Paris : elle porte une jupe, le chauffeur l’empêche de monter dans le bus

1maroc1

Bladinaute averti
Les petits pains et tout... Ok, merci pour ton intervention...
un peu de lecture, si tu es honnête.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un peu de lecture, si tu es honnête.
Des faits divers comme il y en a des milliers par jour...

Comme y a des pedophiles, tu dois detester l'homme... A cause de l'homme des enfants et des femmes sont violés, tués... Donc oui l'homme n'apporte rien de positif, blablablablabla....

Tu comprends à quel point c'est bête comme raisonnement?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les poubelles du net mdr le gars qui arrête pas a longueur de sujet de parler de colonisation,de ce que les Occidentaux ont fait y a 3000 ans pour pouvoir lui taper dessus,

Papy t'as du mal avec les dates. Pour ta gouverne, les derniers pays qui ont eu leur indépendance doivent pas avoir plus de 30 ans - du coup, tu divises ton nombre par 100.


vous arrêtez pas de faire les poubelles de l’histoire et le gars me reproche de sortir un article d’il y a 3 ans et demi que je savais d’ailleurs,j’ai pas besoin qu’on me le dise,ce n’est qu’une introduction à la suite logique du fait qui nous intéresse, alors va regarder dans les poubelles de l’histoire pour colporter ta haine de l’occident,sur ce,bonne nuit.

C'est qui ce "vous": Les musulmans? Les sarrasins? Les zarabes 😨 ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Papy t'as du mal avec les dates. Pour ta gouverne, les derniers pays qui ont eu leur indépendance doivent pas avoir plus de 30 ans - du coup, tu divises ton nombre par 100.




C'est qui ce "vous": Les musulmans? Les sarrasins? Les zarabes 😨 ?
C’etait ironique 3000,et le vous se reconnaîtrons sur ce forum,t’en fais pas.Je sens qu’il te faut ta dose de t’choupi :D;)
fallait pas me chercher avec Sardou :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est bien bravo,moi je compte pas les points.

C'est juste que ta vanne à répétition - tu radotes - n'est pas très compréhensible.
Si dans ta culture musicale il n'y a rien entre Michel Sardou et un dessin animé pour enfant, il y a de quoi s'inquiéter - quoique vu tes prestations ici, on s'étonnera pas trop.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'est juste que ta vanne à répétition - tu radotes - n'est pas très compréhensible.
Si dans ta culture musicale il n'y a rien entre Michel Sardou et un dessin animé pour enfant, il y a de quoi s'inquiéter - quoique vu tes prestations ici, on s'étonnera pas trop.
C’est bizarre tu vas toujours dans les extrêmes,je fais pas de prestations,je donne mon avis c’est tout,tout comme toi tu donne le tien et que je respecte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est bizarre tu vas toujours dans les extrêmes,je fais pas de prestations,je donne mon avis c’est tout,tout comme toi tu donne le tien et que je respecte.

S'inscrire sur un forum de maghrébins pour revendiquer son droit à l'islamophobie - ou, a minima, liker les posts qui s'en réclament - n'est pas approprié. Il y a d'autres moyens plus convenables de profiter de sa retraite.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
S'inscrire sur un forum de maghrébins pour revendiquer son droit à l'islamophobie - ou liker les posts qui s'en réclament - n'est pas approprié. Il y a d'autres moyens plus convenables de profiter de sa retraite.
Ah ok,tu sais moi la religion ça fait deux,et je respecte tout à chacun de vivre sa religion pleinement quelle qu’ellle soit,mais ceux qui veulent s’imposer par la religion,mettre du religieux partout,faire du forcing,tester nos lois a coup de victimisation,ceux qui portent plainte des qu’on parle d’islam pour à force espérer arriver à faire museler l’opinion,cela oui peuvent aller se faire voir ailleurs,ou se barrer dans un pays en adéquation avec ce qu’ils pensent être leur valeur,y en a pleins des pays,mais bon même ces derniers n’en veulent pas,cela n’ont pas besoin de rester et tout le monde ne se portera que mieux.Je pense que je suis assez clair la.Les religions oui,sans empiéter sur tous les pans de la nation,ceux qui la pousse à l’extreme,non,on a déjà donné.Alors si tu veux me traiter d’islamophobe,parce que j’aime pas les extrémistes,ben c’est un choix qu’il faut que t’assume.Et je suis encore assez loin de la retraite.
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Certes le geste de ce chauffeur est condamnable au même titre que celui qui a refusé à un handicapé de monter au même titre .............

Bon bref, sur Google ton article est repris par BFMTV, Lefigaro, fdsouche cela dit même si tu fais sur ce site le même travail qu'eux ben je pense pas qu'ils te portent dans leur cœur

:p

Gard : un chauffeur refuse qu'un handicapé monte dans le bus avec son fauteuil roulant

Roubaix : Un chauffeur de bus a-t-il refusé de prendre une fillette en fauteuil?




Pau : un chauffeur de taxi a refusé de prendre un aveugle et son chien-guide

 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ok,tu sais moi la religion ça fait deux,et je respecte tout à chacun de vivre sa religion pleinement quelle qu’ellle soit,mais ceux qui veulent s’imposer par la religion,mettre du religieux partout,faire du forcing,tester nos lois a coup de victimisation,ceux qui portent plainte des qu’on parle d’islam pour à force espérer arriver à faire museler l’opinion,cela oui peuvent aller se faire voir ailleurs,ou se barrer dans un pays en adéquation avec ce qu’ils pensent être leur valeur,y en a pleins des pays,mais bon même ces derniers n’en veulent pas,cela n’ont pas besoin de rester et tout le monde ne se portera que mieux.Je pense que je suis assez clair la.Les religions oui,sans empiéter sur tous les pans de la nation,ceux qui la pousse à l’extreme,non,on a déjà donné.Alors si tu veux me traiter d’islamophobe,parce que j’aime pas les extrémistes,ben c’est un choix qu’il faut que t’assume.Et je suis encore assez loin de la retraite.

Le problème cher ami, c'est que tu es très souvent à côté de la plaque dans tes analyses.
Par conséquent, tu n'es pas crédible quand tu qualifies tel ou tel comportement d'extrémiste.
C'est l'histoire de toutes mes prises de bec avec toi où je démontre par a+b l'indigence de tes propos.
Il y a une composante paranoïaque dans tes raisonnements qui les disqualifie 90% du temps.
En conclusion, ton "islamophobie", contrairement à ce que tu affirmes ("parce que j'aime pas les extrémistes") n'est pas fondée.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le problème cher ami, c'est que tu es très souvent à côté de la plaque dans tes analyses.
Par conséquent, tu n'es pas crédible quand tu qualifies tel ou tel comportement d'extrémiste.
C'est l'histoire de toutes mes prises de bec avec toi où je démontre par a+b l'indigence de tes propos.
Il y a une composante paranoïaque dans tes raisonnements qui les disqualifie 90% du temps.
En conclusion, ton "islamophobie", contrairement à ce que tu affirmes ("parce que j'aime pas les extrémistes") n'est pas fondée.
Belle analyse pour que ça colle avec tes propos,les belles phrases sont souvent là pour cacher un vide et le combler,mais t’es complètement à côté.Et les prises de bec t’en a pas qu’avec moi,en substance @Difkoum dit la même chose que moi,mais en plus direct,alors me faire un procès juste à moi parce que je ne suis pas musulman,c’est ce qu’on appel faire de la discrimination sur des bases religieuses.Si c’est pour me redire de telles inepties,en fait à chaque fois la même chose (après c’est moi qui radote mdr) plus besoin de perdre ton temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bla bla bla bla,paranoïa mdr suffit de lire et de constater les différents traitements à des personnes qui disent la même chose,selon la religion de ladite personne,le traitement n’est pas le même.J’en ais fini pour ma part.

Erreur. Tu crois que vous dites la même chose. Mais la réalité est plus nuancée :)
Tout est affaire de nuances mon ami. C'est pas parce qu'on estime une cause juste qu'on peut se permettre de la défendre n'importe comment avec n'importe quoi.
 
Je trouve marrant de lire les même couillons qui justifient qu'une jeune fille/femme entorchonnée
d'un petit fichu sur la tête soit privée d'école , privée d'enseignement ou privée d'une vie professionnelle et sociale
venir se plaindre et geindre qu'un couillon de la ratp laisse sur la route une jeune fille à la jupe un peu trop courte :D
Finalement les barbus et islamphobes mènent un combat commun qui est celui de l'exclusion!
 
Voilà où mène la "kh.onnerie" des gens. Ce chauffeur est payé pour conduire les passagers d un point À à B. La tenue des gens, c est pas son problème. Pour qui il se prend celui-là? Que ça lui convienne ou pas, il n a rien a dire.
Pareil pour le serveur qui a refusé d installer un couple en terrasse mais leur a demandé de se mettre au fond du resto.
Votre haine faut la garder pour vous, mais attention ça va vous tuer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela ne m'étonne plus sur bladi.
Ils/elles vont rappliquer pour s'offusquer de la position du père. La fille, on s'en fout. Elle n'est pas voilée.

Mdr toujours tes proces d intention .....si l histoire est averee bien sûr que le chauffeur est en tort !
Pkoi tu t amusés a tous vouloir nous faire passer pour des crétins ?

C est trop facile de penser en mal a notre place pour mieux nous détester après ....
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors il a le droit de revendiquer son islamophobie c'est pas une tare que je sache. Mais ça ça en jette pour ceux qui veulent amalgamer islamophobie et racisme et bien non on peut être maghrébin et islamophobe. Mais ça rentre pas dans le prêt à penser de certaines personnes,. Si on est islamophobe c'est qu'on est forcément bouh méchant, raciste, facho... :D

Bref bravo pour cet écrivain d'avoir médiatisé l'affaire:cool: Et j'espère que ce chauffeur sera sévèrement sanctionné

Si si c est une tare ......pour moi c est comme revendiquer d être un ignorant
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu commentes les "poubelles" de l'histoire ? Mais c'est minable!!!! Pitoyable!
Ben écoute, que tu le veuilles ou non, ta vie est gérée par les religions en effet quand tu picoles les week-ends ben c'est grâce aux religions

Quand tu bosses pas le lundi de pâques, l'ascension, Pentecôte, ................... c'est grâce au Christ

Mais je t'ai jamais vu te plaindre de tes vacances religieuses bon bref, pour moi et vu les articles que tu postes avant le mois du Ramadan, tu n'es pas athée mais islamophobe.

Revenons maintenant à ton commentaire; oui je suis obligé de mettre en relief les agissements passé sous silence des chauffeurs envers les handicapés et qui est à mon sens plus grave que l’histoire de la femme en mini jupe

Cela dit ton chauffeur en question est un lobotomisé ........................et à mon avis il doit être viré comme les autres chauffeurs.............
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pas assez pudique au goût du chauffeur, un jupophobe sans doute :sournois: le chauffeur l’aurait préféré voilée sans doute,et oui toujours cet islam radical qui veut s’imposer,ils font tellement * que même des musulmans deviennent islamophobe. :D Le problème c’est qu’à la RATP y a un nid,on est toujours dans le même schéma,contrôler la rue et se l’approprier,elle aurait du avoir le réflexe « je fais une vidéo et j’enflamme la toile »
ou si pas de portable, elle peut aller le signaler au poste de police, voir même porter plainte contre le chauffeur, il n'a pas à selectionner les gens qui peuvent ou non monter dans "son" bus... c'est de la discrimination pure et simple...
mérite une grosse sancton st...ilà !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et sur les juifs ?????

Ici vous vous lâchez sur les musulmans ...( Et pas que sur le Coran ou les prophetes)

Allez donc vous /lâcher Sur les juifs et on verra ....
Envoie des faits divers en France sur des juifs extrémistes qui on discriminés des personnes,commis des attentats,qui veulent imposer leurs dogme à l’ecole ou ce que tu veux,je n’aurais aucune retenue non plus pour dire ce que j’en pense.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je trouve marrant de lire les même couillons qui justifient qu'une jeune fille/femme entorchonnée
d'un petit fichu sur la tête soit privée d'école , privée d'enseignement ou privée d'une vie professionnelle et sociale
venir se plaindre et geindre qu'un couillon de la ratp laisse sur la route une jeune fille à la jupe un peu trop courte :D
Finalement les barbus et islamphobes mènent un combat commun qui est celui de l'exclusion!
Exact et au final c'est la fille qui paie les pots cassés de ces "extremistes" de tout bords....
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Exact et au final c'est la fille qui paie les pots cassés de ces "extremistes" de tout bords....
Suffit de respecter les lois sur la laïcité et sur la neutralité de l’etat,après si tu viens avec ton voile pour vouloir t’imposer dans ce système laïc et neutre pour y introduire ta religion et te poser en victime du système,c’est sur que ça va jaser.Dans d’autres contrées tu ferais la même chose,tu serais en tôle au pire,au mieux une amende pour prosélytismes,eux ils ont réglé le problème.Et après on te fais passer ça pour de l’islamophobie lol.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Envoie des faits divers en France sur des juifs extrémistes qui on discriminés des personnes,commis des attentats,qui veulent imposer leurs dogme à l’ecole ou ce que tu veux,je n’aurais aucune retenue non plus pour dire ce que j’en pense.

??????????

Moi si demain on me refoulé d un magasin je le mérite au prétexte de tout ce que tu cites ?
Les insultes je les mérite ? Moi qui respecte tout le monde et ne ferais pas de mal a une mouche ?

Arrêtez de défendre l.indefendable un peu ...

Sinon pour la discrimination par les juifs il faudrait voir si tous les enfants sont acceptés dans toutes leurs crèches ou écoles ...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Suffit de respecter les lois sur la laïcité et sur la neutralité de l’etat,après si tu viens avec ton voile pour vouloir t’imposer dans ce système laïc et neutre pour y introduire ta religion et te poser en victime du système,c’est sur que ça va jaser.Dans d’autres contrées tu ferais la même chose,tu serais en tôle au pire,au mieux une amende pour prosélytismes,eux ils ont réglé le problème.Et après on te fais passer ça pour de l’islamophobie lol.
je suis la dernière à imposer un truc.. pour moi chacun fait ce qu'il fait veut...
je suis pas contre non plus celles qui portent le voile, pour la majorité d'entre elles c'est un choix perso, et je pense pas qu'à travers le voile elles cherchent à imposer un message religieux;;; évidemment du fait qu'elle porte le voile on sait qu'elle est musulmane,,,
la France est un pays LAîc, je suis laique, ce qui veut dire que je me vois mal n'interdire certaines religions du fait que les croyants portent des signes ostentatoires comme le foulard... qui au passage n'est pas interdit sauf dans les lieux comme les écoles ou dans les lieux de travail de fonction publiques..
pour moi la religion ca reste du domaine privé.. donc à la maison, ou la pratique des lieux de cultes...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
??????????

Moi si demain on me refoulé d un magasin je le mérite au prétexte de tout ce que tu cites ?
Les insultes je les mérite ? Moi qui respecte tout le monde et ne ferais pas de mal a une mouche ?

Arrêtez de défendre l.indefendable un peu ...

Sinon pour la discrimination par les juifs il faudrait voir si tous les enfants sont acceptés dans toutes leurs crèches ou écoles ...
Complètement à côté de la plaque,certains musulmans ne supportent pas que des lois etatiques puissent être érigées au dessus de leur religion ,c’est pour ça qu’il veulent faire céder cette neutralité,le cas de cette future avocate qui ecrit qu’elle pourra pas exercer à cause de son voile en est l’exemple même pour faire rentrer la religion dans les sphères de l’etat en se posant en victime,j’ai jamais dis que les insultes tu les mérites et tout ce que tu cite,je parle du système d’un pays laïc et neutre que certains veulent faire céder érigeant leur religion au dessus de tout ça.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
je suis la dernière à imposer un truc.. pour moi chacun fait ce qu'il fait veut...
je suis pas contre non plus celles qui portent le voile, pour la majorité d'entre elles c'est un choix perso, et je pense pas qu'à travers le voile elles cherchent à imposer un message religieux;;; évidemment du fait qu'elle porte le voile on sait qu'elle est musulmane,,,
la France est un pays LAîc, je suis laique, ce qui veut dire que je me vois mal n'interdire certaines religions du fait que les croyants portent des signes ostentatoires comme le foulard... qui au passage n'est pas interdit sauf dans les lieux comme les écoles ou dans les lieux de travail de fonction publiques..
pour moi la religion ca reste du domaine privé.. donc à la maison, ou la pratique des lieux de cultes...
Je parle au niveau des instances de l’etat,la religion n’a rien à y foutre,même si des personnes pensent que leur religion est au dessus des lois de la république.
 
Haut