zakasoft
VIB
Oui mais elles ne sont pas tendre les chèvres, elle risque de le mordre si tu le lui approche de sa boucheil doit bien avoir une chevre en normandie qui aimerait l'essayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais elles ne sont pas tendre les chèvres, elle risque de le mordre si tu le lui approche de sa boucheil doit bien avoir une chevre en normandie qui aimerait l'essayer
pkoi tu as pensé que j'en aurais besoin?? tu as imaginé qqchoz? tu peux partager ton imagination avec moije ne sais pas ... tu n'as pas d'imagination?
pkoi tu as pensé que j'en aurais besoin?? tu as imaginé qqchoz? tu peux partager ton imagination avec moi
Oui mais elles ne sont pas tendre les chèvres, elle risque de le mordre si tu le lui approche de sa bouche
J'échange le mien il a très peu servit il est en bon état !!
Qqun est preneur ?
tu l'échanges contre quoi? je sais que tarrast aime les expériences nouvelles ...
un fouet ou des menotees
un filet de pêche pour que tu puisses frétiller comme une truite ...
une touillete si je bois le café dans un baril oui ça peut le faire...poid pour la muscu non je n'en ai pas besoin pr le moment.je ne sais pas, quelqu'un voulait s'en servir comme touillette, tu peux t'en servir comme poids de muscu ... ou autre
hmmmmmmmmmm
j'aime fretiller
j'aime quand c'est sexuel et sensuel
j'aime quand c'est senxessuel ....
PFFFF
Barry White en carton va
hmmmmmmmmmm
j'aime fretiller
j'aime quand c'est sexuel et sensuel
j'aime quand c'est senxessuel ....
je dirais même plus, tu aimes quand c'est
sexuel
héterosexuel
homosexuel
transsexuel
travelosexuel
zoosexuel
toysexuel
sadosexuel
masosexuel
rabzasexuel
...
mmmmmmmmmmmmmm
tu sais me parlais toi
il sEXffit qu'il y a du sexe dans le Sexte pour que ça te Sexcite ...
Vous êtes chaud comme la braise ! bande de sale pervers
Arrêter avec vos conneries la table a perdu de sa stabilité
tu te sexprime bien
tu sais utlisais les bonnes sexpression pour me sexciter ...mmmmh
T'es avec tes parents une personne tend à ton père ce fameux cadeau ton père l'accepte. Tt ce qui est fabor on prend. Et là ton père te demande " ach hadchi ? Que réponds tu ?
il y a 1 heure 14 min
Zigonet
Paris, France - Le Samedi 12 décembre, entre 15 et 19h, seront distribués dans les rues de Paris des "Kits sexy de Noël".
Ces derniers seront composés d'un bonnet de Noël dans lequel se trouvera un string, un préservatif ainsi qu'un sex-toy.
On se souvient ces dernières semaines de l'opération ratée de Mailorama qui avait annulé sa distribution d'argent en plein Paris. Espérons que pour le site sexyprive.com, la distribution de ses "sexy kits" se déroulera dans de meilleures conditions.
Le 12 décembre prochain, le site a en effet décidé de distribuer au coeur de Paris pour 50.000 euros de kits, des bonnets de Noël garnis d'un string rose, d'un préservatif Durex ainsi que d'un sex-toy.
Le site n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait organisé une opération similaire pour la dernière Saint-Valentin, opération qui "s'était très bien passée" d'après le directeur général de l'entreprise.
A noter que 1.000 kits gratuits seront proposés sur le site Internet le même jour.
Voilà jmen fou je poste ce sujet :
Allez y avec vos commentaires
"c'est une honte,
c'est un scandale !!
c'est de la provocation et un appel à la fornication" !!!
Sir sewel mama
tu sexagères ... c'est toi qui es sexceptionnel : tu te sexcites quand je me sexclame. tu es tellement sexquis et tu sexcelles quand tu te sexprimes sur le sextase. tu es le seul sexemplaire comme ça, il n'y a pas de sex aequo!
T'es avec tes parents une personne tend à ton père ce fameux cadeau ton père l'accepte. Tt ce qui est fabor on prend. Et là ton père te demande " ach hadchi ? Que réponds tu ?
je ne suis pas un sexemple mais j'essaie de me s'exprimer avec un peu de senxualité
t'es la seul qui me parle comme ça j'espere que cela ne te sexarcerbe pas mais des fois j'ai tendance à sexagérer mais c'est vrai que j'aime les nouvelle sexperience
j'espere que ta reçu le cadeau que je t'es sexpedier tu verras il est sexellent
arrête, je suis curieuse de le recevoir, tu cultives le mystère comme toujours ... mais connaissant ta cupidité de chleuh, je suis sûre que c'est un cadeau culinaire (du cumin ou du curry). je sais que ça te fait culpabiliser de dépenser sans retour. à moins que tu aies viré ta cuti et as eu le culot d'arrêter de vouer un culte à l'argent. quoi qu'il en soit, je reste persuadée que tu offres des cadeaux juste pour culbuter et procèder à un curetage en règle.
tu m'as percé à jour
mon cadeau c'était des echantillon gratuiit
je suis chleuh m'aimes tu toujours ?
je savais que les chleuh aimaient l'argent, je découvre qu'ils aiment aussi tous ce qui est lié au cu*.
je t'aimerais toute ma vie car tu es le seul à avoir accepté ma moustache de cheb hasni. je te souhaite une bonne fête et un bon samedi .
J-10 !!!!
J-10 !!!!
Ce sujet a l'air de te passionner swinae, tu voudrais te confier : D
wow heureusement que t'e s là merci
me confier ?
pourquoi, je n'en ai pas besoin.
T'es plus modo ? c'est bizarre.
il y a 1 heure 14 min
Zigonet
Paris, France - Le Samedi 12 décembre, entre 15 et 19h, seront distribués dans les rues de Paris des "Kits sexy de Noël".
Ces derniers seront composés d'un bonnet de Noël dans lequel se trouvera un string, un préservatif ainsi qu'un sex-toy.
On se souvient ces dernières semaines de l'opération ratée de Mailorama qui avait annulé sa distribution d'argent en plein Paris. Espérons que pour le site sexyprive.com, la distribution de ses "sexy kits" se déroulera dans de meilleures conditions.
Le 12 décembre prochain, le site a en effet décidé de distribuer au coeur de Paris pour 50.000 euros de kits, des bonnets de Noël garnis d'un string rose, d'un préservatif Durex ainsi que d'un sex-toy.
Le site n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait organisé une opération similaire pour la dernière Saint-Valentin, opération qui "s'était très bien passée" d'après le directeur général de l'entreprise.
A noter que 1.000 kits gratuits seront proposés sur le site Internet le même jour.
Voilà jmen fou je poste ce sujet
Allez y avec vos commentaires
"c'est une honte,
c'est un scandale !!
c'est de la provocation et un appel à la fornication" !!!