Parents enfants

Vos avis sur cohabitation chez la belle famille


  • Total des votants
    1
  • Sondage fermé .
Témoignage des couples qui résident chez leurs beaux parents. Comment se passent la cohabitation nous vivons chez ma belle-mère qui est propriétaire,une belle maison .., elle n’a qu’un fils ( mon mari) et le part souvent au bled…je ne travaille pas et mon mari a un petit boulot.
Elle ne veut pas que son fils m’a quitte …
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
vous etes la belle mere ou la fille ?
ce n'est pas le plus important.
Qu'une personne pose une question ou soulève une problématique en personnalisant le sujet comme bon lui semble, n'est pas le sujet en soi, mais la question.
Un échange d’idées, on se fiche qui peut bien être derrière cet écran et pour qui la question a été posée ou pas
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
L'idéal est d'habiter dans 2 logements côte à côte,mais c'est pas toujours possible
Ça marche dans de nombreuses familles mais je pense qu'il faut idéalement au moins 2 cuisines...parfois c'est extrêmement pesant aussi il faut être réalistes.
Je me rappelle ma belle- mère et ma belle- soeur c'était la cata et quand mon beau frère a pu construire à côté son logement, l'entente est devenue parfaite. Nous on habite en dessous de mes parents donc c'est parfait. C'est souvent plus facile, même si moins traditionnel, quand la femme habite chez ses parent que beaux-parents.
En fait on peut pas vraiment généraliser
 
L'idéal est d'habiter dans 2 logements côte à côte,mais c'est pas toujours possible
Ça marche dans de nombreuses familles mais je pense qu'il faut idéalement au moins 2 cuisines...parfois c'est extrêmement pesant aussi il faut être réalistes.
Je me rappelle ma belle- mère et ma belle- soeur c'était la cata et quand mon beau frère a pu construire à côté son logement, l'entente est devenue parfaite. Nous on habite en dessous de mes parents donc c'est parfait. C'est souvent plus facile, même si moins traditionnel, quand la femme habite chez ses parent que beaux-parents.
En fait on peut pas vraiment généraliser
Je leur est proposer de vendre et d’acheter une maison jumelle
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je leur est proposer de vendre et d’acheter une maison jumelle
Salam, vous faite le mieux que vous pouvez. J'ai lu votre autre post et je pense que votre fils et sa femme doivent être reconnaissants. S'ils veulent que ça change il faudrait qu'ils trouvent des solutions de leur côté
Mais oui c'est l'idéal des maisons jumelées
 
Je leur est proposer de vendre et d’acheter une maison jumelle

Si j'étais la belle-mère, je t'aurais envoyé bouler. Pourquoi devrait-elle vendre une si belle maison pour te faire plaisir?

C'est SA maison, personne n'a à lui dire de vendre ou pas. Tu connaissais très bien la situation et tu as accepté, assume et vis ta vie maintenant sans foutre le bordel.
 
Haut