Parfums pour femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
haaan parle pas de jasmin siteuplait
j'adore ça
j'ai un baume à lèvre au jasmin, je m'en met trois tonnes et on dirait j'ai mis du gloss, rien que pour sentir un peu plus longtemps son doux parfum :love:

je vais voir son prix chez l'occitane
ça doit couter la peau du uc evidemment D
J'ai le parfum de jasmin de chez l'occitane : love:
J'en mets plus, mais il sent... comme en Algérie chez ma grand mere : )

Je DETESTE l'odeur du jasmin.....Je le trouve trop entetant....

Un comble pour moi....

Ah non c'est pas dit ça :D
Bah ca fait tellement le buzz que je me dis que je dois avoir un probléme lol

Le prix d'un parfum en parfumerie, environ 50 euros.

Dis moi tisouite la marque de ton baume a lèvre :ek:

lip balm chez korres
trop dommage qu'il sente pas un peu plus
mais il hydrate superbement bien (sans colorer celui au jasmin) et il est tout crémeux
je l'adoooore
attend jvais m'en tartiner un coup ! :langue:

tartiflette
encore un peu et je t'appelle plus tartiflette :D

mes parfums sont très très sucrés et pour certains trop fort, moi qui ne supporte pas les parfums épicés et trop fort ceux là je l'aime beaucoup:

burberry
hugo boss sunset
givenchy irresistible (bouteille mauve)
vanille noire (yves rocher qui est bon marché et qui sent bon)

burberry est un parfum que je porte depuis cinq ans et que je ne lâcherais jamais :)

salut les bladinautes (je dis bladinautes car même les hommes peuvent donner leur avis)
quels sont vos parfums pour femmes préférés?
je veux un parfum sucré qui ne sente pas fort.
insolence de Guerlin est bon mais un peu fort à mon goût.
je veux bien connaitre vos préférences pour avoir une idée.

Salam soraya,

En ce qui concerne les parfums tu dois le porter (essayer) avant d'en acheter....et ca sent different sur different personne,un parfum!!!

mon dernier prefere c'est Bond!

mes parfums sont très très sucrés et pour certains trop fort, moi qui ne supporte pas les parfums épicés et trop fort ceux là je l'aime beaucoup:

burberry
hugo boss sunset
givenchy irresistible (bouteille mauve)
vanille noire (yves rocher qui est bon marché et qui sent bon)

burberry est un parfum que je porte depuis cinq ans et que je ne lâcherais jamais :)

dis moi le vanille noir de yves rocher j'ai jamais essayer,
je cherche en ce moment un bon parfum a la vanille.. comme tu as l'air d'avoir les meme gouts que moi en parfum (sucré et plutot fort) le vanille noir de yves rocher il tient lontemps ou pas?

Salam soraya,

En ce qui concerne les parfums tu dois le porter (essayer) avant d'en acheter....et ca sent different sur different personne,un parfum!!!

mon dernier prefere c'est Bond!

c'est tout a fait vrai, ma vendeuse me repete tout le temps ca.. en fonction de ta peau le parfum aura une note différente.. pour certain ca accroche bien et ca dure lontemps.. pour d'autre l'odeur est différente et de courte durée.. faut vraiment essayer avant

Bah ca fait tellement le buzz que je me dis que je dois avoir un probléme lol

Salam Neytha !

Je suis partie a sephora hier. Loverdose j'ai pas aime, il ecoeure vite.
J'ai senti Body de burberry, il faut mettre un peu la dose pour sentir (a moins qu'a force de sentir des parfums, j'arrivais plus a faire la difference :D)

Amor Amor (le noir) il sent bon ^^

Et ya hugo boss 'Femme' ou 'Essence de femme' (je sais plus) qui sent bon mais faut attendre un peu pour ca parce qu'il est fort au debut ^^

Voila j'ai fait mon rapport :D

ça me soule les parfums de parfumerie

j'ai envie d'un parfum de chez the body shop

le white musc
il sent "divinement" bon !
c'est le genre de parfum qui me correspond à fond ! (avec l'hypnose de lancome, mon grand amour parfumesque)

l'eau de toilette c'est no way tellement elle tient pas et on sent rien même si tu t'asperges !
je l'ai pas trouvé version eau de parfum quand j'y suis allé sniiif

il faudra que je sente la nouvelle version du white musc !

J'ai aussi le white musc, il sent trop bon et j'aime bien son odeur subtile :love:
Sinon en parfum, j'aime bien the beat de burberry et flowerbomb aussi

J'utilise la pomme de Lempicka depuis quelques années maintenant, il sent trop bon:love: et je l'alterne avec poison de Dior.

J'ai emmené ma fille qui vient d'avoir 15 ans se choisir son 1er parfum en parfumerie et elle à craquée sur hypnotic poison:love: de Dior qui sent divinement bon, je me l'offrirais quand il faudra que j'en rachète un pour moi.

Retour