Paris : le mali organise une gay pride 100% marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
Paris : Le Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI) a annoncé qu’il organisait une Gay Pride 100% marocaine en marge de la Gay Pride française qui défilera aujourd’hui samedi 28 juin à Paris.

Les LGBT marocains et les individus appartenant au mouvement MALI, défileront sur un circuit parallèle dans les rues de Paris, avec des slogans d'appel pour les droits et libertés des homosexuels au Maroc.

Selon le site de la radio française RFI, la participation des LGBT marocains à ce défilé généralement festif et qui tombe cette année à la veille du mois du Ramadan, politisera cette manifestation vu que les participants marocains clameront la revendication de l’abrogation de l’article 489 du code pénal marocain, lequel punit d’une peine d’emprisonnement de six mois à trois ans et d’une amende de 200 à 1000 dirhams ‘‘quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de même sexe’’.
A rappeler que MALI, est l’initiateur également de l’appel à la rupture en public de jour, du jeûne durant le mois du Ramadan.

Source : Le Mag

Ps: je préfère devancer l'autre fourbe (@Bladi Robot ) :claque:

Prenons les paris. Ils seront 9, dont 1 franco-vietnamo-marocain, 2 franco-marocains, 1 italo-marocain, 2 anglo-marocains, 1 hispano-marocain, 1 algéro-marocain et 1 marocain.

Tout cela bien évidemment entouré par le double en nombre de journalistes.

En bref : Une trentaine de perosnnes => 9 LGBT pseudo-marocains + une 20aine de journalistes occidentaux pour stimuler l'affaire.

Si c'est le seul moyen qui reste pour médiatiser cet article liberticide au Maroc et les graves discriminations dont font l'objet les lgtb marocains pourquoi pas [/

Paris : Le Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI) a annoncé qu’il organisait une Gay Pride 100% marocaine en marge de la Gay Pride française qui défilera aujourd’hui samedi 28 juin à Paris.
B]

Les LGBT marocains et les individus appartenant au mouvement MALI, défileront sur un circuit parallèle dans les rues de Paris, avec des slogans d'appel pour les droits et libertés des homosexuels au Maroc.

Selon le site de la radio française RFI, la participation des LGBT marocains à ce défilé généralement festif et qui tombe cette année à la veille du mois du Ramadan, politisera cette manifestation vu que les participants marocains clameront la revendication de l’abrogation de l’article 489 du code pénal marocain, lequel punit d’une peine d’emprisonnement de six mois à trois ans et d’une amende de 200 à 1000 dirhams ‘‘quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de même sexe’’.
A rappeler que MALI, est l’initiateur également de l’appel à la rupture en public de jour, du jeûne durant le mois du Ramadan.

[/b]

Est ce que ces gents savent que larticle489 n est que l application de la loi générale (le Maroc est un pays islamique SOUNNITE MALIKIT)qu a choisi le Maroc dans son statu fondamental???

Soit les LGTB sont des gens tout ce qu'il y a de plus normal, et alors rien ne justifie de défiler.

ou alors ils se considèrent comme une catégorie supérieure, dans ce cas ils ont le droit d'exprimer leur fierté.
C est ce mot de (SUPERIEURE) qui pousse ceux qui se croient supérieure de créer le désordre et le chaos que vivent beaucoup de pays sous développés ...La plus part de leurs présidents ne veulent plus céder leur place jusqu à la fin de leur vie ...

J'y était, c'était magique ! Mais bizarrement je n'ai pas vu un char marocain ou le drapeau du Maroc . N'empêche j'ai passer une journée inoubliable , c'est ma première gay pride :$

J'y était, c'était magique ! Mais bizarrement je n'ai pas vu un char marocain ou le drapeau du Maroc . N'empêche j'ai passer une journée inoubliable , c'est ma première gay pride :$

Tu fais donc partie de la catégorie supérieure de l'humanité qui se doit de manifester sa fierté d'être un peu plus normale que les autres.

Tu fais donc partie de la catégorie supérieure de l'humanité qui se doit de manifester sa fierté d'être un peu plus normale que les autres.
Non je fais partit de la catégorie de l'humanité qui est encore massacrer et persécuter dans plusieurs pays et haï dans d'autre alors qu'on est normaux comme les autres et qui doit organiser des marchés pour faire entendre leur voix et revendiquer leur droit , car si on reste silencieux il y aura génocide homophobe comme dans beaucoup de pays musulman aujourd'hui .

Non je fais partit de la catégorie de l'humanité qui est encore massacrer et persécuter dans plusieurs pays et haï dans d'autre alors qu'on est normaux comme les autres et qui doit organiser des marchés pour faire entendre leur voix et revendiquer leur droit , car si on reste silencieux il y aura génocide homophobe comme dans beaucoup de pays musulman aujourd'hui .
Les méchants musulmans....

Soit les LGTB sont des gens tout ce qu'il y a de plus normal, et alors rien ne justifie de défiler.

ou alors ils se considèrent comme une catégorie supérieure, dans ce cas ils ont le droit d'exprimer leur fierté.

J'opte pour la deuxième option , Les LGTB sont une créature à part, et c'est leur manière de confirmer cela .....

Pas seulement , toutes les religions monothéistes sont homophobe , mais les chrétiens et les juifs ont apprit à vivre avec le fait que chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut ( sauf pour les extrémistes ) contrairement aux musulman qui continue a imposé leur loi a tout le monde et ne pas respecter les liberté individuelle .
C'est ce que je dis. Bouh les musulmans !!!

Les autres ne defillent pas dénudés ! Si ?
Femen, les manifestation des années 60 .... , ils ont tous eux recours aux nudismes :) Le fait de marcher nu ou dénudé n'est qu'une revendication des liberté individuelle , il faut provoquer pour attirer l'attention et briser le tabou . C'est pas parce qu'il marche dénudé que ce sont des extra terrestre.

Un(e) LGTB c'est forcément quelqu'un(e) insatisfait(e) car même ou tous les droits leurs sont acquis, il continuent de parader/réclamer.
Je suppose qu'ils seront contents lorsque que les hétéros seront considérés comme déviants.

Femen, les manifestation des années 60 .... , ils ont tous eux recours aux nudismes :) Le fait de marcher nu ou dénudé n'est qu'une revendication des liberté individuelle , il faut provoquer pour attirer l'attention et briser le tabou . C'est pas parce qu'il marche dénudé que ce sont des extra terrestre.
Si tout le monde adopte un comportement de provocation pour attirer l'attention !!!!! Je te laisse deviner le Bordel qui peut suivre !
J'ai Horreur de ceux qui se distinguent differents des autres !!!!
J'aurai plus de respect à un Gay qui fait pas de bruit qu'un autre qui passe comme un Imbécile ( à mes Yeux ) et je suis pas le seul d'ailleur !

Vie clandestine forcée, oui mais génocide homophobe? Allons allons, ce n'est pas (encore) le cas.

Si tout le monde adopte un comportement de provocation pour attirer l'attention !!!!! Je te laisse deviner le Bordel qui peut suivre !
J'aurai plus de respect à un Gay qui fait pas de bruit qu'un autre qui passe comme un Imbécile ( à mes Yeux ) et je suis pas le seul d'ailleur !
Excellente attitude, les meilleurs LGTB sont ceux qui ne se distinguent pas outrageusement de l'ensemble de l'humanité.

Excellente attitude, les meilleurs LGTB sont ceux qui ne se distinguent pas outrageusement de l'ensemble de l'humanité.
J'ai suivi une émission Radio sur les Gays et ça m'a touché l'intevention de quelques homos, qui ne comprenennt pas ce genre de provocations.... Leur lutte reste d'etre concidéré comme toute personne d'autre mais là ils ils se retrouvent avec un effect contraire ....

Moi aussi je n'aime les déguisement extravagant et les drag avec des attribue féminin très démesuré et les homme en latex façon SM se baladant les fesses en l'aire . Néanmoins , la gay pride , avant d'être aliéné par la perversion et le consumérisme été une façon de dire que les LGBT existe et qu'il ne se tairont plus devant la discrimination et la violence qu'ils vivent tout les jours . Et aujourd'hui les enjeux sont aussi grand qu'avant , les homos sont encore condamné à mort dans une dizaine de pays et considéré comme criminel dans d'autre , et il sont encore maltraité en Russie . Les lgbt sont loin d'avoir acquis pleinement leur droit en occident puisque plusieurs pays refuse toujours leur mariage et l'adoption pour les lgbt et dans d'autre il souffre toujours de préjugée et de discrimination dans les milieu du travail et du sport ... Ce n'est aucunement une attitude victimaire mais plutôt offensive contre des attitude qui tente de séparer les lgbt de leur droit et de les mettre en marge de la société . En orient et en Afrique, chaque année des centaines d'homo sont jugé coupable d'acte "contre nature" et condamné à la prison ou même à des peine de mort par la seul faute d'avoir aimé , si cela n'est pas outrageant , ne pas lève la voix pour de tel ignominies est une lâcheté sans pareil . Les lgbt ne font pas cette parade pour se distinguer différent des autres , au contraire c'est plutôt pour qu'on les traite de la même façon que l'on traite des hétérosexuel pour que l'on soit considère nous aussi comme normaux .

Moi aussi je n'aime les déguisement extravagant et les drag avec des attribue féminin très démesuré et les homme en latex façon SM se baladant les fesses en l'aire . Néanmoins , la gay pride , avant d'être aliéné par la perversion et le consumérisme été une façon de dire que les LGBT existe et qu'il ne se tairont plus devant la discrimination et la violence qu'ils vivent tout les jours . Et aujourd'hui les enjeux sont aussi grand qu'avant , les homos sont encore condamné à mort dans une dizaine de pays et considéré comme criminel dans d'autre , et il sont encore maltraité en Russie . Les lgbt sont loin d'avoir acquis pleinement leur droit en occident puisque plusieurs pays refuse toujours leur mariage et l'adoption pour les lgbt et dans d'autre il souffre toujours de préjugée et de discrimination dans les milieu du travail et du sport ... Ce n'est aucunement une attitude victimaire mais plutôt offensive contre des attitude qui tente de séparer les lgbt de leur droit et de les mettre en marge de la société . En orient et en Afrique, chaque année des centaines d'homo sont jugé coupable d'acte "contre nature" et condamné à la prison ou même à des peine de mort par la seul faute d'avoir aimé , si cela n'est pas outrageant , ne pas lève la voix pour de tel ignominies est une lâcheté sans pareil . Les lgbt ne font pas cette parade pour se distinguer différent des autres , au contraire c'est plutôt pour qu'on les traite de la même façon que l'on traite des hétérosexuel pour que l'on soit considère nous aussi comme normaux .

L'une ne justifie pas l'autre ... C'est pas les gays parades qui vont empecher les jugements ou autres !!!! au contraire ...
Il est important de savoir ce que les autre pensent des LGTB afin de connaitre la bonne manière d'agir .... et non pas ce choix de Forcer le destin !!!!

Les homos ont toujours existé , Il est inutile de montrer une telle ou telle manière d'existance !

L'une ne justifie pas l'autre ... C'est pas les gays parades qui vont empecher les jugements ou autres !!!! au contraire ...
Il est important de savoir ce que les autre pensent des LGTB afin de connaitre la bonne manière d'agir .... et non pas ce choix de Forcer le destin !!!!

Les homos ont toujours existé , Il est inutile de montrer une telle ou telle manière d'existance !
Tu penses vraiment que si il n y avait pas des manifestations gay pendant les années 70 , les homosexuel serai aujourd'hui considéré comme des citoyen normaux et que l'homosexualité serai dépénaliser ? Tu penses que sans les manifestations gay des années 80 il y aurai des lois condamnant l'homophobie ? Tu penses que sans les manifestations des années 90 il y aurai le pacs et sans ceux des années 2000 il y aurai le mariage pour tous ? C'est les manifestations qui pousse les hommes de lois à réfléchir et qui pousse les citoyens à revoir leur positions sur le sujet . Si les occidentaux n'ont pas forcer le destin Grace aux manifs , les homos vivrai comme au Maroc . Regarde le résultat du silence des LGBT dans les pays arabe .

Tu penses vraiment que si il n y avait pas des manifestations gay pendant les années 70 , les homosexuel serai aujourd'hui considéré comme des citoyen normaux et que l'homosexualité serai dépénaliser ?

C'est que tu n'as rien compris de mon intervention ! je vois pas le rapport d'ailleur entre ce Que je pense ( comme pas mal d'autres ) et de la paix dans le monde ;)

j'aime l'impartialité du texte sic : Les LGBT marocains et les individus.

Individus toi même ainsi que pour les gus du Mag.

Qu'est ce que cela peut te faire?
C'est de la liberté individuelle beaucoup moins néfaste que la répression que nous avons connu lors des années de plomb qui a fait tant de victimes.

Laissons ces personnes s’exprimer et condamnons plutôt l’espionnage de nos smartphones et pc.
Action liberticide, elle.

Tout ce qui n'est pas dans votre ligne de pensée vous fait peur et devrait être interdit même si cela n'a aucune influence sur votre façon de vivre et fait parti de l'intime de chacun.

Vous êtres d'un immobilisme archaïsme qui vous fait rejeter tout ce qui peut signifier un peu de liberté individuelle pour l'homme.

http://www.bladi.net/smartphones-maroc-espionnage,39842.html

Pourtant Marrakech n'était pas vide ce weekend!!!:D:D:D

Revenir à la case de départ et continuer en Boucle : Car La grande majorité des humains ne font pas de Hetero Parade ;) , et Donc, Les Gays ne Sont pas comme tout le monde :D

Et alors!
La grande majorité des hommes ne sont pas musulmans pourquoi ces derniers n'auraient pas le droit de manifester?
Essayes lorsque tu juges de penser à ta situation et ne dis pas ou ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te dise ou te fisse.
Tu n'es pas comme tout le monde et pourtant tu mérites le respect et tu as le droit de t’exprimer.
Acceptes s t p, qu'il en soit de même pour les non hétéros.

Carrément des génocides dans des pays musulmans !!:eek:

Je me disais bien que les médias français ne diffusaient plus rien d'intéressant sur l'actualité .:npq:

Et alors!
La grande majorité des hommes ne sont pas musulmans pourquoi ces derniers n'auraient pas le droit de manifester?
Tu n'as pas compris ce que j'ai dis ;), La differences entre les LGTB et les Heteros c'est que les Heteros ne font pas de Hetero Parade :D ....., et Donc POUR MOI COMME BEAUCOUP d'autres ne supportent pas qu'on se Distingue des autres !

Essayes lorsque tu juges de penser à ta situation et ne dis pas ou ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te dise ou te fisse.
Tes émotions te poussent à dire des choses :D .... Je vois pas le rapport ;)

Tu n'es pas comme tout le monde et pourtant tu mérites le respect et tu as le droit de t’exprimer.
S'exprimer de la meme manière que les autres OUI, S'exprimer dénudés et se montrer completement differents des autres ???? Toutes Mes Excuses , Je peux pas le Tolérer ;)

Acceptes s t p, qu'il en soit de même pour les non hétéros.
On dirait que tu as compris que je suis contre le fait d'etre Non Hetero :D :D

Retour