Paris , le rassemblement devant la grande mosquée : un bide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Bien ce jeune, il fait bien comprendre a l autre vieux , qu'on avait compris qu'il était à la solde des politicard !!
et que nous les jeunes on en a marre de se rabaisser, fini l'époque des colons !!

Oui mais certains ont pas compris que les gens se permettent de leur dire ça, n'importe quel trouduc médiatique y a va de sa petite injonction, parce que dans le fond ils considèrent les muslims comme des gens de seconde zone, certains ces derniers jours ont eu l'honneteté de le reconnaitre dans les médias, ça me rappel y a quelques mois dans l'emission des GG sur RMC, l'un des intervenants habituels indiquait le plus normalement du monde que les muslims en tant que nouvel arrivant avaient moins de droit que les "autres" et personnes sur le plateau pour broncher la dessus, en l'occurence c'était lors de la manif "Bretonne" et les détériorations sur les radars fixes...
d'ailleurs leurs manif a fait un bide, quelques centaines de personnes... et le plus gênant dans tout ça, c'est que ces gens sans doute animé de bonne volonté valide, sans le vouloir je pense, le fait qu'on peut se permettre de demander des comptes à la communauté musulmane comme l'on veux, comme s'il n'y avait que des clones qui pensent tous de la même façon.

Dernière édition:
sauf que le massacre était dû à une seule personne, en ce moment ce sont des milliers de tarés qui hurlent le nom d'Allah.... Quant-aux bouddhistes, les leaders, dont le Dalaï-lama se sont élevés contre les massacres en Birmanie.

Nos leaders aussi, et ça fait des dizaines d'années que ça dure ... On n'y peut rien si c'est pas médiatisé ...
Sinon, les musulmans qui se font massacrer, ce sont aussi des milliers de soldats ou de civils qui s'y mettent à chaque fois ... Mais quand bien même, avec nous, même si c'est une seule personne, on est prié de se "désolidariser" ...

Sur le plan technique, peut-être quelques uns. Mais ils ne sont de toute manière disproportionnés par rapport aux atteintes à la dignité humaine que la colonisation a suscité.

Non Saytham, y'a pas eu d'effets positifs, le simple fait que tu penses qu'on puisse en évoquer montre que y'a un problème en France avec ça. Est-ce que le développement du Gospel est un effet positif de l'esclavage ? :D

Cela présuppose qu'on reconnaisse le FLN comme le représentant légitime du peuple algérien, ce qui n'est pas mon cas, surtout à l'époque de la guerre d'Algérie.

Ta remarque témoigne encore de l'odieuse propagande historique que nousfait subir la France par rapport à cette guerre . Ce n'est pas le FLN que la France a agressé, c'est le peuple algérien. Ce sont les civils qu'elle a colonisé, ce sont les civils manifestants qu'elle a bombardés, ce sont les civils qu'elle a arrêté et torturé lorsque le FLN ne faisait encore que s'en prendre à des marchandises ce qui était de la résistance pure.

Voila un résultat du révisionnisme colonial qui pollue l'historiographie française, on fait croire que c'était une guerre France vs FLN : c'est FAUX. C'était une guerre de la France contre les Algériens car la France leur a refusé l'indépendance.

Mais on rabâche ce genre de mensonges en permanence, c'est comme si un Juif devait subir des propos négationnistes sur la shoah tout le temps.

Au contraire : c'est du pur rapport de force politique que d'exiger de la France qu'elle reconnaisse unilatéralement ses manquements sans exiger la même chose de l'autre belligérant, pourtant au moins aussi barbare dans sa manière de faire la guerre. En France, les tortionnaires (même amnistiés) sont connus comme tels et couverts d'opprobre. En Algérie, ils sont élevés au rang de héros nationaux et ont donné leurs noms à des rues.

De un, le FLN n'a pas du tout été aussi barbare que la France malgré ses multiples crimes.Encore cette volonté de mettre l'oppresseur et celui qui lui a retourné ses propres armes sur le même plan.

De deux, c'est faux : en France, les tortionnaires sont LIBRES ! A chaque coin de rue, je risque de tomber sur celui qui a electrocuté mes aïeux ! Et tu dis qu'ils sont couverts d'opprobre, alors qu'on a pris bien soin de cacher leur nom au public ? De plus, il y'a un tortionnaire célèbre qui est glorifié par tout le monde, c'est le général charles de gaulle, qui a donné son feu vert à l'usage de la torture et qui a osé amnistié des criminels de guerre (autres que luo) Tu crois qu'il n y'a qu'une poignée de tortionnaires, Aussaresses, Massu ? Non.

Pour répondre à ton propos principal : du rapport de force politique que d'exiger que la France reconnaisse ses manquements ? Je pensais que la France était soi-disant la patrie des droits de l'homme ? Elle doit attendre quoi pour traiter comme il faut la question des innombrables crimes qu'elle a fait subir aux algériens ? Les civils algériens hein, parce que la France s'en est prise aux CIVILS; contrairement à ce que fait croire le révisionnisme qui infeste cette république .

Vraiment je suis déçue, même toi tu reprends l'écoeurante propagande coloniale, preuve que le révisionnisme historique touchant aux drames vécus par les non-Blancs est au coeur de l'inconscient collectif républicain, même toi tu crois sincérement que les mensonges colonialistes sont véridiques.

De toute manière, de facto, la France considère les non-Blancs comme une race inférieure, elle consient à mieux les traiter lorsqu'ils ont la nationalité française (pas à l'égal des Blancs ceci dit), mais sans plus.

Non Saytham, y'a pas eu d'effets positifs, le simple fait que tu penses qu'on puisse en évoquer montre que y'a un problème en France avec ça. Est-ce que le développement du Gospel est un effet positif de l'esclavage ? :D

Ta remarque témoigne encore de l'odieuse propagande historique que nousfait subir la France par rapport à cette guerre . Ce n'est pas le FLN que la France a agressé, c'est le peuple algérien. Ce sont les civils qu'elle a colonisé, ce sont les civils manifestants qu'elle a bombardés, ce sont les civils qu'elle a arrêté et torturé lorsque le FLN ne faisait encore que s'en prendre à des marchandises ce qui était de la résistance pure.

Voila un résultat du révisionnisme colonial qui pollue l'historiographie française, on fait croire que c'était une guerre France vs FLN : c'est FAUX. C'était une guerre de la France contre les Algériens car la France leur a refusé l'indépendance.

Mais on rabâche ce genre de mensonges en permanence, c'est comme si un Juif devait subir des propos négationnistes sur la shoah tout le temps.

De un, le FLN n'a pas du tout été aussi barbare que la France malgré ses multiples crimes.Encore cette volonté de mettre l'oppresseur et celui qui lui a retourné ses propres armes sur le même plan.

De deux, c'est faux : en France, les tortionnaires sont LIBRES ! A chaque coin de rue, je risque de tomber sur celui qui a electrocuté mes aïeux ! Et tu dis qu'ils sont couverts d'opprobre, alors qu'on a pris bien soin de cacher leur nom au public ? De plus, il y'a un tortionnaire célèbre qui est glorifié par tout le monde, c'est le général charles de gaulle, qui a donné son feu vert à l'usage de la torture et qui a osé amnistié des criminels de guerre (autres que luo) Tu crois qu'il n y'a qu'une poignée de tortionnaires, Aussaresses, Massu ? Non.

Pour répondre à ton propos principal : du rapport de force politique que d'exiger que la France reconnaisse ses manquements ? Je pensais que la France était soi-disant la patrie des droits de l'homme ? Elle doit attendre quoi pour traiter comme il faut la question des innombrables crimes qu'elle a fait subir aux algériens ? Les civils algériens hein, parce que la France s'en est prise aux CIVILS; contrairement à ce que fait croire le révisionnisme qui infeste cette république .

Vraiment je suis déçue, même toi tu reprends l'écoeurante propagande coloniale, preuve que le révisionnisme historique touchant aux drames vécus par les non-Blancs est au coeur de l'inconscient collectif républicain, même toi tu crois sincérement que les mensonges colonialistes sont véridiques.

De toute manière, de facto, la France considère les non-Blancs comme une race inférieure, elle consient à mieux les traiter lorsqu'ils ont la nationalité française (pas à l'égal des Blancs ceci dit), mais sans plus.

Je suis historien, et je me bats précisément contre le révisionnisme historique répandu par l'idéologie anti-impérialiste moderne, structurée dans les années 1960 par l'URSS pour fragiliser les appuis européens dans le Tiers-Monde, et qui consiste à faire passer le FLN pour "meilleur" que l'occupant français... ce qu'il n'était en aucun cas ! C'est uniquement par la terreur que ce gang, manipulé par des puissances étrangères, s'est imposé comme l'unique interlocuteur de la France pour négocier la fin du conflit.

Pas question de faire encore un seul pas en arrière devant lui, tant qu'il n'aura pas lui-même publiquement reconnu ses crimes. Nous avons assumé les nôtres. On ne demande pas à l'Etat algérien de faire juger aujourd'hui ses anciens combattants, mais seulement d'avouer aux yeux de tous les tortures, les massacres et les exactions en tous genres qu'il a perpétré.

Quant à l'idée selon laquelle "la France considère les non-Blancs comme une race inférieure", je suis désolé, mais c'est vraiment ridicule, surtout aujourd'hui. Comprend simplement qu'il n'est pas question pour nous de continuer une autoflagellation unilatérale en pure perte, et pour le seul gain politique du FLN qui pourra toujours s'en servir comme propagande pour perpétuer sa domination.

Au passage, je précise que je considère toutes les lois mémorielles et les repentirs qui vont avec comme des absurdités : Shoah, colonisation, esclavage, génocide arménien, génocides yougoslaves, génocide vendéen, etc... basta ! Il n'y aucune notion de justice dans tout ça, juste un moyen de faire au pire du business, au mieux d'exercer des pressions politiques pour fragiliser le pouvoir central au profit d'intérêt communautaires ou étrangers. La France et l'Europe ne devraient plus tolérer ça.

J'en ai jamais vu non plus en France et j'ai 25 ans de militantisme palestinien derrière moi...même dans ma petite ville la communauté juive n'a jamais organisée une seule manifestation pour la Palestine!!!!

A Paris pourtant y'a une communauté boudhiste, je connais le temple boudhiste dans le quartier de la petite Chine, j'y suis allée plusieurs fois et jamais entendu qu'ils avaient organisé une manif' contre le gouvernement Birman...

Rappelons que Bouba a été mis là par le gouvernement sarkozyste et Chalgoumi aussi d'ailleurs et pourtant des Shoyyouks en France il y en a ne serait qu'à l'institut Ghazali à Paris ou alors Sheykh Bajrafil? pourquoi on l'invite pas plus souvent? bah oui c'est pas une cruche le garçon... il a un très haut niveau théologique sans oublier qu'il maitrise très bien le français!!!

Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs ou les yankees ces gens là...j'ai rien à voir de près ou de loin avec eux! je suis française et j'ai un gouvernement qui stigmatise une partie de ses citoyens! à quand les pogroms contre les français musulmans!!!

Voila :

http://www.bladi.info/threads/appel...ses-lorganisation-daesh.386521/#post-13145167

Sinon tu te trompe quand tu dis qu'il y a eu des manifs de juifs et rabbins contre Israël, j'en est pas vue une seul en tous cas en France, pas une seul ! en revanche j'ai vue des manifs pro-Israël sans que sa choque personne, que dirait-on si les musulmans manifesté pour l'EI ? ;)

Pareil pour les Bouddhistes, aucune demande de manifestations envers les Bouddhistes de France pour se "désolidarisé" des bouddhistes Birman ! faut bien comprendre deux choses essentiel :

1 il est anormal de demandé des manifs spécifiquement aux musulmans contre l'islamisme alors que les autres communauté on leur demande pas de se désolidariser des brebis galeuse de leur communauté.

2 Dalil Boubakeur et autres chef de file à la Shalghoumi soutienne Israël ce qui explique pourquoi certains musulmans rechigne à soutenir leur manif qui pue l'hypocrisie.

Enfin j'ajoutes un dernier point : les manifs c'est pas mon truc ! j'ai jamais participé a une seul manif, même pas une pro-Palestinienne...et je refuses catégoriquement qu'on prenne les communauté en otages quelles soit juive, bouddhiste ou chrétienne en leur demande de se désolidarisé de tel ou tel groupes de fanatique, je trouves ça insultant, sa fait genre "on a pas confiance en vous on vous soupçonne de les soutenir". Rapellons aussi que les manifs en soutient aux musulman en Birmanie on été très minoritaire...bizarre pour une communauté soit disante "communautariste".

J'en ai jamais vu non plus en France et j'ai 25 ans de militantisme palestinien derrière moi...même dans ma petite ville la communauté juive n'a jamais organisée une seule manifestation pour la Palestine!!!!

A Paris pourtant y'a une communauté boudhiste, je connais le temple boudhiste dans le quartier de la petite Chine, j'y suis allée plusieurs fois et jamais entendu qu'ils avaient organisé une manif' contre le gouvernement Birman...

Rappelons que Bouba a été mis là par le gouvernement sarkozyste et Chalgoumi aussi d'ailleurs et pourtant des Shoyyouks en France il y en a ne serait qu'à l'institut Ghazali à Paris ou alors Sheykh Bajrafil? pourquoi on l'invite pas plus souvent? bah oui c'est pas une cruche le garçon... il a un très haut niveau théologique sans oublier qu'il maitrise très bien le français!!!

Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs ou les yankees ces gens là...j'ai rien à voir de près ou de loin avec eux! je suis française et j'ai un gouvernement qui stigmatise une partie de ses citoyens! à quand les pogroms contre les français musulmans!!!

Il s'agit de la psychologie inversé : sachant que la plupart des musulmans ne soutienne pas Israël il n'y a rien de plus répulsif pour eux que des "leaders" musulmans pro-sioniste, certains on donc comprit comment piégé les musulmans. Ce refus des musulmans de suivre des leaders controversé est présenté par les médias comme une "preuve" du soutient de la communauté islamique envers les islamistes.

Je suis historien, et je me bats précisément contre le révisionnisme historique répandu par l'idéologie anti-impérialiste moderne, structurée dans les années 1960 par l'URSS pour fragiliser les appuis européens dans le Tiers-Monde, et qui consiste à faire passer le FLN pour "meilleur" que l'occupant français... ce qu'il n'était en aucun cas ! C'est uniquement par la terreur que ce gang, manipulé par des puissances étrangères, s'est imposé comme l'unique interlocuteur de la France pour négocier la fin du conflit.

Pas question de faire encore un seul pas en arrière devant lui, tant qu'il n'aura pas lui-même publiquement reconnu ses crimes. Nous avons assumé les nôtres. On ne demande pas à l'Etat algérien de faire juger aujourd'hui ses anciens combattants, mais seulement d'avouer aux yeux de tous les tortures, les massacres et les exactions en tous genres qu'il a perpétré.

Quant à l'idée selon laquelle "la France considère les non-Blancs comme une race inférieure", je suis désolé, mais c'est vraiment ridicule, surtout aujourd'hui. Comprend simplement qu'il n'est pas question pour nous de continuer une autoflagellation unilatérale en pure perte, et pour le seul gain politique du FLN qui pourra toujours s'en servir comme propagande pour perpétuer sa domination.

Au passage, je précise que je considère toutes les lois mémorielles et les repentirs qui vont avec comme des absurdités : Shoah, colonisation, esclavage, génocide arménien, génocides yougoslaves, génocide vendéen, etc... basta ! Il n'y aucune notion de justice dans tout ça, juste un moyen de faire au pire du business, au mieux d'exercer des pressions politiques pour fragiliser le pouvoir central au profit d'intérêt communautaires ou étrangers. La France et l'Europe ne devraient plus tolérer ça.

Que tu sois historien ne change rien à l'affaire, il y'a même des historiens d'extrême-droite (je ne dis pas que tu en es attention) ! Tu dis strictement n'importe quoi sur le FLN et l'Algérie, désolée de te le dire, tu sais qui étaient les combattants du FLN, tu sais quels étaient ses différentes composantes, tu sais qui a pris le dessus et comment et pourquoi, tu sais quelles sont les différentes factions qui ont soutenu la lutte armée, tu sais quelle était la formation des cadres de ce partis ?
C'est un fait, le FLN n'était rien à côté de l'occupant, rien ,des bisounours a côté ! Ce n'est pas avec leurs bombes et leurs nez coupées qu'ils ont rattrapé les sept ans de bombardements, de viols et de tortures de l'occupant français, sans parler des 125 ans qui ont précédé !

L'Etat français n'a rien assumé du tout, il a libéré (mais non, il ne les a jamais poursuivis) des violeurs, des tortionnaires, des brûleurs de fermes, des enfumeurs (cf. enfumades), voila ce qu'il a assumé !

C'est grotesque et profondément insultant !!!!!!!!!!!!!!! Une honte !!!Tu vires même dans la théorie du complot tiers-mondiste, c'est ridicule pour plusieurs raisons !!!

Le pire, c'est que tu passes opportunément sur l'énorme mensonge que tu as proféré et qui aconsisté à faire croire que l'etat français ne faisait que se battre contre des combattants du FLN !!! C'est une honte !!!!!!

Et arrêtez de parler de repentence, c'est de la désinformation totale, jamais il n'a été question de demander à QUELQU UN de s'excuser, mais à un Etat soi-disant démocratique d'arrêter de cracher sur la vérité et d'être complaisants envers d'abominables monstres .
C'est ça, ne tolérez plus, mais vous ne chialerez pas quand vous payerez votre essence 100€ le litre !!

Tu m'excuseras, t'es historien, mais je te préférerai quand même Pierre Vidal-Naquet, à part si c'est un agent rouge lui aussi ??

Le principal c'est qu'ils puissent encore avoir leurs entrées au dîner du Crif....ils lèchent avant puis après ils mangent les restes...

Il s'agit de la psychologie inversé : sachant que la plupart des musulmans ne soutienne pas Israël il n'y a rien de plus répulsif pour eux que des "leaders" musulmans pro-sioniste, certains on donc comprit comment piégé les musulmans. Ce refus des musulmans de suivre des leaders controversé est présenté par les médias comme une "preuve" du soutient de la communauté islamique envers les islamistes.

Oui voila, c'est aussi leur manière de se venger. Ils pensaient nous forcer à suivre les islamo-sionistes car quand on ne les suit pas, ils transforment ça en cautionnement du terrorisme ou de l'antisémitisme. Mais malgré ça, on a quand même refusé de suivre les chalghoumi et autres boubakeur et on est restés pro-palestiniens (pro-opprimé) ... Notre indépendance qu'on paye cher les enrage.

Pff le révisionnisme sur l'Algérie pathétique! ils ont essayé de vendre les bienfaits de la colonisation en Algérie et ailleurs, la sauce n'a pas prise...

Les crimes de l'Etat français, de son armée en Algérie sont immondes! la torture et tout ce que l'on ose pas dire tout haut!!!

Dommage que des vrais historiens de l'histoire Algérienne ne soient pas inscrit ici...Certains vivent sur Paris d'ailleurs !!!

Le FLN a lutté pour la libération de l'Algérie!!! Comme Kanafini qui a été assassiné par les sionistes luttait pour la libération de la Palestine....

Tronquer l'histoire est une insulte à la Shoah algérienne!!!!

Il s'attendait à quoi franchement? est ce qu'on a demandé aux juifs de se rassembler pour condamner les atrocités commises en Palestine? non, donc les musulmans aussi n'en en rien à foutre, chacun sa *****, les français n'ont plus qu'à voyager en Europe ou rester en France, ça leur permettra d'augmenter leur pouvoir d'achat et ne pas avoir de problèmes d'argent à la rentrés scolaire :D

Que tu sois historien ne change rien à l'affaire, il y'a même des historiens d'extrême-droite (je ne dis pas que tu en es attention) ! Tu dis strictement n'importe quoi sur le FLN et l'Algérie, désolée de te le dire, tu sais qui étaient les combattants du FLN, tu sais quels étaient ses différentes composantes, tu sais qui a pris le dessus et comment et pourquoi, tu sais quelles sont les différentes factions qui ont soutenu la lutte armée, tu sais quelle était la formation des cadres de ce partis ?

Ce n'est pas ma spécialité, mais je pense être à peu près bien informé, oui.

C'est un fait, le FLN n'était rien à côté de l'occupant, rien ,des bisounours a côté ! Ce n'est pas avec leurs bombes et leurs nez coupées qu'ils ont rattrapé les sept ans de bombardements, de viols et de tortures de l'occupant français,

Sur quelles statistiques te bases-tu pour affirmer cela ? Je pense que tu es en le déni, parce qu'accepter le fait que les soi-disant libérateurs étaient aussi despotiques et sanguinaires que les occupants attaquerait en toi le mythe d'une décolonisation juste, manichéenne et donc forcément pure d'un bout à l'autre.

Pourtant, on peut fort bien dénoncer les atrocités des deux belligérants (le FLN et l'Etat français) sans pour autant remettre en cause la nécessité absolue d'une décolonisation, y compris par la guerre. C'est justement mon cas. La colonisation n'aurait jamais dû avoir lieu, et y mettre un terme était une nécessité aussi bien humaine que politique. On va peut-être tomber d'accord là-dessus, non ?

L'Etat français n'a rien assumé du tout, il a libéré (mais non, il ne les a jamais poursuivis) des violeurs, des tortionnaires, des brûleurs de fermes, des enfumeurs (cf. enfumades), voila ce qu'il a assumé !

Les crimes imputables à notre armée ont été reconnus par la France. On ne peut pas en dire autrement de l'autre partie. Du moment qu'on en restera là, le blocage persistera.

C'est grotesque et profondément insultant !!!!!!!!!!!!!!! Une honte !!!Tu vires même dans la théorie du complot tiers-mondiste, c'est ridicule pour plusieurs raisons !!!

Moi, ce qui me fait honte, c'est que l'autoflagellation unilatérale de la France et des français s'est poursuivie pendant des années et sous couvert du politiquement correct, sans que personne ne prenne la peine de s'interroger publiquement sur le bien fondé d'une telle politique... le tout pour le profit d'un régime inique, massacreur dans les années 1950-60 aussi bien que dans les années 1990.

Le pire, c'est que tu passes opportunément sur l'énorme mensonge que tu as proféré et qui aconsisté à faire croire que l'etat français ne faisait que se battre contre des combattants du FLN !!! C'est une honte !!!!!!

Je n'ai pas dis ça. Ce que je dis, c'est que l'ensemble de la population algérienne, toutes origines ethniques et religieuses confondues, a été victime d'une guerre terrible pour le pouvoir entre un vieux pouvoir tyrannique et un nouveau prétendant, tout aussi despotiques et sanguinaires l'un que l'autre.

Et arrêtez de parler de repentence, c'est de la désinformation totale, jamais il n'a été question de demander à QUELQU UN de s'excuser, mais à un Etat soi-disant démocratique d'arrêter de cracher sur la vérité et d'être complaisants envers d'abominables monstres .

Là tu parles de l'Algérie, j'espère ? Parce que c'est exactement ça.

C'est ça, ne tolérez plus, mais vous ne chialerez pas quand vous payerez votre essence 100€ le litre !!

Désolé, mais les pays exportateurs ont davantage besoin de vendre leur pétrole que les Etats importateurs de l'acheter. Pourquoi ? Parce que l'économie des premiers est totalement dépendante du secteur des hydrocarbures, alors que celle des seconds, engagée dans la transition énergétique, est à la fois plus diversifiée et autonome.

Tu m'excuseras, t'es historien, mais je te préférerai quand même Pierre Vidal-Naquet, à part si c'est un agent rouge lui aussi ??

Je n'ai rien contre lui, au contraire : il a eu parfaitement raison de dénoncer avec courage la torture pendant la guerre d'Algérie. Je me demande d'ailleurs ce qu'il pensait de celle commise par le FLN ? Il aurait pu avoir un débat très intéressant à ce sujet avec Jean-Jacques Jordi.

PS : je pense que nous devrions maintenant passer à autre chose, ou alors continuer le débat ailleurs, car nous faisons maintenant du hors sujet.

Dernière modification par un modérateur:
Pff le révisionnisme sur l'Algérie pathétique! ils ont essayé de vendre les bienfaits de la colonisation en Algérie et ailleurs, la sauce n'a pas prise...

Les crimes de l'Etat français, de son armée en Algérie sont immondes! la torture et tout ce que l'on ose pas dire tout haut!!!

Dommage que des vrais historiens de l'histoire Algérienne ne soient pas inscrit ici...Certains vivent sur Paris d'ailleurs !!!

Le FLN a lutté pour la libération de l'Algérie!!! Comme Kanafini qui a été assassiné par les sionistes luttait pour la libération de la Palestine....

Tronquer l'histoire est une insulte à la Shoah algérienne!!!!

Je vois. Donc, pour toi, dénoncer les méthodes sanguinaires du FLN, c'est forcément du révisionnisme ?!

Tu as été formée au CRIF, ou quoi ? Autre histoire, même méthode.

PS : ici on parle d'Histoire, pas de roman national ou de mythologie. Et merci de me citer frontalement quand tu parles de moi, c'est plus propre.

Dernière modification par un modérateur:
Il évoque les "martyrs" de Gaza:la mosquée évacue ce "perturbateur"

Il faut faire comme le jeune qui était invité au journal, bien montré que ce ne sont pas ceux là qui nous représente.

Oui et comment tu comptes t'y prendre? Tu veux les boycotter comment? Ne plus aller dans les mosquées sous leurs coupes? Ne plus aller aux divers salons et conférences sous leurs coupes?

-

Les musulmans ne sont pas allés manifester car Boubakeur ne représente que lui.
C'est un insulte de lui confier cette mosquée orné par des artisans marocains.
http://www.culture.gouv.fr/culture/inventai/itiinv/archixx/imgs/p37-01.htm

C'était un simple rassemblement et non une manifestation. Un vendredi de surcroît. C'était juste pour faire bien devant les journalistes. Ça s'appelle de la politique. En gros les musulmans de France compatissent à la douleur de la famille de leur compatriote français Hervé Gourdel. Et affirme par la même occasion qu'EI, ISIS, DAESH ne les représente ni eux ni l'islam. Et toutes les grandes organisations musulmanes de France ont fait de même. L'UOIF d'Amar Lasfar a appelé tous les musulmans à se rassembler à la sortie de joumouaa. Et il a animé en personne ce rassemblement à la sortie de la grande mosquée de Lille sud. Tous les représentants des musulmans marocains,algériens,etc... ont appelé à la même chose. Aucune fédération n'y à échapper
Donc des mosquées orné par des artisans marocains représenté par ces présidents de pacotille y'en a une paire :-)

Oui et comment tu comptes t'y prendre? Tu veux les boycotter comment? Ne plus aller dans les mosquées sous leurs coupes? Ne plus aller aux divers salons et conférences sous leurs coupes?
Faire comme on fait sur le forum, le faire savoir, qu'on est pas naïf et que l'on se laisse pas mener, aussi facilemment ;)

Retour