Paris : bientôt des sex-toys distribués gratuitement dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
il y a 1 heure 14 min
Zigonet

Paris, France - Le Samedi 12 décembre, entre 15 et 19h, seront distribués dans les rues de Paris des "Kits sexy de Noël".

Ces derniers seront composés d'un bonnet de Noël dans lequel se trouvera un string, un préservatif ainsi qu'un sex-toy.

On se souvient ces dernières semaines de l'opération ratée de Mailorama qui avait annulé sa distribution d'argent en plein Paris. Espérons que pour le site sexyprive.com, la distribution de ses "sexy kits" se déroulera dans de meilleures conditions.

Le 12 décembre prochain, le site a en effet décidé de distribuer au coeur de Paris pour 50.000 euros de kits, des bonnets de Noël garnis d'un string rose, d'un préservatif Durex ainsi que d'un sex-toy.

Le site n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait organisé une opération similaire pour la dernière Saint-Valentin, opération qui "s'était très bien passée" d'après le directeur général de l'entreprise.

A noter que 1.000 kits gratuits seront proposés sur le site Internet le même jour.

Voilà jmen fou je poste ce sujet :D

Allez y avec vos commentaires
"c'est une honte,
c'est un scandale !!
c'est de la provocation et un appel à la fornication" !!! :D

Non c'est marrant, je trouve ! Ceux qui trouvent ça choquant sont les premiers à prendre et mettre discrètement dans la poche :D

Moi ce qui me fait rire c'est le "Zigonet" en-dessous de ton titre :D c'est lié au sujet ?

Non c'est marrant, je trouve ! Ceux qui trouvent ça choquant sont les premiers à prendre et mettre discrètement dans la poche : D

Moi ce qui me fait rire c'est le "Zigonet" en-dessous de ton titre :D c'est lié au sujet ?

Zigonet c'est le nom du site
(site avec pleins d'infos insolites, pas que d'ordre sexuel, tu as de tout :D)

Soub7ane Allah .. cette Zwinae .. est au fait de tous les évenements qui comptent ...vriment :D
Elle en a toujours la primeur

il y a 1 heure 14 min
Zigonet

Paris, France - Le Samedi 12 décembre, entre 15 et 19h, seront distribués dans les rues de Paris des "Kits sexy de Noël".

Ces derniers seront composés d'un bonnet de Noël dans lequel se trouvera un string, un préservatif ainsi qu'un sex-toy.

On se souvient ces dernières semaines de l'opération ratée de Mailorama qui avait annulé sa distribution d'argent en plein Paris. Espérons que pour le site sexyprive.com, la distribution de ses "sexy kits" se déroulera dans de meilleures conditions.

Le 12 décembre prochain, le site a en effet décidé de distribuer au coeur de Paris pour 50.000 euros de kits, des bonnets de Noël garnis d'un string rose, d'un préservatif Durex ainsi que d'un sex-toy.

Le site n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait organisé une opération similaire pour la dernière Saint-Valentin, opération qui "s'était très bien passée" d'après le directeur général de l'entreprise.

A noter que 1.000 kits gratuits seront proposés sur le site Internet le même jour.

Voilà jmen fou je poste ce sujet :-D

Allez y avec vos commentaires
"c'est une honte,
c'est un scandale !!
c'est de la provocation et un appel à la fornication" !!! :D
le sex toy, il est comestible ou pas? :rolleyes:

bah moi j'irai bien mais juste pour revendre le jouet après,
jsais pas combien coute un sex toy
mais 30€ esay win,bon faut le laisser neuf aussi

lol, ah les fous!
honnetment y en a pleins qui veulent s en acheter je suis sure, donc ca sera l occasion de faire: chéri, on m adonné ça, je passais par la par hasard tu veux pas tester???

en meme temps vous trouverez des sex toys bio chez tous les primeurs digne de ce nom , pas besoin donc d'aller polluer la planete avec gadgets electroniques
pensez a l'avenir de la planete , optez pour l'orgasme ecolo

en meme temps vous trouverez des sex toys bio chez tous les primeurs digne de ce nom , pas besoin donc d'aller polluer la planete avec gadgets electroniques
pensez a l'avenir de la planete , optez pour l'orgasme ecolo

c'est vrai, c'est plus économique ... je connaissais un gars qui s'appelait said, un vrai pervers qui squattait les primeurs.

Retour