dire autre chose.

Y'a pas pire que ces pseudo vierges qui ont tout fait sauf la pénétration pour pouvoir se venter de rester "vierge".

Retour