Parfum homme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Salam

Voila c'est bientot l'anniversaire à mon frére...et vu que je part en Italie demain et que les parfums sont moins cher qu'en france j'en profite...:-D

Donc voila lequel acheter? :eek:

Non serieux, je sait pas trop lequel lui prendre et jme sens pas de rester 300 ans a sentir...

donc que me conseilleriez vous? si vous pouvez precisez le prix ect...

wa salam

pourquoi tu lui achete pas un Iphone? :rolleyes:

Salam

Voila c'est bientot l'anniversaire à mon frére...et vu que je part en Italie demain et que les parfums sont moins cher qu'en france j'en profite...:D

Non serieux, je sait pas trop lequel lui prendre et jme sens pas de rester 300 ans a sentir...

wa salam

declaration de cartier mais fo prendre lessence le prix jen c rien du tt

il est du genre fort mais fruité sans trop letre : D faut le sentir en tt cas je trouve que pr un parfum dhomme une femme peux le porter sans probleme

salam

tu m'as embrouillé plus k'autre chose! mdr

okay tkt pas, jirai le sentir inch'Allah, merci a toi berkania! ;)
MDRR en fait t'as bien raison , jsuis tarée jcrois :rou ge:

ça doit etre un BG comme sa soeur tfacon :c ool:

wé pas nette kaaaaaaa meme! mdr

non c'est un FQMMDT!

wa salam

Sinon pour Homme il y a également un vieux parfum que je viens de découvrir

Il est plutôt pour un certain age...

Pour un homme de Caron

Laissez-vous tenter par la fraîcheur des lavandes des Alpes de Provence, mêlées à la vanille sur fond d'ambre et de bois précieux. Créé en 1934, POUR UN HOMME de CARON est le premier parfum exclusivement pour homme.

Il faut aimer la lavande, la vanille , l'ambre et le musc ;)

Moi je préfère le parfum de mon geldouche : D c'est adidas machin

salam

Mdr!

alots tu te parfum pas?

wé y'a plein de adidas...:D

Frenchement j'ai fait un mouvais choix! mdr! jai acheter homme de geurlain! et la verité bof bof! :D

Moi par contre la je veut Tommy girl de hilfiger....

wa salam

Salam

Voila c'est bientot l'anniversaire à mon frére...et vu que je part en Italie demain et que les parfums sont moins cher qu'en france j'en profite...:D

wa salam

Il va aimer le hugo boss signature : http://www.avdp.fr/boutique/images/BOSS_SIGNATURE_GF.jpg

salam

Mdr!

alots tu te parfum pas?

wé y'a plein de adidas...: D

Frenchement j'ai fait un mouvais choix! mdr! jai acheter homme de geurlain! et la verité bof bof! :D

Moi par contre la je veut Tommy girl de hilfiger....

wa salam

Moi j'aime pas mettre de parfum sa fait trop artificiel, et en plus on peut me suivre à la trace après, non merci :D

Salam

Voila c'est bientot l'anniversaire à mon frére...et vu que je part en Italie demain et que les parfums sont moins cher qu'en france j'en profite...: D

Donc voila lequel acheter? :ee k:

wa salam

Alors là :eek:

En général, j'offre pas de parfum, c'est trop classique (enfin, quand j'offre quelque chose... =D) donc je sais pas... :rolleyes:

Retour