Parfums, gel, brosser les dents ???

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
je suis peut etre à l'ouest mais je croyais que c'était haram de se maquiller et se parfumer toute l'année (pour ne pas tenter l'homme) alors là je ne comprend pas



merci

Les seules autorisées a se maquiller sont les femmes mariés a la maison chez elle...
Pour plaire a leurs époux....

Toutes les autres ,c'est pour etre coquette et attirer le regard sur elle...

En plus, elles seraient obligés celon certains de se démaquiller 5 fois a plus par jours a chaque fois qu'elles iraient a la priere...
Donc le maquillage oubliez :D
 
alors d'abord parce que j'étais persuadé du contraire

et puis peut etre est ce dû a certaine de tes interventions qui démontrent que tu ne laisse pas passer quelque chose si elle n'est pas sure

mais je ne sais pas peut etre l'a tu lut quelque part.......

Je te rassure, maquillage, gel, parfum n annulent pas un jeun c est certains et ceux qui pretendent le contraire n ont aucune preuve solide, on sait que juste que l encens annule le jeun par le biais de sa fumée, donc comme la cigarette il est interdit d en user pendant le ramadan

Sinon pour le reste, je suis plutot ouvert a tout et a tous et j aime aussi rire
 
Je te rassure, maquillage, gel, parfum n annulent pas un jeun c est certains et ceux qui pretendent le contraire n ont aucune preuve solide, on sait que juste que l encens annule le jeun par le biais de sa fumée, donc comme la cigarette il est interdit d en user pendant le ramadan

Sinon pour le reste, je suis plutot ouvert a tout et a tous et j aime aussi rire

merci pour l'info

sinon pour le reste t'inkiète j'avais remarqué ;)
 
Retour
Haut