parecqu' on a tous besoin de magie ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Parce qu'on peut tous nous retirer sauf le droit de rêver ... je me lance sur un post comme une ode a l'utopie :)

Comment imaginez vous l'homme/la femme de vos rêves ?
en 6 point (vous pouvez inventé ou retirer des points selon votre inspiration du moment):

je commence :

religion : je sais pas j'ai pas de référence à ce nivo seul Dieu sait qui est pieux..
physique : alex o'liguin (le bo goss dans hawai 5 zéro)
humour : gad el maleh (sébastien, le blond, la place d'clichy des hautes pointures)!!!
santé : un homme des montagnes ouzbek ou du cocaz (ya pas plus robuste niveau poumons)
charisme : zizou la classe internationale !
argent: sheikh abdul aziz al arifi al rananan.....lol le nom est inventé mais peu importe du moment kil est #prince emir ou roi arabe c'est les plus riche lol#

cé tout pour moi !,

A vous les filles et les garçons ! Soyez fous Soyez sincères !!! ;)

religion : musulman
physique : Cyril Paglino / Nicolas Cazalé
humour : Fabrice Eboué
santé : celle d'un sportif, footballeur
charisme : Benicio del Toro / Javier Bardem
argent : Bill Gates tant qu'a faire

Alors, je l'ai dans combien de temps ? :D

religion : m'en fou
physique : scarlett johansson
humour : julie andrieu (de l'émission fourchette et sac a dos)
santé : une Marathonienne
charisme : je sais pas
argent: m'en fou vu que je serais plus riche qu'elle ^^

Aucun critere mais a choisir

Religion: Tolérant
Physique: Marshall de How i met
Humour: Noir
Santé: ben en bonne santé
Charisme: Je sais pas
Argent: ben assez pour me couvrir de billet et nager dedans

religion : musulman
physique : will smith
humour : gad elmaleh
santé : d'un footballeur
charisme : vin diesel
argent : assez pour couvrir mes frais en chocolat :langue:

Religion: Musulman modéré
Physique: Antonio Sabato jr
Humour: Cynique, acide
Santé: bonne !
Charisme: Hugh laurie
Argent: le dernier gagnant de l euro millions !

Pareil si y a du stock, je prends ...

Parce qu'on peut tous nous retirer sauf le droit de rêver ... je me lance sur un post comme une ode a l'utopie :=)

en 6 point (vous pouvez inventé ou retirer des points selon votre inspiration du moment) :

je commence :

religion : je sais pas j'ai pas de référence à ce nivo seul Dieu sait qui est pieux..
humour : gad el maleh (sébastien, le blond, la place d'clichy des hautes pointures)!!!
santé : un homme des montagnes ouzbek ou du cocaz (ya pas plus robuste niveau poumons)
argent: sheikh abdul aziz al arifi al rananan.....lol le nom est inventé mais peu importe du moment kil est #prince emir ou roi arabe c'est les plus riche lol#

cé tout pour moi !,

A vous les filles et les garçons ! Soyez fous Soyez sincères !!! ;=)

Religion: Qu'il fasse la prière, qu'il aille à la mosquée, connait une bonne partie du Coran, fait le ramadan, accomplie la zakat, qu'il fume pas, boit pas, sort pas en boite, s'interesse à sa religion et essaye d'en apprendre un maximum.

Physique: 1m90 minimum, 100kg minimum (de muscles hein) le reste peu importe.

Humour: Qu'il sache comment me faire rire en tt circonstance et je serais pas à moitié mais completement dans son lit :langue:

Santé: ?! bah en bonne santé, normal ^^ de tte façon les rebeux ont des anticorps de fous, on est jamais malade ou rarement =D

Charisme: ou charme je dirais plutot: Antonio Banderas.. :love:

Argent: Bill gates =D

Moi aussi je passe commande :

religion : tant qu'il a des valeurs et qu'il est tolérant, c'est l'essentiel ! Musulman serait le top ...
physique : un beau brun ténébreux
humour : un peu déjanté et ne se prenant pas au sérieux
santé : euh ... en bonne santé, qui ne ronfle pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit pas
charisme : beaucoup
argent: assez pour vivre convenablement et beaucoup voyager

Parce qu'on peut tous nous retirer sauf le droit de rêver ... je me lance sur un post comme une ode a l'utopie :)

en 6 point (vous pouvez inventé ou retirer des points selon votre inspiration du moment):

je commence :

c'est pourtant la première chose à regarder.....

religion : CROYANT CONVAINCU ET PRATIQUANT
physique :peu importe
humour : tous sauf noir lol
santé : asser bonne pour me supporter lol(il faut pas qu'il ai souvent la migraine hihihi)
charisme :peu importe
argent: de quoi vivre sans se serrer la ceinture

Parce qu'on peut tous nous retirer sauf le droit de rêver ... je me lance sur un post comme une ode a l'utopie

je commence :

cé tout pour moi !,

A vous les filles et les garçons ! Soyez fous Soyez sincères !!!

Salam. Si ya un point sur lequel je suis amplement d'accord c'est le charisme !!! LA CLASSE INTERNATIONALE !!!!!!!!! :D j'adore !!! :)

ouais..... c'est bien beau de rêver

mais à un moment .....

faut se réveiller .....

non?...... c'est pas plus glorifiant?

je commence :

cé tout pour moi !,

A vous les filles et les garçons ! Soyez fous Soyez sincères !!! ;)
religion: musulman
physique: agréable
humour: obligatoire(genre Gad El Maleh ou Jamel Debbouze)
santé: c'est pas qui décide c'est Dieu
charisme: agréable
argent: lah i htina hla gued nfeh

Retour