Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Parigos 1- Ole ole 0 bréf Psg 4ème à 7 pts de Lille et 6pts de l'OM

Ce que tu n' a pas encore compris c'est qu'on va jouer Lille bientôt au parc et Lyon va jouer Marseille aussi

Et sérieusement je crois pas que tu supporte le barca pour le beau jeu , car tu n'arrive pas a reconnaitre que le PSG produit un jeu ....mmmmh que dire c'est un régale pour les yeux !:love:

Tu dois supporter le barca sans meme savoir pourquoi:D

Ce que tu n' a pas encore compris c'est qu'on va jouer Lille bientôt au parc et Lyon va jouer Marseille aussi

Et sérieusement je crois pas que tu supporte le barca pour le beau eu , car tu n'arrive pas a reconnaitre se le PSG produit un jeu ....mmmmh que dire c'est un régale pour les yeux .

Tu dois supporter le barca sans meme savoir pourquoi .
nan je supportais barça depuis 1992, AC Milan depuis 1992, Raja 1989, j'ai suivi PSG du temps de David Ginola, G.Weah et l'ère OM avec Tapis, puis j'ai arreté de voir le foot french tellement médiocre depuis 10ans.

On verra bien PSG en CL next season pour voir s'il résistera où se tapera comme d'habitude :D

nan je supportais barça depuis 1992, AC Milan depuis 1992, Raja 1989, j'ai suivi PSG du temps de David Ginola, G.Weah et l'ère OM avec Tapis, puis j'ai arreté de voir le foot french tellement médiocre depuis 10ans.

On verra bien PSG en CL next season pour voir s'il résistera où se tapera comme d'habitude

le psg fera meilleur figure que l'om et lyon en ldc ça c'est sur .

honnêtement tu as regarder le match ?

le psg fera meilleur figure que l'om et lyon en ldc ça c'est sur .

honnêtement tu as regarder le match ?

perso j'ai regardé le Montpellier / OM et PSG/ Lyon ( pourtant je deteste Paris) faut avouer que question jeu, technicité et occasions Y ' A PAS PHOTO

aprés si le PSG arrive à se qualifier pour la LDC et qu'il joue comme ce soir il PEUT faire quelque chose parmi les plus grands :)

faut pas se voiler la face le foot français est très en deçà de ce qui se fait en Europe ...

perso j'ai regardé le Montpellier / OM et PSG/ Lyon ( pourtant je deteste Paris) faut avouer que question jeu, technicité et occasions Y ' A PAS PHOTO

aprés si le PSG arrive à se qualifier pour la LDC et qu'il joue comme ce soir il PEUT faire quelque chose parmi les plus grands

faut pas se voiler la face le foot français est très en deçà de ce qui se fait en Europe ...

merci d'être objective , ça fait plaisir ;)

c'est pas comme A.S.B et wolfox les footix de bladi :D

merci d'être objective , ça fait plaisir ;)

c'est pas comme A.S.B et wolfox les footix de bladi :D
lol je ne suis pas un footix, je suis un amoureux de foot, j'ai même joué en Université avec team, juste que je trouve que le foot french a regressé depuis 2000.

Je peux te dire OM de Tapis et PSG de G.Weah étaient top.

lol je ne suis pas un footix, je suis un amoureux de foot, j'ai même joué en Université avec team, juste que je trouve que le foot french a regressé depuis 2000.

Je peux te dire OM de Tapis et PSG de G.Weah étaient top.

mdrr l'om de Tapis était au top ? ils ont acheté plein de match , c'est un escro Tapis :D

tfouuuuuuuuuuu je suis deg :s

j'avoue j'ai pas suivi le match tant mieux j'aurais eu plus le seum

pffffffffff comment tu dois être dosé :p

sale parigot

tu habite dans la région parisienne aussi :langue:

quand tu reviendra en France je te jetterai dans la Seine , tu sers a rien :D

ouais le match de Valenciennes, je me rappelle et la descente en 2D mais cela n,empêche pas que c'est l'âge d'or de l'Om 4 titres + CL 1993+ finaliste CL 1991

il n'y'a pas que ce match . juste pour leur magouille je pourrai pas supporter un tel club , c'est honteux d'acheter des matchs :D

Retour