parecqu' on a tous besoin de magie ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Le topic est fait pour rêver, on en profite :D

ca fait du mal.... quand tu réalises que tu ne faisais que rêver

de l'ambition ca oui y en faut... à volonté

et c'est comme ca qu'on avance

désolé de casser l'ambiance

j'étais là..... j'y suis plus

à plus

C'est ca !
Elle va te faire manger de l'iguane ou du raton laveur !
Ce qu'elle a appris au Mexique ouala au Costa rica :D

Mon pauvre, tu voudrais du couscous hein...

non t'inquiet dans ma famille on fait des stages d'integrations au non marocain ^^

on les envoie 5 ans dans la campagne du sud marocain!!! ça fait grandire l'ame (comme la pub pour le maroc)

ca fait du mal.... quand tu réalises que tu ne faisais que rêver

de l'ambition ca oui y en faut... à volonté

et c'est comme ca qu'on avance

désolé de casser l'ambiance

j'étais là..... j'y suis plus

à plus

De l'ambition en amour ? Ca mène à quoi exactement ?
C'est juste une question de chance ...

Je me prête au jeu:
religion: un musulman pratiquant ET convaincu, qui applique ce qu'il dit de manière réfléchie, pas de ceux qui prennent ce qui les arrangent et mettent de côté tout le reste.
physique: grand, brun aux cheveux noirs raides et aux yeux gris ou verts
santé: celle d'un guerrier
charisme: celui d'un leader
argent: assez pour pouvoir réaliser des rêves de voyages et vivre sans s’inquiéter du paiement des factures
humour: humour arabe

shalimean a dit:
Je me prête au jeu:
religion: un musulman pratiquant ET convaincu, qui applique ce qu'il dit de manière réfléchie, pas de ceux qui prennent ce qui les arrangent et mettent de côté tout le reste.
physique: grand, brun aux cheveux noirs raides et aux yeux gris ou verts
santé: celle d'un guerrier
charisme: celui d'un leader
argent: assez pour pouvoir réaliser des rêves de voyages et vivre sans s’inquiéter du paiement des factures
humour: humour arabe

hahahaha t'aime pas l'humour de Laurent Ruquier?

Ah ? Elles passent direct au niveau supérieur ?

Ahlala le système maghrébin... ! :langue:

maghrébin un jour maghrébin pour toujours lol

humour : julie andrieu (de l'émission fourchette et sac a dos)
QUOTE]

beurk !
cette julie elle fait trop de chichi justement !
la nana elle est fausse ca se voit sur son visage
un jour elle était en indonésie et tu sais ce quel a dit au indonésions adorables :
ele leur a dit cuisiner moi le poisson à la française et pas a lindonésienne !
jétai un peu choqué ..
a quoi ca sert dalé a la rencontre des autres si c'est pour leur imposer ta culture ?
bref el est trop nulle selon moi et même ma nièce qui est une gosse la zape direct kan el la voi lol
rien a voir avec la jolie sophie jovillard (echapée belle)

Salam. Si ya un point sur lequel je suis amplement d'accord c'est le charisme !!! LA CLASSE INTERNATIONALE !!!!!!!!! :D j'adore !!! :)

GLOBE TROTEUSE QUE JE SUIS TOUT LES pays loitains ou jai été kan je disais au gens que je suis francaise la première chose quon me répond de suite c'est :

" Aaaah France !! ZINEDIIIIIIIINE ZIDANE !!!!
#tHE bESt #

humour : julie andrieu (de l'émission fourchette et sac a dos)
QUOTE]

beurk !
cette julie elle fait trop de chichi justement !
la nana elle est fausse ca se voit sur son visage
un jour elle était en indonésie et tu sais ce quel a dit au indonésions adorables :
ele leur a dit cuisiner moi le poisson à la française et pas a lindonésienne !
jétai un peu choqué ..
a quoi ca sert dalé a la rencontre des autres si c'est pour leur imposer ta culture ?
bref el est trop nulle selon moi et même ma nièce qui est une gosse la zape direct kan el la voi lol
rien a voir avec la jolie sophie jovillard (echapée belle)

j'avoue que je n'ai pas vu cet épisode, mais sur les autres ou je l'ai j'ai bien aimé. surtout quand elle etait au maroc et qu'il lui ont fait bouffé des rognons LOL

ouais..... c'est bien beau de rêver

mais à un moment .....

faut se réveiller .....

non?...... c'est pas plus glorifiant?

oui je suis d'accord mais là c'été juste du second degrés mais au passage :

pourquoi devrai ton choisir entre le rêve ou le réveil?
c pas noir et blanc
Ne peut on pas rêver se réveiller et oeuvrer pour que le rêve devienne réalité ? #cour de philo# lol
le rêve peut alimenter l'oeuvre pour un peu qu'on reste réaliste...
#~la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre~#

oui je suis d'accord mais là c'été juste du second degrés mais au passage :

pourquoi devrai ton choisir entre le rêve ou le réveil?
c pas noir et blanc
Ne peut on pas rêver se réveiller et oeuvrer pour que le rêve devienne réalité ? #cour de philo# lol
le rêve peut alimenter l'oeuvre pour un peu qu'on reste réaliste...
#~la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre~#

par ce que le reveil c'est la dimensions ou le temps et les actes ont une consequence. alors que le reve c'est une sorte de bac à sable, on construit et si ca nous plait pas on recommence.

Parce qu'on peut tous nous retirer sauf le droit de rêver ... je me lance sur un post comme une ode a l'utopie :

Comment imaginez vous l'homme/la femme de vos rêves ?
en 6 point (vous pouvez inventé ou retirer des points selon votre inspiration du moment):

je commence :

religion : tant qu'il pratique et qu'il est est sincère dans ce qu'il fait vis à vis de Dieu et de moi même
physique : faut juste qu'il accroche mon oeil
humour : humour léger, discret, l'humour lourd j'aime pas !
santé : faut qu'il soit fort et puissant, les faiblards non merci
charisme : un homme discret ça me va
argent: s'il ne compte sur personne pour gagner son pain et qu'il ne compte pas ses sous comme un radin c'est parfait

j'ajoute

trait de caractère dominant : conciliant et patient

par ce que le reveil c'est la dimensions ou le temps et les actes ont une consequence. alors que le reve c'est une sorte de bac à sable, on construit et si ca nous plait pas on recommence.

oui mais les actes de la vie réelle puise bien leur sources quelque part non ?
et si cette source était nos rêves en quoi cela serai til dérangant ?

Parce qu'on peut tous nous retirer sauf le droit de rêver ... je me lance sur un post comme une ode a l'utopie :)

Comment imaginez vous l'homme/la femme de vos rêves ?
en 6 point (vous pouvez inventé ou retirer des points selon votre inspiration du moment):

je commence :

religion : je sais pas j'ai pas de référence à ce nivo seul Dieu sait qui est pieux..
physique : alex o'liguin (le bo goss dans hawai 5 zéro)
humour : gad el maleh (sébastien, le blond, la place d'clichy des hautes pointures)!!!
santé : un homme des montagnes ouzbek ou du cocaz (ya pas plus robuste niveau poumons)
charisme : zizou la classe internationale !
argent: sheikh abdul aziz al arifi al rananan.....lol le nom est inventé mais peu importe du moment kil est #prince emir ou roi arabe c'est les plus riche lol#

cé tout pour moi !,

A vous les filles et les garçons ! Soyez fous Soyez sincères !!! ;)

Je reprends une ancienne intervention de ma part il n'y a pas longtemps

Perso, je pense que mon idéal masculin je ne le trouverai pas pourtant je ne pense pas être exigeantes mais bon...je recherche seulement en lui qu'il soit:

- musulman
- un QI de plus 145
- cultivé
- charismatique
-ayant le sens de l'humour
- matheux
- brun ou cheveux chatain foncé
- formes des yeux en amandes
- couleurs des yeux: ambres
- teint peau de pêche plates
- une vérification sur ces gênes (dont un où il peut donner à un enfant d'avoir les yeux bleus) et dossiers familiaux
- un grain de beauté sur la fesse gauche
- qu'importe la longueur et la largeur de son kiki du moment qui sait s'en servir
- qui soit né entre 1973 et 1983
- de préférence né à l'année du tigre, serpent, singe, chien
- capricorne ascendant taureau
- qu'il ai les chiffres impairs dans sa date de naissance: 3, 5 et paires 8 et 2
- polyglote français, anglais, arabe, perse
- né dans une ville où le nom de la commune commencerait par des lettres "C", "B", "F", "O", "T", "P"
- mesure entre 1,74 m et 1,88m
- et qu'il gagne 60k€/ an

Je rajouterai deux points qui me semblent essentiels:

- groupe sanguin O
- qu'il soit en situation régulière

ce n'est pas dérangeant.

comme dit Antoine de Saint-Exupery

fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

c'est très joli ! merci pour le partage :)
si on veut faire de notre vie un rêve il va falloir se dépecher (pour ma part en tout cas) car le temps passe si vite et la vie est courte et puis ya plein de chose quon contrôle pas aussi ca semble compliké mais c'est la vie... #simple et compliqué# #illusion# #éphémère#...

grrrr qu'est ce que vous avez contre ma Julie ^^

au maroc c'etait les mecs qui lui ont dit c'est des oeufs mdr (en chlheu on dit oeuf pour designer les rognons)

lol et encore jsui gentille jte sort pas toute les réflexions sur elle jen ai un paquet
comme le jour ou elle arété pas de grimacer et geindre parce quil aler tuer une bête pour la manger ... pff nimporte quoi
et puis aussi el se balade tout le temps avec du saucisson qui pue pour représenter le terroir français lol c'est pas très glamour lol j'arête de taquiner ta julie ^^

prends soin de ta julie :)

c'est très joli ! merci pour le partage :)
si on veut faire de notre vie un rêve il va falloir se dépecher (pour ma part en tout cas) car le temps passe si vite et la vie est courte et puis ya plein de chose quon contrôle pas aussi ca semble compliké mais c'est la vie... #simple et compliqué# #illusion# #éphémère#...

faut pas se presser et y'aller lentement et profité de chaque seconde !!
en tout cas j’espère que ta vie sera faite de Julietta ( la même matière que les reves ==> la pub)

lol et encore jsui gentille jte sort pas toute les réflexions sur elle jen ai un paquet
comme le jour ou elle arété pas de grimacer et geindre parce quil aler tuer une bête pour la manger ... pff nimporte quoi
et puis aussi el se balade tout le temps avec du saucisson qui pue pour représenter le terroir français lol c'est pas très glamour lol j'arête de taquiner ta julie ^^

prends soin de ta julie :)
te fatigue pas c'est un homme je sais pas pourquoi elle leur plait tant mais c'est pas le seul qui a succomber lol

Retour